Vos droits - Abandon de domicile et adultère

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Vos droits - Abandon de domicile et adultère

Message par Eugene »

Le 1er février ma femme m'annonce qu'elle veux me quitter et qu'elle me trompe le 25 février elle quitte le domicile pour vivre avec son amant ,ne voulant pas me dire depuis quand elle me trompe je suis aller voir la femme de son amant qui elle le savais depuis le début c'est à dire depuis le mois de mai 2015 que dois je faire et que risque t elle ?
Réponse de Maitre AIKATERINI TANGALAKIS Inscrit au barreau de Paris

Vous devez faire une main courante à la police en déclarant à partir de quelle date votre épouse a quitté le domicile conjugal
et si vous voulez demander le divorce pour "faute"

vous devez engager un avocat afin qu'il entame la procédure.

Ce qu'elle risque c'est de voir prononcer le divorce à ses torts et qu'elle soit condamnée à vous payer des dommages et intérêts.

Ai-je répondu à vos interrogations ?


Source
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre