Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Reddit

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

uNco
Nouvel Utilisateur

Re: Reddit

Message par uNco »

Merci pour ton message et le partage du lien vers le subreddit r/survivinginfidelity. Je comprends tout à fait tes hésitations concernant le fait de poster ce genre de ressource, mais je pense que ça peut effectivement être utile à d’autres, surtout dans des moments difficiles où l’on cherche du soutien et des témoignages similaires à notre vécu.

Personnellement, j’ai aussi parcouru ce subreddit et j’y ai trouvé beaucoup d’histoires qui résonnent, ainsi que des conseils pratiques comme la méthode du 180, le "greyrock" ou encore les ressources de chumplady.
site de rencontre gratuit
Même si c’est en anglais, je trouve que la communauté est bienveillante et qu’on y trouve pas mal de réconfort et de pistes pour avancer.
Répondre