Qui sont les Européens les plus infidèles en vacances ?

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 721
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Qui sont les Européens les plus infidèles en vacances ?

Message par Eugene »

Dans un récent sondage, Lastminute.com révèle les nationalités européennes les plus infidèles en été. Alors, une idée ?

Qui sont les Européens les plus infidèles en vacances

Ah les vacances… Le soleil, la mer, la détente quoi ! Tellement même, que les Européens se lâchent un peu plus sous la couette. Dans un récent sondage* commandé par le site de réservation de voyages Lastminute.com, 18% des Européens déclarent faire plus souvent l’amour en vacances et 24% admettent avoir déjà fait l’amour sur la plage. Mais, ce que révèle surtout cette étude, c’est que certains profitent de la pause estivale pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs…

Et les Européens les plus infidèles en vacances sont :
- 68% des Italiens avouent avoir déjà trompé leur partenaire,
- Suivis des Espagnols, à 53%,
- Enfin, des Allemands à 39%.

Et les Français dans tout ça ? Seulement 10% d’entre eux déclarent avoir déjà été infidèle pendant les grandes vacances.

Qui sont ceux qui ont a la cote ?

C’est comme ça, il faut s’y faire, certaines nationalités ont plus de succès que d’autres ! Toujours d’après ce sondage Lastminute.com, il semblerait que les Italiens soient le fantasme suprême des Européennes : 23% des femmes interrogées déclarent qu’un « beau brun ténébreux venu de l’autre côté des Alpes » pourrait les faire craquer. Les Espagnols et leur sensualité légendaire arrivent en seconde position (22%). La french touch n’est quant à elle pas en reste : 18% des femmes sondées se laisseraient bien tentées… Alors, qui a dit que nous n’avions pas les plus beaux hommes du monde ?

Source


Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre