Ces raisons pour lesquelles les femmes sont infidèles...

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateurs : Dom3, Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 622
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Ces raisons pour lesquelles les femmes sont infidèles...

Message par Eugene » lun. 20 févr. 2017 15:30

Ces raisons pour lesquelles les femmes sont infidèles... C'est arrivé à beaucoup de monde, mais depuis quelques années il y a moins de tabou en ce qui concerne les adultères commis par les femmes. Pourquoi les femmes en commettent-elles ? Et bien la raison est surprenante...

Les hommes en commettent plus que les femmes

Cette affirmation est érronée. Non les hommes ne commettent pas plus d'adultères, ils osent tout simplement en parler plus facilement. Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'une femme qui est infidèle se fera insulter de tous les noms alors qu'un homme infidèle sera qualifié de ''Don Juan''.

Tabou

C'est cette raison qui pousse les femmes à garder leurs pas de travers pour elles. L'adultère féminin est toujours un sujet tabou...

Associations

De tous temps il y a eu de l'adultère, qu'il soit féminin ou masculin. Il existe de nombreuses associations censées aider les personnes infidèles, mais malgré ces associations, de nombreuses personnes passent chaque jour à l'acte. Mais l'adultère, malgré son côté négatif présente un avantage pour le moins étonnant...

Point commun

L'adultère ne doit en aucun cas être encouragé mais un chiffre important a été révélé par des sondages. 80% des femmes infidèles ont un point commun absolument surprenant...

Révélations

Ces presque 80 % de femmes, ont fait des révélations étonnantes en ce qui concerne leurs rapports hors relations. En effet ces femmes ont déclaré que ces infidélités ont eu un effet bénéfique sur leurs couples. Le fait d'aller voir ailleurs serait donc un facteur avantageux dans une relation, mais un question se pose : la souffrance causée par cet acte vaut-il vraiment le coup ?

Souffrance

Naturellement si ces relations infidèles ne sont pas révélées et que le couple se porte mieux, personne n'en souffre, mais beaucoup de gens le ressentent lorsque leur partenaire est infidèle et c'est quelque chose de difficile à cacher.

Il n'y a pas d'adultère sans amour

Ce n'est pas parfaitement vrai. L'adultère peut être causé par de nombreux facteurs, de plus avec les nombreux moyens technologiques actuels, c'est beaucoup plus facile de tromper son partenaire. Que ce soit les réseaux sociaux, ou bien les diverses applications de rencontres, l'adultère est largement facilité par les nouvelles technologies.

Il est désormais facile de ne pas se faire attraper grâce à tous ces moyens, mais cela présente quand même quelques risques. C'est pourquoi lorsque l'on trompe son partenaire, il vaut mieux tout de suite l'avouer.

Regrets et infidélité

D'après les statistiques, seulement 7,2 % des femmes avouent se sentir coupables d'avoir trompé leurs partenaires. Mais il faut voir la vérité en face : les femmes ne sont pas les seules dans ce cas-là. Pour beaucoup, les raisons qui poussent à l'adultère sont semblables, et une de ces raisons se démarque particulièrement des autres.

Complicité

Parmi toutes les raisons, certaines sont évidentes. Beaucoup de femmes révèlent avoir commis un adultère suite à un manque de complicité avec leur partenaire ''officiel''....

Désirs

Mais on peut aussi tromper son partenaire à cause d'un manque de projets d'avenir ou bien tout simplement parce que l'on ne se sent plus désiré par la personne qui partage notre quotidien. Et oui, beaucoup de femmes, et d'hommes, reconnaissent avoir été voir ailleurs parce que rencontrer une autre personne les fait se sentir à nouveau désirable.

Raisons

Mais environ 20% des femmes reconnaissent qu'elles trompent leurs partenaires à cause d'une baisse des activités intimes et c'est cette raison qui est le plus présente dans les témoignages...

Source


Those who talk behind my back, my ass contemplates

Répondre