Un tiers des femmes rêve de l’infidélité de leur partenaire

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateurs : Dom3, Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 637
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Un tiers des femmes rêve de l’infidélité de leur partenaire

Message par Eugene » ven. 29 sept. 2017 09:56

L’infidélité de leur partenaire est une source d’angoisse permanente pour les femmes. Selon une récente étude, une femme sur trois aurait rêvé que leur compagnon les trompait.

Un partenaire cachottier

Une large étude sur les rêves et leur interprétation a révélé que les femmes sont préoccupées par la fidélité de leur partenaire. En effet, selon les recherches menées par la société Amerisleep, cette obsession les suit même pendant la nuit. Les résultats de l’étude ont révélé que sur les 1 000 femmes interrogées, un tiers ont répondu avoir rêvé que leur partenaire voyait ailleurs au cours de l’année passée. Si ce cauchemar a un sens, cela n’a rien de grave. Il signifie uniquement que votre partenaire vous cache quelque chose sans pour autant qu’il soit infidèle.

Une hantise pour certaines personnes

De nombreuses recherches ont été menées sur les rêves liés au sexe et aux relations de manière générale. La plupart du temps, les images sur un beau mariage, un baiser échangé ou une relation sexuelle avec son boss surgissent le plus souvent. C’est pourquoi le thème de l’infidélité hante certaines personnes, rapporte le site bibamagazine.fr. Les auteurs de l’étude ont relevé d’autres thèmes qui reviennent souvent comme le sexe et l’intimité, être en retard ou avoir les dents qui tombent et la mort.

A chacun son interprétation

Pour autant, le même rêve a des sens différents chez les deux sexes. Lorsque les femmes rêvent de l’infidélité de leur partenaire, les hommes s’imaginent comme étant des adeptes de l’adultère. Une femme qui rêve d’infidélité signifierait qu’elles doivent prendre une décision difficile (36%). C’est également pareil pour une majorité d’hommes. En revanche, ils sont plus nombreux à traduire cela comme un signe pour leur dire qu’ils ont des sentiments pour une autre personne.

Source


Those who talk behind my back, my ass contemplates

Répondre