Un Français sur trois a déjà été infidèle en faisant ses courses

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 707
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Un Français sur trois a déjà été infidèle en faisant ses courses

Message par Eugene »

En ce jour de la Saint-Valentin, cette enquête tombe à pic. Selon une étude dévoilée ce mercredi, faire les courses (ou shopping) représente un risque élevé d'infidélité pour plus d’un Français sur cinq (22%).

Il s’agit du deuxième lieu le plus dangereux selon les sondés, après le travail, a rapporté QAPA, une plateforme de recrutement par l’intérim auteure de l’enquête. A la troisième place, se trouvent les clubs de sport ou de loisirs (18%).

Une donnée confirmée par les 38% de Français qui ont déclaré avoir déjà trompé leur conjoint. En effet, le travail (bureau) pointe en tête des lieux où l'infidélité a été opérée, avec 36%, suivi du shopping à 33%.

Pour fuir cette situation, 48% des sondés ont préféré démissionner ou changer leurs habitudes (lieu de shopping, club de loisirs ou sport).

Le sondage a été réalisé entre le 5 et le 10 février auprès de 4,5 millions de candidats et 135.000 recruteurs sur QAPA. Cette enquête complète celles menées en 2017 et 2019 par Ifop qui révèlent qu’entre 41 et 43% des Français seraient infidèles.

Source


Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre