Récidive : chien qui a mordu... (ou Pavlov revisité...)

Il n'existe pas une infidélité, mais des infidélités Vous trouverez dans cette rubrique une compilation à expériences... Un verbatim, de témoignages choisis

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Récidive : chien qui a mordu... (ou Pavlov revisité...)

Message par Sans Prétention »

Récidive "structurelle"
ailleurs a écrit : Après notre séparation j'ai eu la confirmation de ce que je ne voulais pas admettre, la mère de ma fille multipliait les aventures, liaisons....avant et après la naissance de notre fille. Elle m'a avoué avoir eu une liaison avec un ami commun de longue date (que j'avais toujours considéré comme un ami), et une autre avec une connaissance. Pour les autres relations amicales que j'ai eu je n'ai toujours que des doutes et j'ai du rompre les contacts que j'avais avec car ce doute m'est encore insupportable.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3444#p56344
anna66 a écrit : lun. 11 févr. 2013 14:24 son histoire avait commencé quand elle avait 14 ans, pendant 10 ans, il lui en a fait voir de toutes les couleurs. Elle est tombée enceinte à 25 ans, il est parti avec une de ses innombrables copines. Elle a élevé seule ses jumeaux... Aujourd'hui, elle a 40 ans, ne s'est jamais "recasée" a parfois des aventures. Mais cette histoire l'a marquée au fer rouge et elle ne croit plus à l'amour.
anais a écrit : je sais plus quoi penser lol, on se la donne au lit et il remet ça !!! la première foi il y avait encore l'excuse que bobonne ne faisait pas son boulot au lit, mais là non il veut du sexe à l'extrème je crois il est pas prêt de se calmer
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?p=13716#p13716
Alexx a écrit : Malgré sa faute et la boule qui a eu du mal a passer nous avons continuer car nous nous aimons.
3ème année, plus de nouvelles de son ex la rancoeur est partie bien qu'un e infime partie reste gravée, aucun probleme a signaler tout va pour le mieux entre nous (...) les 2/3 de l'année se deroule parfaitement nous sommes heureux quand une seconde mauvaise surprise arrive ... (...)
elle s'entend a merveille avec tout le monde et même un peu trop avec un de mes amis (...) C'est par hasard sur note ordinateur que j'ai trouver des bribes de conversations entre elle et mon ami et que j'ai decouvert le poteau rose. (...) Je me suis empressé d'aller enfourner mon poing dans la gueule de mon ami qui ne l'ai bien sur plus. (...) 4eme année, en ce moment, Nous sommes toujours ensembles malgré ses infidelités (...) Mais, il y a encore un mais ...n'etant pas dupe ni idiot, il m'arrive de verifier de temps en temps son portable et l'ordinateur, m'a surprise est venue il y a deux semaienes de ça quand j'ai vu reapparaitre dans ses contacts une adresse familiere, celle de mon Ex-ami, la même adresse que nous avions prit d'un commun accord de supprimer et de ne plus y toucher.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=779#p6986
Azure a écrit : après 4 mois de relation, j'apprends qu'il recouche occasionnellement avec son (ex)femme.
3 ans après notre rencontre, il arrête enfin de répondre a ses appels (et soi disant à ses sms mais ça je sais que c'est faux) lorsque je suis avec lui. Puis, je trouve dans ses emails (qu'il avait laissés ouverts sur MON ordi) des messages échangés avec une femme, rencontrée sur un site, lui disant qu'il était célibataire, qu'il voulait une femme pour partager sa vie...
(...)
Il y a quelque mois, j'ai trouvé un échange de mails avec une autre nana, qui s'est arrêté vite fait. J'ai rien dit. Et ces derniers jours, j'ai trouvé un échange Skype (mais je soupçonne fortement une arnaque à l'ivoirienne, ça durera pas) mais surtout un Whatsapp d'une certaine "Shimiko" (je crois, me rappelle plus bien, mais un nom japonnais). Celui ci m'inquiète plus que le reste.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... it=#p52903
benje a écrit :J'ai était cocu en 2008 pour la première fois je lui ai pardonné et tout aller bien jusqu'au 1er juin 2015 ou la elle récidive je ne sais plus quoi faire alors j'ai pris les devants on c'est séparé en décembre 2015 et la depuis quelque semaine elle regrette et voudrait recommencer une nouvelle fois avec moi
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3791#p58850
blessée a écrit : Il y a un an, mon mari a commencé à rentrer tard du travail ….. des dossiers à boucler avant la fin de l’année …. Forcément, j’ai fini par regarder son portable (et oui, on en est tous réduit à ça ….) après avoir vu son code ….. des messages avec deux femmes …. Pas de preuve de trahison mais une forte suspicion …. Une de ses collègues et une ancienne voisine de 15 ans son aînée ….. Choc !
(...)
Il m’a juré qu’il ne m’avait jamais trompé …. Peu de temps après, ses horaires sont redevenus « normaux » et moi, j’ai fini par baisser la garde …. Un jour de juin, plus de batterie dans mon téléphone, il me dit de me servir du sien. Je ne sais pas pourquoi, j’ai regardé ses boites mail …. Et la stupeur ! La preuve de la tromperie sous mes yeux … avec sa collègue ! Je lis et là, on y parle de cinéma, d’hôtel, etc etc …. Ce mail datait d’un an auparavant ….
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3604#p56558
boheme855 a écrit : lun. 6 août 2012 19:27 Au début c'était génial, le couple parfait ! Puis, un jour, en jouant au poker sur son portable, un appel interrompt la partie : une certaine Vanessa appelait. Je lui ai demandé qui c'était mais il a esquivé et a fait genre "je suis étonné qu'elle appelle..."
J'ai commencé à avoir des soupçons sur sa fidélité aussi quand il allait boire un verre chez un ancien plan Q en plein après midi (quand je travaillais).
Je retournais souvent voir ma famille en province et toujours le dernier week end du mois. Une fois, le week end a dû être décalé et vous auriez vu sa tête quand je lui ai dit..!! "Ah mais pourquoi ? T'es sûre ? etc" Bref...
A force de me poser des questions, j'ai vérifier par moi même en regardant ses SMS quand il était sous la douche. J'ai pas été déçue ! SMS coquins à la copine de son meilleur ami (par ex : "j'aimerai lécher tes petites crêpes" pour mardi gras), SMS qui m'enfonçaient envoyés à des inconnues pour moi (par ex : "la mère noël fait tout le temps la gueule, j'en peux plus" ou "j'ai un jour de repos jeudi prochain, on se voit chez moi ?" etc etc).
J'ai avoué que j'avais vu ces SMS et il est entré dans une colère noire... J'ai eu 1 mois pour quitter l'appart'...
Après 5 mois de séparation où il a très bien vécu son célibat, on s'est remis ensemble, tout doucement, sans se prendre la tête. Cependant, après 1 an je me pose toujours autant de questions car il revoit son premier amour qui lui raconte toute sa vie ( elle est soi disant stérile la pauuuuvre....!!!) et je ne peux m'empêcher de lire ses mails (où apparaissent les messages qu'il reçoit sur facebook d'une nana dont il se dit "fan" et à qui il envoit des "bisous sur le nez" etc...).
bouqueniaux a écrit : sa vie part à la derive, ce matin j ai recu un texto de sa part pour me souhaiter ma fete et dans l intervalle il envoyait aussi des textos a son ancienne maitresse de 8 ans pour lui dire qu il aimerait la revoir et faire l amour avec elle, et sa nouvelle maitresse dans tout cela il la place ou?????? La pauvre je ne voudrais pas etre à sa place.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?p=7515#p7515
Bruno78 a écrit : mer. 22 janv. 2020 17:57 Après la 1ere infidélité de Mme en 2009, nous avons reconstruit notre couple (je le croyais), et lors de notre reconstruction je me suis rendu compte que Mme avait ouvert une porte qu'elle n'arriverait pas à refermer, je lui ai donc proposé de devenir libertin, mais toujours dans le cadre du couple; ce qu'elle a accepté après 1 mois de réflexion. (trio avec un partenaire H, pas de couple)
Nous avons eu une vie libertine de 2009 à 2012, mais même cela était devenu routinier et nous avons tout stoppé à sa demande.
De 2013 à 2016 ce fut une traversée du désert, elle n'avait plus de libido et la fréquence de nos rapports c'est effondrée à un, voire deux rapports par mois.
En 2016 je tente de relancer notre couple, mais sans grand succès ça ne tient pas dans la durée; en Mai 2017 nous fêtons nos 25 ans ensemble et je lui sort le grand jeu, restaurant de luxe avec voiturier, bref une soirée inoubliable.
En Juillet 2017, elle reprenait le boulot une semaine avant moi et rentrait seule à la maison, pendant que je restais une semaine de plus chez mes beau parents avec nos filles.
Le samedi de son retour, elle croise une "amie" commune qui l'invite au restaurant avec deux copains à elle, et bien sur l'un des deux l'a dragué, et ils ont terminé le week-end dans notre lit.
Ils ont d'ailleurs couché toute la semaine ensemble avant mon retour....
C'est un mois plus tard (alors qu'ils continuaient de se voir, grace au RTT du mercredi) que j'ai découvert la chose.
Elle était assise sur notre lit échangeant des SMS avec lui, je suis entré dans la chambre, nos regards se sont croisés, elle était en panique, j'ai su à ce moment que j'étais de nouveau cocu; son téléphone portable me le confirmait dans la nuit.
Une explication houleuse s'en est suivie, tout était de ma faute, je suis invivable.......(ce qui étais en partie vrai en 2009, mais pas depuis car je me suis totalement remis en question, contrairement à elle)
(...)
En Octobre 2018, elle se fait draguer par un collègue de Chalons avec qui elle travaille à distance (nous sommes des Yvelines), en Novembre elle répond positivement à ses avances et ils se concoctent un samedi, pour lequel elle m «annoncera faire une sortie avec ses copies pour visiter les caves de Champagne le 19 Janvier. (7 jours après mon anniversaire).
je lui donne mon accord, mais cela me pique, et dans la nuit je fouille son téléphone pour tomber sur un mail ou ils s'échangent leur réservations, elle de TGV, lui de l'hôtel IBIS de Reims; il n'y avait plus de doute.
(...)
A son retour, elle était détendue presque radieuse, et ses excuses sans aucune conviction : "c'était une connerie".
Cedko a écrit : elle m'avoue avoir un amant, que celui ci a réalisé une vidéo de leurs ébats à son insu et que si elle ne cède pas à ses avances sexuelles il publie tout sur le net...(...) Apres de nombreux essais on décide de faire notre second (je sais je suis un con), elle fait énormément d'efforts et moi aussi, notre 2eme arrive au bout de 4 ans, bizzarement le temps qu'il m'aura fallu pour reprendre confiance. (...) 2 ans de vrai bonheur, de joie, de complicité, on fait meme le 3eme, il viens tout de suite...dingue non...je ne pense plus à cette histoire, je la range dans la catégorie "trucs cons fait par ma femme".(4ans quand meme) Depuis 3 mois elle est bizzarre...l'instinc me titille comme j'ai lu dans pas mal de posts...je trouve des preuves accablantes...je suis de nouveaux anéanti...pourquoi alors que tout allait si bien....
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3200#p50636
choupi a écrit : Il me promettait de ne plus recommencer, qu'il n'aimait que moi. Je l'ai quitté un nombre incalculable de fois, cassé tout chez lui .
(...) En octobre 2014 , je l'ai quitté car il avait encore découché. On s'est remis ensemble 2 mois plus tard car il disait que j'étais la femme de sa vie......mais en juin 2015 , j'ai découvert qu'il avait une relation suivie avec quelqu'un depuis 2013.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3692#p57553
Cocu! Encore? a écrit :Ah ben merde alors... Franchement je ne pensais pas être surpris à ce point là...
Bon, avant l'histoire, la récompense... D'abord la médaille : :medal: (platine cette fois-ci)
Ça m'en fait quatre, encore une et ce seront les anneaux olympiques...
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=1426#p15705
Conan le Cornard (2) a écrit : mar. 21 janv. 2020 11:50 Donc en gros pour résumer, Valeria va passer son oral de concours le 24 matin et pour se remettre de ses émotions, elle va manger avec Ducon au resto le midi. Voilà. Elle va passer en gros une journée à Paris, et elle en profite tout de suite pour voir Ducon.
Imaginez un peu ce que ça donnerait si elle y passait une année de formation...

je lui ai pourtant maintes fois signifié que je ne voulais plus aucun contact téléphonique et/ou physique avec les 2 connards. Mais c'est toujours pareil. Du moment qu'elle se pense en totale sécurité niveau confidentialité, elle ne voit pas où est le mal. Ca fait trois ans et j'ai l'impression qu'on n'a pas beaucoup avancé quand même...
coxinel a écrit : ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça. Mais les fois d'avant c'était un coup d'un soir ou deux, pas une histoire de 3 mois. c'est pour ça que j'avais pardonné. Mais c'est vrai qu'il a souvent tiré la sonnette d'alarme concernant notre sexualité. j'ai fait des efforts, mais il trouve ça nettement insuffisant pour se sentir épanoui. Et je comprends qu'il refuse de vivre avec cette frustration toute sa vie. Il aime le hard, j'aime la douceur...
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 376#p41369
dan a écrit : Ma femme m'a fait cocu aprés 6 ans de mariage. J'ai pardonné et elle a recommencé 2 ans plus tard. Nouveau pardon mais engrenage fatal qui a abouti à une liaison de 4 ans avec un collègue de travail puis avec un ami.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=2524#p38160
dhaaze a écrit : Il y a un mois après qu'il est reçu un sms d'une fille avec une conversation assez douteuse, je me suis décidé a fouiner un peu sur son téléphone malgré tout. (...) En cherchant, je suis tomber d'abord sur une conversation d'une fille (je doutais beaucoup d'elle) qui m'a présenté les premières semaines de notre relation, il s'est avéré qu'elle et lui ont commencé a flirté ensemble exactement deux jours après que lui et moi nous nous sommes officiellement mis ensemble. Bien sur ils ce sont vu plusieurs fois et dont une ou il a fini chez elle ... (...) Mais ça ne s'arrête pas la malheureusement ... Après ça je vois une autre conversation avec une autre fille qu'il a rencontré a une soirée que je n'ai pas pu aller a cause de mon travail. Cela faisait un mois a ce moment la que nous étions ensemble. Ils ont donc commencé a se parler, et fini par se voir ... Mais étant trop énervée/déçue je n'ai pas regardé plus loin, donc je ne sais pas jusqu’où ça a été entre eux deux.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3314#p52730
Dulux a écrit : mar. 1 déc. 2020 13:02 Si je pensais revenir un jour sur ce groupe d'entraide pour témoigner... Non je n'y pensais pas.
Des années auparavant j'ai pardonné à mon copain son infidélité (caché durant 1 an et demi, apprise par quelqu'un d'autre que lui) mais tout ne s'est pourtant pas arrêté là...

Il y a 3 ans je fais une dépression, mon copain est là pour moi, me soutient.
L'année d'après, il y a 2 ans donc, ça va mieux, je reprends du poil de la bête, nouveau petit boulot.
Je sens bien que mon couple en a pris un coup mais je décide à cette période de penser à moi. Lui, pendant cette période et surtout début 2019 sort beaucoup avec ses copains, rentrent tard ou très tôt le matin, se drogue et boit en boîte... Nous en parlons quelques fois mais je laisse faire car moi même j'ai envie de me focaliser sur moi et non mon couple ou lui. Je me disais qu'après ce qu'on avait traversé au début de la relation il ne me retromperait pas et qu'il avait besoin d'extérioriser...
Mais je ne suis pas heureuse de cette situation...

Je lui organise son anniversaire en Juillet 2019. Là encore il finira sa soirée en boîte.
Je suis en colère c'est la goutte d'eau, j'en parle à des amies. L'une d'elles m'annonce alors qu'il aurait embrassé une connaissance en boîte.
Je m'effondre, je rentre, prépare mes affaires et quitte notre maison.
Il va nier les faits jusqu'à ce que j'en ai la preuve certaine... Durant 1 mois il n'aura de cesse de m'écrire, de tenter d'en parler, de me faire part de son remord. Il me dit qu'il voyait désormais tout le mal qu'il me faisait...
Je décide de nous redonner (encore) une chance.
C'était il y a 1 an et demi.
Seulement hier je suis tombée sur des messages échangés avec une fille qui datent de cette période, ils parlent intimement, s'échangent des paroles sur notre relation comme quoi il devrait me quitter...
Eléa a écrit : au tout debut de notre histoire, 2 mois a peine, il ma trompé avec une de ses amies qui est venue le rejoindre un matin ou l faisai la grasse matinée. j'ai pardonée, et aujourd'hui encore cette hisoire est au oubliettes (...) a la rentrée 2006, il devait poursuivre ses etudes a 2h de route (...) j'ai decouvert sur son portable un message d une fille sui lui disai kil fallai que ca se finise car ell ne voulai rien avec qq un de deja pris. il m avi trompé avec ell pendant une semaine ( la semaine apres mon anniversaire, qu'il a oublié, soit di en passant ) Ca y est, j'etai cocu (...) Quand je l ai appris, je lui dit que tou etai fini. Mai le sur-lendemain , apres pleurs et discussion, j'etai a nouveau avec. (...) la semaine d apres, il est parti 2 semaine à l etranger, et la pas de nouvelle, juste un sms , c'est tout.(...) Le retour s'est tres mal passé, il etai a nouveau tres tres distant, et c là kil ma redonné ma liberté pour de bon :avec la distance , ca serai trop dur, il ne voulai pa gacher sa et ma jeunesss, et kil voulia profiter, ne pa entretenir une relation par msn, mail, web cam, etc. (...) Lui a eu quelques histoires d'un soir, dont une sexuelle, donc kan je l'ai su, le prenant comme une nouvell trahison, j'ai eu une histoire de 3 semaines, avec un gentil bonhomme. il me dit ke pour lui le "test" de notre couple a et positif, il veu vivre avec moi et partager ses voyages ensemble.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=808#p7369
elphi a écrit : Il y as deux mois, j'ai découvert ( tout à fait par hasard ) qu'il discutais par sms avec d'autres femme de façon assez "hot" ayant même jusqu’à leur demander si elle recevait chez elle (hé oui, chez nous c'est plus compliquer ! lol ) et leur demandant quand elle étais dispo et leur précisant ses disponibilités. Et la gros pétage de plombs de ma part plus tard dans la soirée! La première fois il m'as mentis les yeux dans les yeux en disant que c'était pour un pote mais en ayant les dates sous le nez, la il as fait profil bas et m'as expliquer que c'était un jeu avec elles..... mouais un peu minable comme excuse! Il m'as juré qu'il ne s'était rien passée et que cette pratique l'avait émoustiller (trop fort).(...) Il y as 15 jours, il laisse sa boite mail ouverte et la je choppe un message comme quoi l'annonce "plaisir et détente" dans la catégorie rencontre sans lendemain vas être supprimée . Une annonce passé en décembre 2014 il y as 6 mois! Je reprend une claque dans la tronche et vas sur son compte badoo désactiver soit disant depuis que l'on est ensemble et la re-claque. Mr tape la causette avec d'autres filles et je choppe même qu'au début il en avait plusieurs en même temps que moi et qu'il aurait même couché avec deux autres filles alors que nous étions ensemble depuis 2 mois!
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3413#p55292
encoreune a écrit : lun. 20 nov. 2017 12:03 Voila plus de 3 ans après tout cela je me décide a mettre un point final à cette histoire.
Certains couples surmontent l'infidélité, le notre n'a pas tenu.
Nous avons tout tenté thérapie individuel, thérapie de couple, moments a nous...nous nous sommes à nouveau aimés pendant
2 ans d'un amour passionné, avions réussi à retrouver des bases, à continuer en famille...et patatra monsieur après tout ça a
recommencé une fois une petite fois comme il dirait. Il s'en est voulu, a souhaité continuer, à recommencer une thérapie mais
pour moi l'édifice ne tenait plus, tout s'est effondré.
encoreune a écrit : lun. 5 août 2019 09:26 Pendant un an et quelques mois, il m’a dit qu’il souffrait le martyre, qu’il m’en voulait d’être parti comme une lâche, de l’avoir abandonné, mais qui a abandonné l’autre je vous le demande ?
Manipulations par manipulations, il a réussi à ce que je me pose des questions, n’arrivant pas à avancer avec un homme génial (mais aussi broyé par son ex) pendant 11 mois, j’ai décidé d’inviter l’ex à manger pour mettre carte sur table. Petite discussion, petit repas, grands projets, je me dis l’homme a peut-être changé, et patatras tel est pris qui croyait prendre, l’ex est juste paumé. Il veut revenir, mais continu à parler à une conquête. Pendant un mois, m’assaille de texto, d’appels, de projets, pendant qu’il la drague, oublie de venir chercher ses enfants pendant qu’il la teste, et au moment où je lui dis « reviens au moins tu verras tes enfants », la réponse est déjà réfléchi « non, je ne suis pas encore prêt, j’essaye avec elle, je ne suis pas amoureux, puis elle supportera peut-être pas les déplacements, puis… ». La coupe étant pleine, j’ai préféré le laisser avec sa conquête qui était heureuse qu’il ait sacrifié plus de dix ans pour elle, et pensait avoir gagné le gros lot. Bientôt un an et il est toujours avec (exploit !), Madame ne le sait pas, mais elle a déjà des cornes
esme31 a écrit : ven. 12 janv. 2018 17:55 J'ai par quelqu'un au bout de 4 mois qu'il vivait en couple, alors qu'il m'avait toujours dit être célibataire. (...) Il s'est séparé d'elle début septembre, m'a dit vouloir officialiser notre couple pour faire la route ensemble, que tromper son ex était pour lui une bouffée d'oxygène lui permettant de continuer à avancer, pour sa fille, tant le conflit était grand entre eux.
(...)
Malheureusement pour moi, B n'arrivait pas à oublier cette femme et en parlait tout le temps en la mettant sur un piédestal.
(...)
Mais, il y a 1 mois, le cyber-espace me donne la preuve de ce que je craignais tant mes doutes étaient grands : B multiplie les conquêtes via internet, et a en parallèle 1 relation suivie.

Il m'assure qu'il m'aime, et est resté avec moi par amour. Au vu de tout ce qu'il m'a fait (je vous ai épargné les détails, tant la liste est grande et concerne tout les domaines), j'en doute. Il ne montre aucun signe de remord. Il m'a toujours délaissé. Nous ne partageons rien.
Fishbone a écrit : Comme vous (bien sûr), je suis un multi-cocu. Voilà 3 ans que j’ai découvert le pot-aux-roses. Elle l’a fait 7 fois (en 4 ans, enfin je pense savoir), dont 2 relations durables d’1an1/2. Pleins de turluttes à gauche, à droite et elle a essayé 3 fois avec une nana (elle se demandait si elle n’était pas homosexuelle). Le plus vicieux pour moi a été son dernier amant, qui était le père d’une copine de classe à ma fille. Ils (ma femme et le trou d’uc) ont fait en sorte que nous devenions amis et proches.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3700#p57688
grabuge a écrit : Il y a 6 ans j'ai découvert qu'il fréquentait une prostituée (salon de massage très hot) pour des sommes hallucinantes. Ce depuis très longtemps, depuis les débuts de son mariage (sa première femme). Il lui a toujours caché.
Sur le coup gros gros choc, mais devant ses pleurs, regrets, promesses, et tentatives de guérison de ce qu'il appelle une "addiction",je lui laisse une seconde chance. Nous restons ensemble, il voit un psy un an et s'estime guéri.
J'ai souvent des doutes et fais parfois allusion à cette période. J'ai du mal à lui faire confiance. Il me promet qu'il a changé , est un autre homme, que je n'ai pas le droit de le soupçonner, de lui "remettre çà devant les yeux...". Me dit même que "ce qu'il était avant le dégoûte" !!
Hier soir après discussion suite à gros doutes de ma part , alors qu'il est en "difficulté financière "et que je dois lui avancer de l'argent (une somme pour un voyage ensemble !) je lui dis en rigolant : ah d'accord mais avant je veux voir tes comptes pour être sûr que tu es clean car çà m’embêterait de te prêter pour autre chose ...". Il ne dort pas de la nuit, je le trouve tout chose le lendemain et quand je lui demande ses comptes il me dit "il y a qqe chose qui ne va pas te plaire". "Je vois des masseuses mais ce n'est pas ce que tu crois" (la phrase type qu'il avait déjà eue la dernière fois)
Finalement il avoue que c'est bien sexuel avec "branlette" (!). Mais pour lui ce n'était "pas grave" car moins énorme qu'avant (avant : prostitution classique). Juste une drogue douce après la drogue dure. Depuis trois ans, alors qu'on a acheté une maison .
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3401#p54189
Gros a écrit : Je l'ai vu agir ainsi depuis toujours, à collectionner les nanas sans que ma mère s'en rende compte (ou alors une toutes les vingts conquêtes à peine), à ne jamais confondre un prénom, à toujours avoir plusieurs maîtresses sans jamais que les unes ne s'aperçoivent de l'existence des autres, etc...(...) Mais c'est plus qu'une envie de sexe, je crois que c'est une identité. Ca fait partie intégrante de ces personnes, et ça n'enlève rien à leurs qualité. Mon père m'adore, mais il n'a jamais pu s'empêcher de draguer mes nanas (sauf rares exceptions), les voisines, les commerçantes, et surtout les collègues de boulot. Il a bientôt 58 ans, et continue encore. C'est juste du sexe, de la séduction, et aucun sentiment je crois.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =60#p16273
jagthebest a écrit : ayant un flair hors pair pour détecter certaines choses, j'ai décidé d'installer un keylogger sur son ordinateur (qui enregistre les touches frappées et permet donc de relire les messages envoyés) et suis tombé sur un message où j'apprenais qu'elle était sortie avec un mec et qu'elle fantasmait depuis en lui envoyant des messages "brûlants".
Certains diront qu'installer ce genre de système prouve un manque de confiance certain, ce fut hélas la seule solution pour connaître la vérité qu'elle ne voulait pas me dire. Bien souvent, elle avait du mal à communiquer ses sentiments ou ses reproches, contrairement à moi qui suis d'une franchise totale.
(...)
Deux semaines plus tard, utilisant la même méthode (j'avais fait semblant de supprimer le logiciel en question), j'apprenais qu'elle continuait à relancer le même mec.
Là, je lui faisais croire que le lendemain, je prendrais mes affaires et que je rentrerais définitivement chez moi.
Ca lui a servi de leçon car elle était réellement apeurée et ne savait plus où se mettre.
Cette infidélité n'est pas allée bien loin (un baiser uniquement et des fantasmes) et j'ai par conséquent pardonné. :ala:
Je n'aurais pas dû.
Cocu un jour, cocu toujours... :cocu:
(...)
Un matin, alors que nous étions au lit, son téléphone a sonné et elle a semblé toute surprise. J'ai entendu au bout du fil une voix d'homme qui demandait "il est là?". Paniquée :roll: , elle m'a indiqué qu'il s'agissait d'une copine.
Je lui ai signalé qu'il s'agissait d'une voix d'homme et elle m'a cette fois rétorqué "qu'en fait, c'était un de ses amis qui avait voulu
lui faire une blague" (quel sens de la répartie n'est-ce pas ? Réponse réellement ridicule).
Bien entendu, j'ai glissé une allusion à son infidélité qui remontait à 2-3 ans et m'a déclaré que ça avait fait trop de mal à tout le monde et qu'elle ne recommencerait pas. Je n'ai pas insisté, elle ne voyait quasiment personne hormis deux gérants (dont une gérante !) d'écurie, je ne voyais pas comment une infidélité aurait été possible.
(...)
Voici quelques jours, je constate que plusieurs messages sont dans la corbeille (il faut effacer une seconde fois pour les supprimer définitivement et fait rarissime, elle a oublié), je les lis et là, je me prends un uppercut qui m'a mis KO debout pendant quelques heures.
Elle a répondu à un ancien collègue de licence (2-3 messages envoyés par an) et a donc tout expliqué et résumé.
Elle raconte que le 1er novembre dernier, ses parents sont venus pour déménager ses affaires et les cadeaux offerts "au couple", qu'ils sont allés les porter à 15 kms de chez moi où elle avait pris un appartement pour rester dans la région.
Depuis 3 mois, elle recherchait un logement, me l'avait caché bien sûr et était incapable de me dire si elle allait partir et quand ce serait alors qu'elle avait tout préparé.
J'apprenais aussi qu'elle avait rencontré un mec (qui excerce le même métier que moi en plus, et pas très loin, nous pourrions même un jour travailler ensemble, on ne sait jamais !) au mois de juin, qu'en août ils avaient décidé d'habiter ensemble (en juillet nous étions partis 3 semaines en vacances et ils n'avaient donc pas pu se voir) et qu'il a dû rester dans l'ombre pendant plusieurs mois en attendant d'emménager dans cet appartement. Pendant 5 mois, elle me trompait et je n'en savais absolument rien.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=2463#p36377
jaguarboy a écrit : Dans mon cas, il y a eu un moment où j'en avais assez vu. La suite de ce que je savais de sa vie me le confirma : mes successeurs ont connu les mêmes déboires et l'ont mal vécu. Encore des gars qui ont tenté d'endiguer le naufrage du Titanic avec un seau et une éponge. On tente de sauver le navire, jusqu'au moment ou l'on comprend que celui ci, malgré tous nos efforts, coulera. L'essentiel est de ne pas couler avec.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =15#p53815
jaguarboy a écrit : Il faut dire que j'ai été particulièrement gâté : en 20 ans, il y a toujours eu quelqu'un, je pense ne pas être loin de la palme et mon ex pas loin du bois de Boulogne.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=2268#p32398
jaguarboy a écrit : Des amants, des copains... Un vrai bestiaire. Des tromperies qui remontent à Mathusalem, des écarts que j'avais cessé de compter, des mensonges à faire rougir un président... Comment aller plus loin avec ça ?
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3361#p53069
JLH a écrit : mer. 20 juil. 2016 18:12 J'ai découvert que ma femme me trompait en septembre 2015 et elle l'a reconnu.
Voyant ma souffrance, elle a décidé d'arrêter cette relation avec son amant (marié, lui aussi), mais en décembre dernier, j'ai redécouvert que cette liaison existait encore.
Soi-disant, que depuis, jusqu'à ce jour, elle ne l'a pas revu mais continue d'échanger des appels téléphoniques avec lui.
Notre situation se détériore, malgré un dialogue difficile mais existant.
Depuis avant hier, elle me dit d'en avoir assez de cette situation difficile entre nous deux et m'a dit qu'elle aimerait que ça s'arrange entre nous deux et pour cela il fallait que j'accepte son amant.
julio a écrit : elle m'a avoué encore 2 fois où elle m'a trompée, dont la dernière fois alors qu'elle était enceinte... Ça se passe de commentaires (...) cette fille est irrécupérable, j'ai presque de la peine pour elle car elle ne sera jamais heureuse, et détruire tous les hommes autour d'elle ne lui apportera que de la culpabilité et de la souffrance.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =30#p50821
jefferson73 a écrit : Je suis hélas de retour parmi vous après une longue absence, car avec ma moitié, on était reparti comme avant, même encore mieux... Cependant, elle m'a avouée hier soir que depuis 1 mois, elle me trompe avec un de ces collègues de bureau, qui plus est un pote à moi !!!
j'ai l'impression que le monde s'écroule et que je suis revenu 3 ans en arrière (...)
Comme quoi, quand le ver est dans le fruit, on a beau traité, il fini toujours par ressortir !!!
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=2433#p35802
jpdu75 a écrit : Je trouve rapidement 2 webmails, un compte Gleeden (et d'autres sites de rencontres libertines)(...) En allant voir ces mails, je découvre qu'elle a eu au moins 10 amants rien que depuis un an (...), elle en voir toujours 3, qui pensent chacun être "unique" (cocus au 2e degré :mdr ). La plupart sont mariés. (...) Elle faisait même de l'échangisme avec l'un deux.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3777#p58556
julio a écrit : J'aurais du me douter que ça se passerait comme ça, elle a trompé TOUS les hommes avec qui elle est sorti (dont son ex mari), elle a donc vraiment une facilité déconcertante à passer à l'acte, je pense que pour elle ce n'est pas si grave, ceci explique peut être pourquoi ma réaction d'aujourd'hui commence à la fatiguer. Du coup, j'ai peur qu'elle recommence, et voilà, encore un cercle vicieux en route...
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=3204#p50716
kanashimi a écrit : "Oui je t'ai trompé"... Le soir avant le réveillon avec un type bourré aussi, ils étaient ensemble en soirée avec d'autres amis (arts traditionnels), et le type a raté son train et est revenu pour lui demander de l'héberger. Et puis ensuite elle ne se souvient pas de m'avoir appelé etc.... et que oui ils ont baisé peut être sans capote. "Mais c'était pas terrible" (...) Mais aussi une autre fois lorsque j'étais en cours de langue en France, un mexicano-belge pendant une semaine, plusieurs fois avec capote. (...) Oui mais voilà ! Cela aurait pu être simple mais non! (...) RE-déballage : pas deux mais 3 types.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3036#p46659
madmax a écrit : Il y a 3 ans j'ai surpris mon épouse dans les bras d'un autre , ce fut dur mais j'ai survécu et notre couple aussi
Sur une petite dispute , mon épouse m'a avoué m'avoir trompé également il y a 15 ans avec un ex collègue de travail à elle . Le plus dur à avaler est que nous étions amis avec ce couple .
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 299#p61295
manoonn a écrit : il m en a fait voir de tte les couleurs. apres ce que javais posté ici, il ma trompé (un mois apres) folle amoureuse et naive que jetais jai voulu lui pardonner (il a reussi a m'amadouer!) puis ensuite il ma menti pls fois (soiree avec des filles, etc) ensuite pls séparation de 2 jours au max pck monsieur trouvait que jetais trop jalouse, ou alors de tres grosses disputes!!! bref 2 ans de calvaire (presque) pck apres on a eu de bons moments !
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3058#p53002
Mazette a écrit : Je décide donc d'en faire part à ma charmante épouse,qui n'avoue rien dans un premier temps (devine...) et après de longues journées de tirage de vers,m'avoue qu'elle se tape l'entraineur de foot entre midi et deux,et qu'ils s'aiment... :evil: ALARME 2
Je décide de passer l'éponge après moultes excuses et explications de sa part,mais il reste un truc bloqué...
Je continue donc mes investigations,pour tomber sur un échange de mail avec un collègue de travail,je vous passe les détails de ce que j'ai pu voir... :boire2: :bonk:
J'en fait part une seconde fois,elle me dit qu'elle est en fait amoureuse de ce mec là,que l'autre n'était pas important et qu'elle nous aime tout les deux. :Q: S'en ai suivi des semaines de souffrance,que tout le monde connais ici...
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3630#p56783
Mia a écrit : selon c'est dire il m'a trompé pendant 2 mois avec une collègue de travail. Mais je sais qu'il y a plus que ca (pas juste une)
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?p=9232#p9232
michelmichel a écrit :,Pour ma part, j'ai subit l'infidélité, 2 fois, par mon ex-copine, une relation de 6ans, 30ans tout les 2, très heureusement sans enfant et sans mariage.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3701#p57709
mis's a écrit : il a tout nié, c'etait moi la parano, la stressée possessive qui voudrait qu'il vive sur une ile deserte (ce sont ses termes), il n'y a rien eu entre lui et ces filles;soi-disant, malgré toutes ces preuves devant moi, je l'ai pardonné 5 fois !! (...) j'ai fini par le quitter, on est resté separés 1 an et on s'est remis ensemble car par miracle il aurait changé (j'y ai cru!) et bien au bout de 1an et maintenant enceinte (...) de 5mois, je me rends compte que ce n'est plus les meme filles mais la seduction, la trahison est encore la... je me suis crée une boite mail avec une photo d'une nana canon, et je l'ai abordé gentillement sur le site de myspace, et msn.. et bien aujourd'hui j'ai toutes les preuves (...) il me trompe ! il a envoyé des photos de lui tout nu à cette jeune demoiselle fictive pour la mettre dans l'ambiance, j'en suis encore choquée, je pensais vraiment que ca restait de la seduction mais je me suis trompée...
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =15#p15135
naive28 a écrit : j'ai rencontré M. Naif sur un site de rencontres...il y a 15 ans. (...) je précise que j'étais célibataire. En revanche il était en couple...en bonne et due forme (meme si son couple n'était pas au mieux de sa forme), avec un enfant
il m'a caché cet état de fait et m'a dit qu'il était "en pleine séparation"
j'ai tenté de le quitter quand j'ai su la vérité qques semaines plus tard mais le mal était fait, j'avais des sentiments, il disait en avoir aussi
Mme ex-Naive (la 1ere) a fini par le quitter pour un autre, quelques mois plus tard !! elle n'a jamais rien su
j'oublie de préciser qu'il la trompait sur ce site avec bien d'autres que moi....qu'il avait également eu une liaison de plusieurs mois avec une femme mariée pendant qu'il était avec elle (comme il l'a fait l'an dernier avec moi) (...) je l'ai grillé sur un site de rencontres 5 ans apres notre mariage. Il m'a juré qu'il n'y avait rien eu. Nous avons vu une thérapeute de couple 3 ou 4 mois suite à cela. Les bonnes résolutions qu'elles préconisait sont parties en fumée rapidement (passer plus de temps ensemble, parler, etc)
ensuite j'ai totalement investi les enfants, lui son travail, puis le sport
nous en sommes arrivés à la situation de l'an dernier (qui coincide avec ses 45 ans)
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3868#p61130
Nas a écrit : Il y a 1 an, l'été 2005, elle a rencontré quelqu'un pour qui elle s'est amouraché.. J'ai su cette histoire parce qu'elle a fini par me l'avouer, mais me jurait par les grands Dieux qu'il n'y a rien eu d'autre que quelques baisers. Cette 'erreur' m'a permis de me remettre en cause et de donner un coup de fouet a ma vie amoureuse.
Je lui ai pardonné et nous avons décidé de repartir sur de bonne base ensemble, main dans la main. L'année qui s'est écoulé a été très riche en événements de toute sorte et j'avais l'impression d'avoir retrouvé une deuxieme jeunesse a notre vie amoureuse...
Mais voila début septembre elle a rencontré un homme plus agé, 45 ans, en cour de divorce lui aussi et depuis je ne suis plus rien pour elle... Elle découche sans rien se reproché, a tout a coup fait attention a son poids, de nouveaux vetement, de la lingerie etc etc....
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 3430#p3430
NINIE 62 a écrit : c'était la 4 ème trahison, et ce sera la dernière ! Nous avons eu 2 enfants dont l'ainé a déjà vécu cette situation il y a 12 ans, il avait alors 18 mois, et je l'avais déjà quitté à l'époque et demandé le divorce; puis il est revenu et j'ai craqué pour notre fils qui ne cessait de réclamer son père, et mis fin à la procédure.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=2748#p41255
Nono30 a écrit : A son retour, j'ai eu tout le loisir de la questionner et après avoir beaucoup elle a finit par avouer avoir une aventure avec quelqu'un qui s'est plus ou moins terminé a son retour. J'ai pardonné.
(...)
Récemment, nous avons eu une grosse dispute et poussé a bout je lui ai dit que je la quittais. J'en ai profité pour lui dire qu'elle n'avait plus rien a perdre, alors autant en profiter pour jouer carte sur table. Elle a donc finit par avouer 3 autres infidélités a chaque fois avec des personnes différentes et a chaque fois des "coup d'un soir" ou des relations peu suivi, d'après ses dires.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3422#p55863
olena a écrit : Moi aussi, mon conjoint m'a trompé à plusieurs reprises et moi aussi je suis ce qu'on appelle une femme forte. Bien entendu, j'ai fait le parcours semblable de tous, souffrance, reprise, thérapie etc...Après un certain temps on voit mieux et on ne supporte plus qu'il essai de nous mettre cela sur notre faute, du stress etc..etc... D'abord, un homme ou une femme qui a besoin de séduire cherche à se prouver quelques choses (sans le savoir bien entendu), il n'a pas assez confiance en lui et il cherche de l'estime dans le regard de l'autre, ces gens cherchent au mauvais endroit. Comme ils n'ont pas assez confiance en eux, et attention la faiblesse peut-être très bien caché au niveau social, il n'endossera pas sa conduite facilement. Est-ce acceptable, NON.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =15#p32095
papillondu49 a écrit : En septembre c’était les messages assez douteux avec quelques filles puis il à faillis embrasser une de mes amies sans jamais aller plus loin, en décembre c'était avec la réceptionniste d'un hôtel quand il est partis en déplacement pour le travail, message douteux, photos d'elle à poil puis j’apprends qu'il sont faillit couché ensemble,et la ma voisine me crache le morceau en me disant qu'il sont coucher ensemble.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3369#p53176
Partouche57 a écrit : Et je me suis rendu compte qu'elle commençait à fricoter avec un deuxième type. Peut être que la situation avec le premier ne lui convenait plus, parce que le premier est en couple, même si ça doit pas aller fort (mais je m'en fous en fait) et le deuxième est divorcé, beaucoup plus simple.
(...) Le premier est toujours présent, mais par téléphone, sms, peut être un resto de temps en temps.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3437#p56267
pepsy a écrit : apres ce qu'il m'est arrivée les langues se délient autour de moi et à nos ages tous ceux qui on subit l'infidélité une fois malheureusement ça a recommencer..
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =90#p16634
pierre111a a écrit :Ona deja eu le cas dans la famille ou mon cousina pardonné et 1 an plus tard sa femme a recommencé .Le pardon ,je pense qu'elles l'interprètent comme faiblesse.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=2147#p30487
Plusdanstoncoeur a écrit : Mais malheureusement, il y a moins d'une semaine, j'apprends les raisons de ce détachement... Elle m'a trompé... Elle à coucher & fait les préliminaires avec l'un de mes anciens "potes", si on peux appeler ça comme ça..Elle ne s'est malheureusement pas arrêté là puisqu'elle à aussi fait des préliminaires avec un autre homme que lui également.(...) Je lui ai dis que je voulais lui pardonner à la condition qu'elle ne revois plus ces hommes et qu'elle ne me mente plus, elle m'as une nouvelle fois promis droit dans les yeux de ne plus me mentir..
Le lendemain je lui téléphone, et là, surprise, elle à dormit chez mon "ancien pote". (...) elle ne fait plus d'études elle couche avec n'importe qui & elle gâche sa vie
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3321#p52791
Sandra a écrit : jeu. 10 janv. 2013 15:28 Cela fait un an et quatre mois que nous vivons une histoire d'amour. C'est très long a expliquer...
Il est rester plus de 7 ans avec son ex, en plus ils habitent la même ville...
Quand nous sommes sorti ensemble lui et moi, elle a foutu sa merde et a essayer de nous séparer. C'est elle qui l'a quitter pourtant, ils ne faisaient que se séparer, se tromper sans forcément coucher et se remettre ensemble après. Lui et moi étions sorti ensemble il y a un peu plus de 5 ans, durant 1 mois, il m'a ensuite quitter pour se remettre avec elle...
J'ai eu du mal à avoir confiance en lui de ce fait, je me méfiais...
Puis tout s'est calmer et j'ai donc pris confiance :pleure:
Chose que je n'aurai pas dû.. Car on s'est donner rendez-vous elle et moi et elle m'a tout déballer...
:evil:
Elle est sorti avec son nouveau copain 1 mois avant que lui et moi sortions ensemble, puis quand je suis sortie avec lui ils ont commencer à se revoir... ils ont coucher ensemble 3 fois.. ils se faisaient des câlins, se raconter leurs misères...
Sandra a écrit : mer. 16 janv. 2013 15:04 Hier on a discuté, et on a parler de son passé... je l'ai traiter et je lui ai dis que s'est un mec à filles qu'un jour il me quittera pour une autre ou alors le jour où sa putain sera célibataire, il m'a certifier que non... je me méfie et j'ai beaucoup de mal à y croire...
Sandra a écrit : mar. 14 janv. 2014 08:37 Il y a quelques temps, j'ai retrouver mon ancienne meilleure amie et tout se passer bien.... sauf qu'hier j'ai découvert des messages de cette dernière échanger à mon petit ami et bien je peux vous dire que tous les deux ils ont brisés mes rêves en deux secondes :'(
sophit444 a écrit : Moi aussi ,j ai découverte des infidélité a nos tout début ... Nous n habitions pas ensemble ... G appris beaucoup plus tard ... Moi aussi ,mais un petit garçon , une maison plus tard .... G construit sur du sable . il n a pas cessé .
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 693#p60690
super-connard a écrit : en gros j'apprends ce jours la que madame me trompe depuis X temps avec le mec d 'un couple d'amis ( que je n'ai jamais sentis , des le 1er contact soit dis en passant ) puis apres 3 jours d'embrouille ,de descente au enfer , ect ect , j'apprends aussi qu'un , sinon , mon meilleur potes y est passer aussi , celui la meme qui tenter de me remonter le moral deux trois heures avant au telephone .Je passe les détails de merde
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=1869#p23182
sutrajimpe a écrit : J'ai donc proposé une action en 3 temps, qu'elle rouvre son compte internet qu'elle avait codé, qu'elle envoie un SMS de rupture et que nous parlions des causes de son malaise et des moyens d'y remédier, une remise en selle immédiate du couple, donc ! La réouverture du compte a trainé 2 jours assorti d'un, -de toute façon, ça ne chanqe rien que tu regardes ! , le SMS de rupture, executé sous mon insistance 2 jours plus tard, elle m'a demandé narquoise ce qu'elle devait écrire, assorti d'un -si c'est pas celui-là, c'en sera un autre de toute façon !
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3250#p51700
témoin82 a écrit : Un jour mon frère m’avoue qu’après avoir discuter avec elle, elle lui a dit qu’elle l’avait déjà trompé plusieurs fois même durant la grossesse. Finalement ils se remettent ensemble, reprennent un appartement et recommence leur vie. Aux 2 ans du bébé elle le trompe lors d’une soirée dans un bar ils se séparent se remettent ensemble, elle le re-trompe avec un ami proche rebelote, séparation dispute, et ils se remettent ensemble et font le bébé n°2 dans la foulée. Et j’en passe surement car nous avons toujours des doutes quand elle a eut des comportements suspects. Aujourd’hui le bébé n°3 a 2 ans, mon frère s’est confié à notre mère la semaine dernière il a dit qu’il avait des doutes, elle sort beaucoup (...) au finale je me suis rendu compte qu’elle m’avait mentit plusieurs fois à propos des personnes qui soit disant était avec elle pendant ses sorties. Une phrase me trotte dans la tête depuis que j’ai rassemblé tous les éléments : « Je ne sais pas résister quand un homme me fait des avances ». C’est ce que ma belle-sœur m’a confié un jour.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3696#p57631
theo88 a écrit : J'ai découvert il y a quelque temps (1 mois environ) en regardant sa boîte mail que j'avais rejoint cette grande et belle famille des cocus de France et de Navarre, après avoir eu il est vrai quelque signes avant-coureurs, la Dame n'en étant pas à son coup d'essai :+
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=1051#p11085
tony a écrit : Ma copine est moi sommes ensemble depuis 4 ans, et celà fait 4 ans qu'elle va voire ailleure. Les deux premières années elle ma trompée deux fois avec ces deux ex respecifs. Elle me l'a avouée quelque mois après. J'étais sous le choc mais j'ai pardonnée tout en lui demandant de ne plus les revoir. Elle a tenue jusqu'à il y a deux mois où elle a reprise contacte avec eux.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 9594#p9594
TORO91 a écrit : D'une simple aventure sans importance qu'elle à fini par devoir m'avouer sous le poids de mes questions déroutantes,
je suis tombé sur des délires en tous genres avec toute une tripotée de mecs dans des endroits plus que louches.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 200#p50200
Typh'you a écrit : mer. 20 déc. 2017 13:55 J'ai découvert.
Été 2016 il a une aventure d'un soir....(pas de prolongation)
Sept 2017 rebelote avec une autre juste un soir
urbandot a écrit : dim. 19 mars 2023 01:55 j'ai surpris ma femme cette semaine dans un hôtel avec un autre homme ; c'était sa quatrième infidélité en 17 ans de vie commune.
urbandot a écrit : sam. 25 mars 2023 11:03
Je me suis toujours dit que les gens peuvent changer, évoluer, et c'est sans doute vrai. Mais ne pensez pas que c'est toujours le cas. (...) Quand j'ai connu ma femme, elle m'avait avoué avoir trompé la majorité de ses ex. Ca aurait dû tirer un signal d'alarme dans ma tête. Mais vous savez très bien comment ça marche, on se dit toujours, ça, c'était avant, et puis entre nous c'est différent, c'est du solide, erreur grossière !! (...) Il y a des personnes comme ça pour qui mentir et tromper en effet, c'est structurellement gravé dans leur personnalité. Et je pense sincèrement que c'est le cas chez mon épouse.
venum a écrit : A noter qu'après des recherches (restauration du PC familiale via mes diverses sauvegarde), je me suis aperçu qu'elle me trompe avec un tas de mecs depuis décembre 2006 et profite que je sois au boulot et que les gosses à l'école pour aller se faire s....r.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=3666#p57189
Volt56 a écrit : Je sais plus ou j'ai entendu ça mais ça donnait :
Tu te fais tromper une fois c'est con mais ça arrive;
Tu te fais tromper 2 fois, c'est toi le con..
Dire que j'en suis à 3 ...
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=2744#p41228
vince a écrit : mar. 9 mai 2017 21:56 ma femme avait deja eu une grande quantité d'aventure et toujours trompé les hommes de sa vie.au bout de dix ans je sentais que ce moment arriverait mais je l'aimais j'y croyait.
Vivicin a écrit : Bon et donc à cause des signes louches je lui pirate son compte Facebook et là "c'est le drame" je comprend que je suis juste le gars sous le coude au cas où mais quelle fait tout pour se rapprocher de l'autre, qui lui est en faite (après ma petite enquête sur lui) pas vraiment dispo car il les plus ou moins avec une autre fille et il ne fleurte avec ma blonde que lorsque il doit être seul dans son lit ces soir là... et je me rend compte aussi par des chats plus vieux que y a déjà eu 3 autres mecs avec qui sa fleurte beaucoup mais pas de preuve de cocufiage sur. (je part en déprime complete à me faire plein de film)
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3748#p58242
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Chien qui a mordu (ou Pavlov revisité...)

Message par Sans Prétention »

Récidive "conjoncturelle"
Cathilina a écrit : Je lui ai donné une deuxième chance qu’il n’a pas su saisir puisqu’il a poursuivi sa liaison malgré ses promesses. J’en suis donc à la troisième chance.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3368#p53188
Emma bovary a écrit : il rompt le lendemain je me rends compte qu'il a sauvegarde tous les SMS sur un fichier je les lis et là j'apprends tout dans le détail. La liaison qui dure depuis fin juin
(...)
Évidemment je me transforme en inspecteur derrick. Je fouillé je cherche et 3 semaines plus tard je découvre qu'il fait sa compta parce que je cite : c'est une gourde elle sait pas. Je le fous dehors. Il reste quand même et dit qu'il ne fait rien de mal.
Ma fille de 13 ans qui a découvert le pot aux roses me fournit une semaine plus tard une geolocalisation du portable. Et bingo le premier jour je le retrouve à son cabinet. Il y reste 10mn puis part je lui envoie un SMS pour lui dire et évidemment il a toujours rien fait de mal. Juste un papier à déposer pour clôturer le dossier compta. Je le vire une 2eme fois mais le lendemain je fais un malaise et me retrouve aux urgences donc il reste car je cite il ne peut pas me laisser dans cet état.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3442#p56327
Encasdemalheur a écrit : Après une mise au point musclée, nous avons décidé de reconstruire, mais 15 jours après second coup de poignard ( à l'insu de mon plein gré) découvert 1 mois et demi après au retour d'une escapade d'une semaine en amoureux. Second clash proche du divorce.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3709#p57838
Encasdemalheur a écrit : Çà a été une vraie Bérézina, et elle a reconnu tout de suite les faits, en m'affirmant que cette liaison était finie depuis fin 2013, (en quoi elle me mentait par rapport à la liste des sms et mms qu'elle avait échangés avec lui en 2014 et jusqu'à la veille de son départ. ).
(...)
En septembre, ayant cassé son téléphone, elle est retournée à Lyon avec un de mes téléphones de secours. En novembre, le 15, j'ai refait un contrôle de ses sms sur le téléphone prêté par rapport à sa facture détaillée. Et là, ça ne collait pas du tout, tous les sms vers le portable de son amant avaient été effacés alors qu'ils apparaissaient dans sa facture. Une petite manip de restauration plus tard, je n'avais plus aucun doute, ils avaient continué fin septembre de s'envoyer des sms pour programmer de nouveaux contacts par mails. J'ai à nouveau fouillé dans l'ordinateur et trouvé deux mails ( 13 et 22/09) où ma femme se désolait de ce qui était arrivé et que ça allait être beaucoup plus difficile de se rencontrer.
(...)
Elle avait même anticipé ma réaction si je découvrais ces mails en disant à son amant qu'elle lui ferait sans doute un mail de rupture très sec à ma demande, mais qu'il ne fallait pas qu'il en tienne compte !!!
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3372#p53212
Exia a écrit : Je lui dis OK, pas grave pour les enfants, je peux encore attendre, mais il faut que ça s’arrête avec l’autre. Elle me répond qu’elle est vraiment amoureuse, que ça lui est tombé dessus comme ça. Il faut y comprendre que ça ne pourra pas s’arrêter facilement, ce qui corrobore les témoignages que j’ai pu lire ici ou sur d’autres sites.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=3262#p51855
fab a écrit :tous s'éclairci elle a couché avec (...) tu métonne en 3 mois et ct au moins 10 en fait^^quel cocu
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?p=1768#p1772
Guerrière a écrit : jeu. 27 févr. 2020 09:41 Je lui ai dit que j'étais au courant. Au début il s'est mis en colère, mais qd je lui ai dit que j'allai le suitter, il est redevenu doux, gentil et attentionné. Il ne voulait pas divorcer et voulais reconstruire. Il a réussi à me vonvaincre, mais je me suis aperçu il y a qlq temps qu'il a continué à la fréquenter durant les 2 années qui on suivi la découverte de cette liaison.
Hearnak a écrit : J'ai intercepté un texto très évocateur sur son portable il y a un an, ça a été très dur pour moi, mais elle m'a juré qu'il n'y avait rien. Que c'était juste lui qui la draguait, mais que de son côté il n'y avait que de l'amitié, une oreille à son écoute que je n'avais pas su lui tendre. Je me suis excusé de mon comportement, lui ai dit que je serai plus attentionné, et je lui ai demandé de couper les ponts, elle m'a dit qu'elle le ferait. Et j'y ai cru parce que je voulais y croire! (...) J'ai essayé de surveiller ses textos, ses appels, mais elle prenait le soin systématiquement de supprimer les historiques d'appels et de textos...J'ai donc employé la méthode forte. Consultation des factures détaillées. Et là tout s'est effondré... (...) J'ai gardé ça pour moi pendant longtemps, car il s'agissait du même type, et la première fois, elle m'avait juré qu'il n'y avait rien entre eux. (...) hier je lui ai dit que je savais qu'elle continuait à entretenir une relation avec lui, et elle me l'a avoué.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=2524#p37819
Isi a écrit : Confiance absolue jusqu’à fin 2010 avec une première (grosse) suspicion de coup de canif dans le contrat avec une relation de travail. Il était devenu irascible et accro au portable. J’ai fouillé…et trouvé des choses qui font très mal mais qui avaient été mises sur le dos du « c’est juste un jeu » (...) A cette époque, je n’avais pas été en quête de la « preuve ultime ». Avec le temps, il s’est calmé, moi aussi. J’avais retrouvé une certaine quiétude pour ne pas dire confiance.
Puis il y a un peu plus d’un an (juillet 2015), rebelotte : comportement bizarre, horaires de travail à rallonge, je découvre des échanges de sms plus que douteux avec sa plus proche collaboratrice. Il nie, me reproche de fouiller et continue à me mentir pendant plusieurs mois, n’avouant qu’un jeu malsain auquel ils auraient mis fin à la rentrée 2015. En Janvier, à bout de nerfs, je prends une décision drastique : voyant que je leur offrais une occasion de tranquillité à cause d’un déplacement professionnel de 2 jours, j’engage un détective et je pars en déplacement. Imaginez l’état de stress ! Le deuxième jour le detective me contacte : c’est gagné (?), photo à l’appui….Vous savez, la fameuse preuve ultime !
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3889#p61820
Jaunecocu a écrit : mer. 1 janv. 2014 13:24 Je fête la première bougie de mon statut de Cocu ce mois si, beaucoup de choses se sont passé depuis ma dernière intervention sur ce forum, mais comme vous dites si bien, elle me mène en bateau.
Pour faire court, j'avais abattu mes cartes sur le fait que j'avais son PW sur Facebook donc, fini les mots doux, mes j'ai pu intercepter des SMS du conn.... qui sont toujours du même style. ( elle ignore que je connais son code PIN )

La dernière info qu'elle ignorais, c'est l'accès au détail de ses appels sur son portable.

J'ai pris sur moi au début Déc pour lui prouver mes dire sur le nombre de SMS envoyé par mois, entre 1200 et 2000 c'est selon.

Jusqu'ici elle me disais que je délirai et que sa relation était juste amicale maintenant, et que je pouvais pas l'empêcher d'avoir un ami.

Je lui ai montré son relevé mensuel pour prouver se que je disais, en retour, une réponse bidon .
julio a écrit : Je lui dit, elle avoue à contrecœur, mais me jure que c'était juste un soir où ils avaient fumé, mais qu'il ne s'est rien passé de grave... J'ai tout de même du mal à la croire, donc je lui dit que j'ai besoin d'en savoir plus, et que je lui pardonnerai le cas échéant. Nous faisons l'amour, puis APRES elle me dit qu'elle a couchée avec lui... (...) Mais elle me rassure, me dit que c'est terminé maintenant... (...) Puis un jour elle me dit qu'elle l'a revu et surtout, je tombe sur des textos qu'ils s'échangent en disant qu'ils se manquent mutuellement... Je ne sais pas quoi penser, du coup je retourne chez mes parents quelques soirs, elle en profite pour le voir et coucher de nouveau avec lui.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =30#p50786
lastico30 a écrit : En janvier je me rend compte que ma femme entretien des rapports virtuels avec une connissancecsur facebook, l ambiguité est de mise. Mon monde s ecroule. Je l infome être au courant et lui demande de cesser cette relation, chose qu elle accepte (enfin je croyais)
Apres de nombreuses nuits blanches et discussions de reconstruction, arrive le mois de fevrier. A la mi fevrier nous nous rendons compte qu elle est enceinte, et là tout bascule !
Elle prend la nouvelle très mal et ne veux pas garder l enfant o,O
La question douloureuse de l ivg est donc posée et toute notre energie y passe. Mais quelques jours apres cette nouvelle, je m apperçois que cette relation a continué, et qu ils se sont vus et embrassés plusieurs fois.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3240#p51462
Laurent a écrit : son carnet de bal continue a se remplir des dates de congé de Monsieur Univers, son anni, ses départs en vacances chez son ex-famille, ses gosses etc... apres m'avoir dit que c'était donc fini entre eux.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=639#p5301
lostintranslation a écrit : jeu. 1 juin 2023 13:06 Elle m’explique qu’elle regrette, que c’est une pulsion une envie. Mais pour moi une pulsion justement c’est une fois, pas plusieurs fois pendant 8 mois !
lucy a écrit : Cet été il l'a rencontrer.. D'abord une amie qui partage sa passion,puis une confidente et enfin une maîtresse.. (...) J'ai découvert leur relation en novembre..j'ai décider de pardonner. Il paraissait sincère et avoir fait une simple erreur. J'ai décider de changer et de partir à 0. Lui faire confiance et ne pas le contrôler tout le temps car je comprends que ce soit invivable. Il y a 2 semaines je retrouve par hasard un téléphone lui appartenant avec des messages et appels seulement avec elle. (...) Comme la confiance est rompue j'ai fini le travail plus tôt mardi pour me "prouver" que ces belles paroles sont suivies d'actes.. Malheureusement je suis tombée de haut lorsque j'ai vu qu'il est parti rejoindre ses amis où elle était elle aussi. Par la suite il m'a menti au début car il ne savais pas que j'avais tout vu.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3348#p53022
Pandore a écrit : jeu. 4 mai 2017 09:12 J'aurai voulu faire mentir les statistiques mais non. Elle a récidivé. Je sors d'une nuit blanche donc un peu secoué.
Elle aura tenu 1 mois son engagement de transparence. Je m'étais suffisamment renforcé pour encaisser le coup même si ce fut les montagnes russes depuis 2 mois.
pete85140 a écrit : sam. 26 août 2017 07:17 Avril 2016, mon fils de 14ans et moi même avons surpris ma femme avec son amant dans la maison de campagne familiale....effondrement totale de mon fils,incompréhension de ma part.....(...)
Elle quitte le foyer conjugal pendant tout le mois d'avril, revient debut Mai, nous décidons de suivre une thérapie de couple pendant 2 mois, beaucoup de questions, des hauts et des bas vont s'en suivent ..elle m'assure que la relation et terminée, nous sommes rendus au mois d'Octobre 2016, malgré les week-ends en amoureux je la sent très distente de moi, puis arrive Noël ...de plus en plus distente.
Je decide de faire ma propre recherche et je m'aperçois en Janvier de cette année 2017 que me femme n'a jamais cessé de le voir et cela fais 1 an que ça dure.
redge75 a écrit : Même début, même SMS, mêmes mensonges, même trahison (découverte pour moi) et mêmes promesses de ne plus jamais l'appeler. Je crois qu'il ne faut pas non plus être stupide.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =15#p38308
romi1301 a écrit : Comment ne pas avoir stoppé les choses apres le 1er RDV , c'est ca que je ne comprends pas, j'accepterai plus si il n'y avais eu qu'une fois, mais la y etre retourné encore et encore, et tout ca en ayant encore avec moi des rapports sans aucuns problèmes
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 033#p52006
Le Roseau a écrit : Durant cette discussion, il m'a assuré qu'il n'avait rien eu entre eux, ils s'étaient juste embrassés.
Premières claques....
Le samedi, j'ai une sensation de malaise qui ne me quitte pas, je savais...alors pour en avoir le coeur net, j'ai fait comme tout le monde, j'ai cherché, pris son portable et ai lu ses texto. Qu'est ce que ça fait mal....j'ai lu leurs baisers, leur passion, et le fait qu'il m'avait menti sur un déplacement professionnel du jeudi pour être ensemble, et passé à l'acte.
(...)
J'ai eu la naïveté de croire ce qu'il m'a dit
(...)
Et puis au milieu des vacances, il a eu une urgence au travail, il devait rentrer sur Paris... il m'a laissé presque Trois jours avec ses parents, son frère, nos nièces...
Vous savez deja ce que je vais vous annoncer, j'ai trouvé une manière d'accéder à ses messages et je vous confirme qu'il est parti la rejoindre.
(...)
J'ai décidé de le tester, je voulais savoir à quel point il allait me mentir et si vraiment, selon ses dires, nous allions refaire notre vie. Je lui ai demandé de ne plus la revoir, de lui téléphoner et de rompre devant moi.
Il l'a fait et puis, durant la nuit, l'a rappeler pour lui expliquer que c'était juste pour me rassurer et qu'il ne fallait pas qu'elle le croit !
(...)
A la rentrée, il m'a proposé de continuer pour notre fils, nous restions ensemble et travaillons à notre couple. Je devais le croire sur Parole, puisqu'il avait rompu, que tout irai pour le mieux. Bref, rien n'avait changer, il ne voulait pas aller voir un thérapeute, il était toujours avec et allait la voir en me mentant.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3623#p56702
so78 a écrit : Deux mois plus tard, j'ai trouvé des sms sur son portable, il avait une maîtresse. Je l'ai appelée, si elle savait qu'on était en couple, elle ne savait même pas qu'on avait 3 enfants dont un bébé... Grosse dispute, discussions... Et je décide de me battre encore une fois, sauf que lui m'annonce qu'il est amoureux et ne sait pas laquelle choisir. On reste ensemble, moi persuadée que c'est fini entre eux.
Au nouvel an je tombe sur de nouveau messages, soit disant juste pour prendre des nouvelles "bêtement" (je cite sa p... de maîtresse). Mise au point, mais on continue ensemble. Janvier et février, monsieur ne sait toujours pas trop où il en est, a toujours besoin de réfléchir. Début mars, à bout de nerfs, je vole son portable une nuit et j'y colle un logiciel espion. Je découvre qu'ils se voient encore.
(...)
J'ai aussi découvert par ce logiciel qu'il avait créé un faux profil sur un site de discussions / rencontres. Ce faux profil était celui de la personne avec qui je croyais discuter depuis plus de 3 semaines en toute amitié... Comme il continuait à tout nier, je lui ai dit pour le logiciel, il m'a répondu être un salaud et un menteur et on a décidé de faire un break pour réfléchir.
Il y a deux semaines, il est sorti comme tous les vendredi, et comme je recommençais à le croire, j'ai voulu vérifier une dernière fois avant de faire un pas pour que l'on essaie de se remette ensemble. Je suis allé jusqu'à chez elle, persuadée de me rassurer. Raté, il était là bas.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3387#p53721
TagadaPink a écrit : Aujourd'hui je connais les détails les plus glauques de leur liaison. Il l'emmenait sur un parking dégueulasse ou il se faisait faire une fellation. Il l'emmenait dans des hôtels à peine plus digne qu'un Formule 1 et pour ses anniversaires il lui donnait de l'argent (la symbolique est énorme pour moi).
(...)
Malgré tout cela, moins de 24h après j'ai décidé de lui pardonné.
(...)
Mais en fouillant une sauvegarde j'ai découvert qu'elle a continué cette liaison pendant sa dernière grossesse il y a 2 ans. Alors qu'elle m'avait juré que non. Elle a couché avec lui alors qu'elle était presque à terme. Elle n'a pas mis de préservatif (elle m'a avoué n'en avoir jamais mis en 10 ans).
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3637#p56926
Titia a écrit : J'ai cru qu'il voulait reconstruire alors qu'il n'avait pas fait son choix entre sa maîtresse et moi.
Il continue sa double relation avec elle meme si elle n'est plus sur Paris.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=3339#p52966
uomo a écrit : J'ai accepté de lui laisser une "dernière" chance : la première semaine, j'étais tellement en colère que rien ne marchait entre nous. Après discussion, j'ai pris conscience qu'il fallait que je relache la pression, et effectivement j'ai commencé à tout lacher, à me remettre dans les conditions d'un début de relation, et à lui accorder de nouveau ma confiance ("éveillée") et mon amour : nous avons commencé à repasser des bons moments ensemble, comme nous n'avions pas eu depuis des années. Nous avons même refait l'amour, c'était très agréable.
J'ai cru que tout allait repartir, et puis elle m'a demandé de lui accorder du temps seule pendant le we. J'ai immédiatement soupçonné quelque chose, je l'ai laissée aller mais j'ai eu la preuve qu'elle était retournée chez lui. Seconde confrontation, elle me dit que je devais lui faire confiance, que c'était pour mettre un terme à l'histoire.
Mais elle m'a aussi avoué qu'elle était perdue et qu'elle avait encore du désir pour lui.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... it=#p16364
vanille a écrit : Il me jurait qu'il avait terminer sa liaison et 15 jours après se faisait rechoper tout en continuant de mentir (histoire de fou !)
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?p=11091#p11091
vidok a écrit : Hier j'ai eu une bonne discution avec elle, je pense que je suis allé un peu trop vite dans mes jugements je la crois elle ne m'a jamais trompé elle m'aime trop, hier soir elle m'a fait l'amour comme au premier temps j'ai du lui faire des excuses autrement elle voulait me quitter et j'ai donc reconnu mes erreurs je suis stupide d'avoir cru une chose pareil de ma femme finalement c'était bien un jeu avec ses copines ,l'une d'entre elles me la confirmé hier par téléphone je vous dit pas comme j'étais soulagé d'un coup
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=2431#p35735
vidok a écrit :je me suis fais berner comme un idiot elle m'a vraiment pris pour une bille, elle m'a fait croire qu'il avait démissionné de son boulot pour me rassurer mais en réalité ils se voient toujours et encore elle a quitté la maison ya 10 jours et vit avec lui chez lui je suis vraiment le roi des cocus et dégouté de tout je suis en arret maladie pour dépression jsuis dans le trou complet mon mdecin va me faire entrer en clinique psy le 28 jsais pas pour combien de temps jsuis bourré de paroxetine, et tous le reste en ce moment je flotte sur un nuage je prefere flotté
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =15#p36316
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Récidive : chien qui a mordu... (ou Pavlov revisité...)

Message par so78 »

A propos de chien qui a mordu... Monsieur est passé maître chasseur dans l'art de savoir chasser sur la toile pour le coup, pas dans la forêt ! Rien de tel qu'une bonne partie de chasse à courre virtuelle pour combler un appétit démesuré avec un gibier tout prêt à se faire croquer sur écran... Et si... Un jour...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Récidive : chien qui a mordu... (ou Pavlov revisité...)

Message par Sans Prétention »

so78 a écrit : dim. 27 août 2017 10:27 Rien de tel qu'une bonne partie de chasse à courre virtuelle pour combler un appétit démesuré avec un gibier tout prêt à se faire croquer sur écran... Et si... Un jour...
Et si un jour ?

En tous cas chez mister Saw c'est structurel.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Récidive : chien qui a mordu... (ou Pavlov revisité...)

Message par so78 »

Oh que oui. Donc le et si un jour... C'est qu'une chasse en forêt avec un gibier plus que volontaire est prévue. Bref après deux ans tout sage monsieur se dit que si ce n'est que pour le sexe et que je ne suis pas au courant, où est le mal ?
Structurel et addictif quand on a passé le pas de la transgression !
Répondre