Quand parlent les trompeurs...

Il n'existe pas une infidélité, mais des infidélités Vous trouverez dans cette rubrique une compilation à expériences... Un verbatim, de témoignages choisis

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Quand parlent les trompeurs...

Message par Sans Prétention »

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quand parlent les trompeurs...

Message par Sans Prétention »

Les "repentants"
Hapiness a écrit : lun. 4 sept. 2023 14:59 je l`ai choisis ma femme,, me suis marie a 33 ans, autant dire que j`ai roule ma bosse et que quand je l`ai rencontre, j`ai compris qu`elle serait ma femme.. une bonne communication, des poids de chaque cote, de son cote un pere qui part avec une autre femme quand elle a 7 ans, une enfance pas facile avec une mere pas standard, une mere enfant ou elle a du vite apprendre a gerer,,elle reviens de tres loin honnetement et de mon cote, j`ai grandi dans un couple qui n`en etais pas un.. une mere divorcee qui croyait qu`elle ne pouvait pas avoir d`enfants, puis boom, elle rencontre mon pere en boite et 9 mois plus tard je debarque, on se marie, l`amour n est pas la, ma mere est une personne narcissique et castratrice, mon pere qui etait deja castre par sa mere et a continuer dans la lancee, je n`ai pas vu d`Amour, de respect mais des cris, des coups quelque fois et a 18 ans je fuis et fais ma vie, je ne savais pas si je voulais me marier, l`idee du mariage etant nefaste...
on se marie donc Mme Sadness et moi meme, l`Amour est la omnipresent, le respect, le romantisme, le partage , un enfant, un deuxieme puis un troisieme,, tout n`est pas toujours rose mais c est la vie, on avance on s`aime,,, puis en 2015, on me decouvre une maladie degeneratrice dans les cervicales et je risque de finir en chaise roulante,, operation compliquee et convalescence de 4 mois, dur mais ca va, on a la tete dans le guidon, on cravache puis rechute et 2eme operation en 2020, encore plus compliquee et convalescence encore plus longue, je prends des cachets contre la douleur de cheval, une vraie drogue, je suis tres haut puis tres bas... je deviens irrascible, pas connecte, mechant des fois, je rentre dans une sorte de depression qui va durer jusqu`a Armageddon, entre docteur Jekyll et Mr Hyde, je me sens couler, je manque d`oxygene, peu a peu la flamme baisse et je veux tellement ressentir, elle aussi a souffert pendant cette periode, mais elle acceptait et ne faisait rien, il n`y avait plus de romantisme, le couple avait ete recale derriere, bien derriere, je ne la voyais plus, comme si elle etait devenu invisible et j`en souffrais,, je lui dis a plusieurs reprises que je ne sais pas ce que j`ai, je ne suis pas heureux, la routine, le manque de sensations, nous avons tous les 2 grandi sans schema de couples, comment ca marche ce truc, que faut il faire, elle tentait pourtant de me dire viens on sort un peu ensemble, mais je n`avais plus envie deja, puis la corona, je perds mon taf, 2 ans a tourner en rond avec une depression grandissante, c etait pas non plus tout noir attention, y`avait des vacances en famille ou on se sentait bien mais de facon generale, mon mal etre pourtant continuait de grandir,, puis la reprise du travail et les 50 ans arrivent, et la crise qui va avec, et la morue (comme dit si bien help, j`espere qu`il n`y a pas de droit d`auteur) est la, elle est en face de moi, rien de special, moche, elle rit comme un cheval a mes blagues bidons, elle me dit tu es beau, tu t`habilles bien ,, tu sens bon ,, elle me fait du rentre dedans ,,, c est une charogne, elle a senti la bete blessee et moi, que dire, je suis tombe de tout mon poids (a lepoque 88 kilos, depuis j`ai fondu 77, c est le seul point positif de ce tsunami).
telle une tour dont les bases sont rongees, je me fracasse par terre, je suis comme disconnecte, je prends une sorte de plaisir a ce jeu, d`oxygene puis les messages commencent, pas tous les soirs, de temps en temps, quand ma dulcinee va dormir, un vrai monstre, je me rends pas vraiment compte, ca me fais du bien mais ca va s`arreter, que je me dis,,,, j`ai un sursaut de lucidite, je la repousse, lui dit que je ne veux plus de messages, je dois me concentrer sur mon couple, ma famille,,, mais etant en face de moi 5 jours sur 7 de 9h a 17h , en etroite collaboration, je n`ai pas reussi a tenir et elle ne m`a pas laisse non plus la charogne... a cette epoque ma femme voit bien que quelque chose ne tourne pas rond, ne t`inquiete pas, laisse moi du temps, ca va aller, j`y croyais reellement, vraiment .. je ne l`aime pas la morue, je ne veux pas quitter du tout ma femme, elle ne represente rien pour moi, un cafard sur mon passage ... on est 2 trous noirs, 2 merdes, chacun prends quelque chose dont il a besoin, sans aucun avenir, je le sais, elle le sait, on se fait du bien, c est tout,, pourtant je pleurais quelque fois, le pus sortait comme il pouvait , puis un voyage de travail ou je dois dormir a l`hotel et elle me rejoint avec de l`alcool, d`un commun accord, je n`y pensais pas du tout, ma femme me demande aujourd`hui comment j`ai pu premediter cette soiree en la regardant tous les jours, en l`appelant de l`hotel quelques temps avant qu`elle ne debarque, la voleuse d`ame ,,, rien que d`y penser j`ai envie de vomir :( puis 4 jours apres, un autre deplacement de travail que nous devions faire, elle me dit je dois me changer 2 secondes donc on va chez elle, et moi je suis, toutou ecervele, MONSTRE, ZOMBIE .... je m`en veux tellement... j`etais tellement deconnecte,.. ce n`est pas une excuse du tout,, je fais juste part de mon ressenti... puis 2 jours apres Mme Sadness fouille mon ordi portable du travail que je prenais le weekend et elle tombe sur une chanson envoyee et l`horreur commence, ou plutot elle se termine, malgre le cauchemar qui commence, je suis soulage, ma femme, ma cherie, ma moitie vient de me delivrer... de moi meme....
depuis 8 mois sont passes, je sors d`un long coma d`un mois et demi, mon ame est en morceaux en meme temps que ma femme, j`ai des idees noires, le balcon m`appelle dangeureusement, j`ai des enfants merde, arretes,,ca va aller ,, le reveil est terrible, tout a change, celui que j`etais est mort et c est surement mieux, de longs mois a reflechir, a essayer de panser les plaies beantes de mon Amour, dur labeur, presque impossible,, ma vision de la vie a change, mes sensations pour elle sont non seulement revenues mais elles sont decuplees, je sais ce que je dois faire desormais, mon couple et ma femme sont maintenant a la premiere place, la place qu`il meritait,, je l`ai appris ames depends, au depends de mon ame qui est cassee a jamais en 2, que je dois recoller, sans parler de celle de ma femme, je n`ai plus droit a l`erreur tant que je respire, je fais le serment devant D,,, de la cherir et de panser ses plaies et de la rendre heureuse et de ne plus jamais la faire souffrir,.. on sors beaucoup, on est colles l`un a l`autre, meme les enfants s`en plaignent de temps a autre mais c est comme ca maintenant, Maman et Papa ne s`effacent plus, plus jamais, j`ai recu les outils du couple que nous n`avions pas, ni moi ni elle et je compte bien m`en servir jusqu`a la fin... ma femme ne m`a pas quitte, pour l`instant, je pense faire le maximum et elle me le dit : tu es devenu l`homme dont je revais et que je meritais, dommage qu`il ai fallu passer par l`exorciste....
Elle m`aime, elle me le dis sinon elle m`aurait deja quitte mais la reconstruction est lente et jonchee de chute et rechute, de demande de details que je dois fournir en toute transparence meme si cela me dechire et me torture, je n`ai pas le choix, c est le plat que j`ai concocte, je dois le bouffer jusqu`a que mort s`en suive... elle est magnifique ma femme PUTAIN !!!!! ou etait ma tete ??? je suis quelqu`un d`assez intelligent aux dires de certains dont ma femme, mais la, je n`avais plus de cerveau pour m`en servir a bon escient.... je n`ai jamais trompe ma femme auparavant et n`ai jamais voulu, j`ai toujours repousse facilement les hyenes en chaleur qui tentaient leur chance,,,
voila un peu de pus est sorti ,,,
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quand parlent les trompeurs...

Message par Sans Prétention »

Les "structurels"
Amandine a écrit :Non ça me tracassait avant ... mais plus maintenant ...
Ceci dit c'est vrai que mon message etait un peu court : c'est parceque je ne faisait que passer et que je n'avais pas trop le temps de développer.
J'ai donc suivi les quelques conseils vu ici et avec 2 copines. Il y a un mec qui me draguait depuis quelques temps et mercredi je me suis décidée a lui dire oui.
Je vous passe les détails, mais je peu vous dire que c'etait ... génial...
Voila (rapidement) toute l'histoire.
Bises à tous
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?p=2894#p2894
azul-y-grana a écrit : jeu. 1 sept. 2011 18:50
Adèle a écrit : Et également quelques lectures sur les pervers narcissiques.... ne font pas de tort.....
Merci Adèle d'avoir mit un mot sur ce que je suis, ou peut-être en partie.

Je viens de faire une recherche et de fait dans pas mal d'éléments décrits je m'y retrouve malheureusement.

Bon je ne dis pas que ça y est youpie je peux me soigner, mais oui, de fait je me retrouve assez bien dans ce trait de comportement.

Mais je m'en rends compte je tiens à le préciser. J'en parle à ma psy dès ce mardi voir ce qu'elle en pense. Vraiment et sincèrement merci!
Cocufieur a écrit : jeu. 13 nov. 2014 12:53 On m’avait parlé de ce fil de forum mais je ne pensais pas qu’il existait vraiment.

Si je recoupe les faits, les dates, le prénom, le décès, alors il semble que ce soit moi, le cocufieur que vous jugez.

Facile de se faire une opinion sans tout connaître, mais vous êtes des faibles, comme lui, et cela ne m’étonne pas beaucoup.

Ce n’est pas moi qui ai provoqué tout ça, elle était en manque d’exotisme, de découverte et j’ai seulement réveillé chez elle ses côtés les plus sombres. J’ai transformé une chrysalide en papillon, Sandra (je ne donnerai pas son vrai prénom) attendait un vrai mec dominant, aimait se sentir humiliée, aimait donner du plaisir à plusieurs hommes en même temps et se transformer en objet sexuel. Jérôme ne savait pas lui offrir ça, ne pouvait pas concevoir de relation moins conformiste, n’imaginait pas qu’une femme puisse aussi vibrer en se faisant payer par d’autres hommes pour satisfaire les fantasmes d’un amant par exemple.

Lui ne faisait que pleurer sans agir, ne représentait aucune autorité, aucun pouvoir, aucune force. Je ne l’ai pas harcelé contrairement à ce qu’il a pu dire, je lui ai seulement fait comprendre que j’étais là, installé dans la vie de sa femme et qu’il fallait qu’il cède et accepte.

Je n’ai de relation qu’avec des femmes mariées, c’est d’ailleurs moi qui ai poussé Sandra à se marier car elle comprenait qu'il est beaucoup plus excitant de tromper un mariage qu’un concubinage. Toutes ignorent leur potentiel et de quoi elles sont capables, et ce que leur mari est incapable de faire, moi, je le fais : Je les révèle.

Dans tous les cas, mon intervention est positive et j’évite à ces couples pathétiques de s’enliser dans un traintrain quotidien.

Bref, je ne suis plus avec Sandra aujourd’hui, maintenant que son mari n’est plus là, ça ne m’amuse plus. Elle a démissionné, je ne travaille plus avec elle et il paraît qu’elle est en profonde dépression. Ça vous plaira surement, et vous y verrez une forme de justice probablement.

Tout ceci pour dire que toutes, et absolument toutes les femmes mariées que j’ai voulu avoir, je les ai eues et je les ai transformées parce que toute femme mariée s’ennuie avec son mari sans le savoir et aucune femme n’est faite pour un seul homme.

Je ne fais que leur ouvrir les yeux et ne suis pas du tout le monstre que Jérôme a décrit.
crystel a écrit : ven. 26 oct. 2007 14:16 bonjour,
j'ai trompé mon copain plusieurs fois. Au début j'avais honte mais maintenant j'aime bien ça . Un one shot de temps en temps ; c'est super .
En fait maintenant je me demande si j'aime toujours mon copain.
Ma question est de savoir si les femmes qui trompent leur mari ont cette même impressiion?
crystel
Eugene a écrit :
jiel a écrit :Tant mieux su tu t'es éclatée, mais et ton conjoint ? et l'amour là dedans ?
Tu as besoin d'amour pour t'envoyer en l'air ?
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?p=3262#p3262
foxy a écrit :Je vois les choses plus simplement. Et je veux penser qu'il ne faut pas s'alarmer et se désespérer au delà de ce qui est nécessaire.
Je vis cette tempête post infidélité depuis 3 ans.
Et j'ai réfléchi avec énormément de ferveur aux raisons qui pourraient amener une femme à passer du côté de l'action.. après le fantasme, l'action. irréversible.
Pour moi une femme ne peut être infidèle que si elle l'a décidé avant. Elle sait qu'elle jouera avec le feu. Une femme n'est jamais prise de pulsions soudaines. C'est faux. la pensée était déjà là.
Pour moi c'est une femme amoureuse, plus amoureuse que ne l'est d'elle son conjoint. Plus amoureuse dans son sens à elle: plus gourmande plus romantique plus maternelle. C'est forcément une femme blessée.
Il ne faut jamais que les hommes oublient que les femmes n'ont qu'un désir, plaire pour satisfaire un homme, et l'aimer, en même temps ou ensuite. Nous aimons voir le désir des hommes pour nous et nous aimons nous occuper des hommes qui nous donnent du plaisir.
Une femme qui ne sent plus ce désir, qui doit être alternativement brutal sauvage et parfois tendre, ou qui se sent abandonnée dans cette quête romantique de l'autre, se sentirait niée dans sa fonction de séduction. Elle aurait besoin de retrouver auprès de l'homme qu'elle aime, ce désir qu'il lui manque.
L'homme doit être attentif aux besoins de sa femme. Et entretenir son désir à elle en lui résistant.
Il peut aussi s'avérer que la femme (pas celle de mon précédent exemple), n'ait jamais connu le réel orgasme. La majorité des femmes sont élevées à penser au plaisir de l'homme avant et.. définitivement. Puisque plaire à un homme en soi est extrêmement excitant. Mais l'orgasme, cette propulsion dans les étoiles, toutes les femmes ne le connaissent pas. Certaines s'en passeront, d'autres inconsciemment le chercheront toujours.
Une femme complètement rassurée sur sa séduction n'ira jamais voir ailleurs. Une femme assurée de jouir avec son conjoint n'ira jamais voir ailleurs parce qu'elle l'aimera à chaque fois davantage. C'est mon cas. Même s'il me reste des démons, parce que je ne suis jamais rassurée.
Quand je dis qu'il ne faut pas s'alarmer, c'est qu'une femme peut commettre l'adultère dans le seul but de se revoir belle et désirable dans les yeux de son conjoint. N'est on pas d'ailleurs encore plus désirable quand on est pas.. acquise.. ?
Pardonnez à vos femmes. Ne leur dites pas mais pardonnez leur. Elle manque de quelque chose.. cherchez..
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 173#p57163
jiel a écrit :Je voudrais soumettre a votre réflexion ce qui m’arrive actuellement et la notion de cocu et amant. En effet, j’ai vécu et je vis encore je pense une véritable histoire d’amour authentique et profonde avec une jeune femme qui vit avec un homme dont elle a 2 enfants. Pendant 2 ans lors de nos relations professionnelles et pendant 5 mois lors de notre relation amoureuse, c’était intense et beau. Nous projetions de vivre ensemble, quitter nos conjoints respectifs (Je suis moi-même marié et père de 3 enfants). Or cet été elle a décidé de reprendre les relations avec son conjoint afin de préserver une vie de famille ? ses 2 enfants en bas âge. Outre le fait que je souffre énormément de notre séparation, je comprends son choix. Nous ne pouvons pas nous revoir car nous sommes séparés par 200 Km. Mais qui est cocu dans l’affaire ? Est-ce son conjoint avec qui elle a ? nouveau des relations sexuelles mais sans amour véritable ? ou moi avec qui elle a une relation amoureuse mais plus physique ? Et si vous avez vécu une relation similaire je suis preneur de votre témoignage et de la façon dont vous avez gérer la séparation. :?
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?t=405#p2742
jiel a écrit : je vis une relation extraconjugale avec une femme qui n'est pas mariée mais vie avec un hommen depuis 15 ans et dont elle a 2 enfants c'est donc tout comme. Quant a moi, je suis marié et j'ai 3 enfants. Le contexte: on est amoureux l'un de l'autre comme ce n'est pas permis. Jamais nous ne nous serions aventuré dans une relation adultère auparavent. C'est la 1ère fois pour nous 2. LA qustion de nos conjoint c'est vite posée : Avouer, ne pas avouer. PAs de culpabilité de notre part. MAis la volonté de ne pas faire de mal, préserver nos familles respectives qui ne sont pour rien dans ce qui nous arrive. Pendant 5 mois de MArs à Juillet 2006, nous passions une journée ensemble par semaine. Le bonheur, on c'est même octroyé un Week-end complet. Nos conjoint ne sont pas au courant sauf en Aout le conjoint de mon amie. là les choses ce sont compléxifiée. Le conjoint a fait du chantage aux enfants, étant séparé de + de 200 Km, nous avons arrêté les relations physiques, et nous contentons du tel, des texto et des e-mel. Notre projet: vivre ensemble. Voilà
La situation est simple, on s'aime. Et quelque soit l'état des esprit des conjoints nous ne voulions pas en entendre parler, seul vivre notre passion nous mobilisait. Attitude très égoïste mais normale entre 2 personnes amoureuses l'une de l'autre. ça va quant on ? 20 ans sans enfants, pas quant on est chargé de famille, c'est dégueulasse. MAis c'est ainsi.
Passion, amour, respect, souffrance. des valeurs qui tout d'un coup se telescopent.
Pas facile à gérer, mais il faut bien entendu assumer en personne responsable.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?p=3023#p3023

la mome a écrit : mar. 30 oct. 2007 19:07 salut me revoici après quelques jours de silence. je me permet de répondre a crystel quant ? sa question!!! ceux qui se souvienne de moi le comprendront!!!!! crystel, j'ai moi meme trompée mon ex mari, moi aussi au départ je trouvais ça non pas exitant mais 1 forme d'echapatoire ? la vie que nous menions. très vite j'ai déchanté et me suis trouvée sale, egoiste? indigne de mes voeux de mariage. le pire c'est que meme aujourd'hui divorcée ça me ronge encore! fais attention au mal que tu pourrais lui faire, bien que c'est deja fais, quand il l'apprendra!! car tout ce sait...
Matax a écrit : lun. 6 oct. 2014 09:28 Ça me fait penser au monde des bisousnours quand même, les méchants infidèles et les gentils...
L'erreur est humaine, tous les gens amenés à tromper leur conjoint ne sont pas des "méchants égoïstes" qui ne changeront jamais.. Avant d'avoir été trompé j'ai trompé également, et j'ai beaucoup appris de mon ignorance.
nad a écrit : lun. 4 juin 2012 15:53 bonjour à toutes et à tous,

je suis venus m'inscrire sur le forum avec autorisation de mon mari motrix, dont vous connaissez l'histoire !

car aujourdhui j'ai un comportement vis a vis de lui, inverse a ce que je voudrai (ecouter mon coeur) je suis bloqué pour m'exprimer et je l'ai tellement baratiné depuis 2 ans, qu'il a decouvert mes saloperies sur le net qu'il me crois de moins en moins. :sad:

ce que je comprend tout a fait pourtant il sait ce qui sait passé et ce que j'ai fait

j'ai toujours des sentiments pour lui c'est clair je suis pas fier de moi bien au contraire !!! je veux finir ma vie avec et mes 2 enfants

je suis suivi par un psychologue que je vais retourner voir car je crois avoir des troubles de comportement

je veux votre avis ou une aide peut etre certain sont passé par ce comportement la ?

j'en ai marre de cette situation la et lui aussi je veux qu'on arrive a la phase de reconstruction.

merci de votre comprehension

j'accepte toute type de messages etant la coupable :+
Pauldu39 a écrit : jeu. 30 août 2012 15:58 Bonjour à toutes et à tous,

Voila :j'ai cocufié mon épouse un nombre de fois incalculable, mais malgré tout je tenais à elle. Je suis beau mec et tr sportif, donc bcp de succés. Il y a qq temps, au cours d'un ex médical de routine on a diagnostiqué chez moi un cancer. Mon monde s'est écroulé, mon épouse aussi. Je me suis dit que j'avais considérablement mal agi à son encontre et un soir je lui ai tout dit.
Elle me faisait une confiance aveugle et elle est tombée des nues. J'ai peut-être agi égoïstement pour nettoyer ma conscience, je ne sais pas, toujours est-il que je l'ai fait.
Je ne sais pas combien de temps il me reste encore, mais je vis avec le remord et non pas avec de délicieux souvenirs, comme certains pourraient se vanter. Je n'ai pas été à la hauteur avec ma femme, elle qui m'aimait et me faisait confiance.
Je souffre désormais plus pour elle que pour moi, même si elle me dit qu'elle me pardonne.
Je ne cherche aucune considération, je voulais juste apporter ce témoignage pour tous ceux qui ont la chance d'avoir une femme aimante : Surtout Prenez le en compte, aimez-la, protégez la et surtout ne lui mentez jamais.
Voila.
verigood69 a écrit : sam. 1 déc. 2007 00:20 Salut Crystel,

moi aussi j'ai souvent trompé mon mari et comme toi, par la suite, j'y ai pris beaucoup de plaisir car faire l'amour avec un autre home m'excitait énormément.

Tu vois, si ça peut te consoler, tu n'es pas la seule ? aimer trompé son compagnon.

Pour répondre à ta question : oui, j'avais la même impression que toi.
verigood69 a écrit : dim. 2 déc. 2007 19:52 réponse à Théo:
Pour le verygood, ce n'est pas moi qui le dis mais les mecs soit ils me le disent directement soit ils me sifflent et en boîte il m'arrive souvent de recevoir une main aux fesses par des inconnus.
Pour le mari: oui car comme toutes femmes,on aime bien se sentir aussi en sécurité (j'ai vite peur si on me laisse seule la nuit) et j'aime aussi comme toutes femmes avoir une famille.
Pour le cocufiage, ce n'est pas le principal.
Le principal c'est de prendre son pied.
(...)
réponse à Vanille:
l'excitation principale vient du fait de le faire avec un inconnu (enfin pour moi), mais évidemment par la même occasion : mon mec est cocu
Je suis peut-être égïste de ce côté là, mais personnes n'est parfait.
Je ne cherche pas à prendre la place des hommes, je veux seulement "prendre mon pied".
Tant que mon mari, ne le savait pas, il ne souffrait pas.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Quand parlent les trompeurs...

Message par Mitsou78 »

Excellent, je vais rechercher les mots de la ma cocufieuse.... :bonk:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Répondre