Les 5 endroits où l'adultère commence le plus souvent!

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Les 5 endroits où l'adultère commence le plus souvent!

Message par Eugene »

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est ni dans les bars ni dans les clubs que les relations d'adultères ont tendance à commencer ! Plusieurs facteurs qu'on ne soupçonne pas peuvent jouer lorsqu'une personne devient infidèle, affirme Debra Macleod, une experte du couple et du mariage, auteure de plusieurs livres, dont «Couple en crise: surmonté l'infidélité et l'amitié avec le sexe opposé». Dans l'une de ses nombreuses recherches, elle a su identifier les 5 endroits où les gens commettent le plus souvent l'adultère ! Les voici!

1. Le bureau

C'est au travail que la majorité des infidélités sont commises, affirme Macleod. Lorsqu'on arrive au travail le matin, nous avons pris une douche, nous sommes maquillés et nous sommes souvent à notre meilleur. Partager notre passion, nos énergies créatives et nos buts avec un collègue rend la personne plus réceptive qu'elle ne le serait généralement. Puisque le lieu est souvent loin du partenaire de vie, c'est l'endroit idéal où tout peut commencer et s'accomplir !

2. A la gym

C'est au gym que l'on expose le plus son corps. Il y a donc plusieurs éléments tels que l'attirant physique, la disponibilité et l'accessibilité de la chose qui viennent jouer. Un type courant d'adultère est entre l'entraîneur/euse et son/sa cliente. Une femme se sentira généralement plus proche de son entraîneur puisqu'ils forcent ensemble, mais se sentira aussi proche émotionnellement puisqu'il la soutient moralement dans son entraînement, explique Debra MacLeod.

3. Sur les réseaux sociaux

Sans être un lieu physique, les réseaux sociaux sont une grande source d'adultère. Les gens ont tendance à reconnecter avec de vieux amours, entre autres choses. Ils connecteront, se rappelant de vieux souvenirs ou du temps où il n'y avait pas autant de responsabilités. Ils peuvent se mettre à fantasmer sur ce qu'aurait été leur vie ensemble, etc. Rapidement, cela peut dégénérer en adultère.

4. Dans les cercles sociaux

La proximité est la clé. C'est souvent dans les cercles sociaux qui nous entourent que les gens trouvent leur partenaire de crime. Couples d'amis, amis de la famille... «ces gens sont déjà proches et il y a une proximité déjà établie», explique Macleod.

5. Au bénévolat

Eh oui! Qui l'eu cru, les bénévoles sont plus à même de tromper leurs partenaires! «En travaillant ensemble vers le même but ou pour la même cause peut créer des liens très fort. Certaines personnes se mettent à sentir un genre d'énergie qui rend plus vulnérables à la séduction.»

Source
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre