Respectez vous, elles vous respecteront

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
SOS cocu
Administrateur
Administrateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 7 déc. 2005 21:00

Respectez vous, elles vous respecteront

Message par SOS cocu »

J'ai lu quelques temoignages sur ce forum et je suis attere de voir que les cocus qui nous font ici part de leur experiences n'en tirent pas de lecons ou se forgent des conceptions encore plus erronees sur les rapports Hommes/Femmes aides en cela par la propagande neo-feministe qui s'etale dans les medias.

Laissez moi vous livrer deux regles d'or:

1) SOYEZ SELECTIFS

Il y a le cocu qui rejete toute la faute sur sa partenaire: "Ma femme est une salope!"

Vous l'avez choisie non?

Pourquoi avez vous choisi celle-la plutot qu'une autre? A-t-elle demontree de reelles qualites morales justifiant de vous marier avec ou de lui faire des momes?

Vraiment? Ou bien n'avez vous pas, des les tous premieres semaines de votre relation decide d'ignorer un certain nombre de signes important qui auraient pu vous eclairer sur son caractere profond?

Avez vous ete assez selectif?

Une petite liste de "cartons rouges":

Ex: Elle parle beaucoup de ses ex, des compliments qu'elle a recu pendant la journee

Ex: Elle a largue son copain pour sortir avec vous ---> Comme un chimpanzee se balancant de branche en branche elle ne lache jamais la branche qui la soutient avant d'avoir la suivante fermement en main. Selon toute vraisemblance, elle vous fera pareil.

Ex: Elle perd controle quand elle boit.

Ex: Elle porte des jupes super courtes et des decolletes plongeant en toute occasion

Ex: Elle vous avait dit qu'elle ne fumait pas et elle a un paquet de cigarettes dans son sac.

Cette liste d'exemples, non exhaustive loin s'en faut vous fournit autant de raison de larguer sur le champ une gonzesse des les premieres rencontres. Ce sont des signes d'inconstance, de frivolite ou de manque d'integrite qui vous eclairent sur ce qui vous attendrait dans une relation de longue duree avec elle.

En etant suffisament selectif, je ne dis pas que vous ne serez jamais cocu mais vous aurez au moins, en toute bonne foi place votre confiance en quelqu'un qui vous en semble digne. Un bon debut non?

2) SOYEZ DES HOMMES

Il y a le cocu qui se plaint de la cruaute des femmes. Combien de fois lit on sur ce forum ou ailleurs des messages de genre:

"Bouhouhou! Les femmes sont tellement mechantes. Je ne comprends pas pourtant je faisais tout pour elle, j'etais un peu deborde au boulot alors quand j'ai vu qu'elle n'allait pas trop bien j'ai pris un conge sans solde pour m'occuper des gamins, je lui ai offert des fleurs et je l'ai emmenee quelques fois au restau"

Et elle? Elle fait quoi pour vous?

Rappellez vous le tout debut de votre relation quand vous l'avez seduite, quand vous la faisiez rire et rever. Et regardez vous maintenant en train de lui servir de carpette et ceder a tous ses desirs, les devancant meme souvent.

Lequel croyez vous qu'elle respecte le plus?

Mettez vous bien dans la tete que le mec avec qui elle vous trompe ne lui a pas roucoule des petits mots gentils ni envoye des fleurs. Il s'est contente d'etre un mec et s'est affirme en tant que tel. Il ne s'est pas transforme en gentil toutou.

Aux yeux de votre gonzesse, tachez de rester un defi, un Prix, quelque chose d'un peu inaccessible. Sinon elle perda progressivement son interet pour vous et commencera a regarder ailleurs sans pouvoir se resoudre a perdre le confort de votre tendre devouement. Comment faire cela?

Ex: Ne repondez pas systematiquement a tous ses messages et quand vous le faites ne repondez pas dans la seconde comme un domestique qu'on sonne.

Ex: Ne soyez pas toujours le premier a initier le contact physique et les demonstrations d'affections, laissez la venir a vous.

Ex: Ne passez pas tout votre temps avec elle. Vous avez des choses a faire, une carriere, un sport que vous aimez pratiquer, des amis a voir. Ne faites pas d'elle le centre de votre monde, vous l'interesserez davantage.

Ex: Reservez les cadeaux pour les grandes occasions et ne la couvrez pas de fleurs des qu'elle fait un caprice. Pourquoi recompenser un comportement de merde?

Surtout, ne lui faites pas sentir que vous avez peur de la perdre. Si c'est elle qui a peur de vous perdre, elle sera moins susceptible de vous tromper.

Voila, ma modeste contribution au debat. J'espere que cela en aidera certains.

Blusher
Répondre