Cornus zébrés

Il n'existe pas une infidélité, mais des infidélités Vous trouverez dans cette rubrique une compilation à expériences... Un verbatim, de témoignages choisis

Modérateurs : Sans Prétention, Dom3

Répondre

Topic author
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Cornus zébrés

Message par Sans Prétention » mer. 29 mars 2017 17:58

Envie_de_vomir a écrit :
mar. 29 juil. 2008 13:20
Et puis je dois avouer un truc. Je fais un complexe (totalement assumé d'ailleurs) sur mon niveau d'intelligence avec mon QI de 140. Je ne me suis que très rarement senti idiot. Mais là , putain, mon ego vient de prendre un coup sévère...
Exia a écrit : J'ai mes qualités qu'elle n'a pas : j'ai un sens de l'orientation extrêmement développé, je bricole des trucs chouettes, et je m'y connais assez en technologie pour rendre notre quotidien plus agréable. J'ai aussi une vue excellente et un grand sens du détail. Ces choses-là, elles les admire chez moi. Que je la mette sur un piédestal est effectivement une chose à sens unique dans le couple, mais doit-on forcément tout faire au même niveau ?
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =15#p51891
jaguarboy a écrit : Tout d'abord, il y a comme des similitudes avec ma propre histoire, mais surtout dans nos personnalités. Bonnes études mais emploi pas à la hauteur
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =15#p51905
MaximeB01 a écrit :
lun. 4 août 2014 03:50
J'ai un QI de 135, j'ai découvert ça après un test effectué auprès d'un psy a cause de ma fréquente envie de changer d'emploi, de domaine etc..
Il s'avère que c'est pour cette raison. Mon cerveau à besoin d'être stimulé, et je m'ennui dans mes jobs au bout de quelques mois... Voir quelques jours..
Ma nouvelle copine à un QI de 145 :) J'ai des conversations très intéressantes dans tous les domaines avec elle !
Avec mon ex, je n'avais aucune stimulation de mon cerveau.. Mon ex était vraiment stupide.. Etroite d'esprit...
Depuis que je suis avec ma nouvelle copine, je n'ai plus envie de changer d'emploi (si mais parce que mon patron est un con ^^
jagthebest a écrit : ayant un flair hors pair pour détecter certaines choses, j'ai décidé d'installer un keylogger sur son ordinateur (qui enregistre les touches frappées et permet donc de relire les messages envoyés) et suis tombé sur un message où j'apprenais qu'elle était sortie avec un mec et qu'elle fantasmait depuis en lui envoyant des messages "brûlants".
Certains diront qu'installer ce genre de système prouve un manque de confiance certain, ce fut hélas la seule solution pour connaître la vérité qu'elle ne voulait pas me dire. Bien souvent, elle avait du mal à communiquer ses sentiments ou ses reproches, contrairement à moi qui suis d'une franchise totale.
(...)
J'ai des horaires particuliers et bien souvent je n'ai pas mes weeks-ends de libre. En changeant d'activité, j'espérais pouvoir choisir mes vacances, mes jours de repos et mes horaires de travail surtout dans un domaine qui constitue une de mes passions (l'art). Je voyais l'avenir pour notre vie de couple lorsqu'elle aurait un travail et avec des enfants.
(...)
Elle m'aurait quitté "à l'amiable", d'accord, nous avions des caractères très différents et après tout n'étions peut-être pas faits pour vivre ensemble (moi rêveur et m'intéressant à un nombre incalculable de domaines, autodidacte issu d'un milieu ouvrier, elle terre-à-terre, issue d'un milieu aisé, qui ignore la lutte de la vie et qui rejettait tout jusqu'à déclarer "que tout ce qui s'est passé avant sa naissance ne l'intéresse pas car c'est vieux et qu'il faut se tourner vers l'avenir !!!").
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=21&t=2463#p36377
jagthebest a écrit : ma vision de la vie est très différente de la plupart des gens (je suis anti-facebook et cie, la société de consommation m'exaspère et la bêtise humaine, que je côtoie au quotidien dans le cadre de mon travail et dans son pire aspect, me fait fuir la société sur mes temps de repos - d'où la maxime "pour vivre heureux, vivons cachés" - en plus je suis épicurien, collectionneur et toujours en quête de savoir Précision : je ne suis pas un vieux croûton d'académicien, je n'ai que 30 ans ! :doigt ).
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =15#p36687
jagthebest a écrit :Sortir, des amis...oui c'est sûr que rester chez soi n'est pas bon pour le moral hélas mes amis sont pluis âgés que moi (10-20 ans de plus, ce sont mes collègues de travail), ont femme(s ? :wink: ) et enfants, je ne peux donc pas m'incruster constamment chez eux !
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =30#p36942
Steelhuman a écrit :
dim. 26 juin 2016 00:17
J'ai toujours été une personne intègre, respectueux, mettant beaucoup l'emphase sur l'importance de l'honneur. J'ai un estime de soi et en confiance en moi assez haute, sans être prétentieux ou arrogant, juste savoir ce que je vaut véritablement. Ce qui fait que j'ai quand même du caractère, pas un mauvais caractère, ayant une morale et des valeurs souvent décriés (parce qu'aujourd'hui ouverture d'esprit est souvent synonyme de tout accepter!) (...)
(...) je suis une personne très cartésienne et ayant peu d'empathie en général, je suis peu diplomate. Je suis une personne sans filtre et très franche, je dis très et trop souvent les choses comme je les penses, sans prendre le temps de les enrober. En société j'ai appris à me défendre et à me protéger, parce que plus jeune j’étais hypersensible et pleurait pour un rien, une visite chez le directeur et je pleurais... impossible de répondre ou d'argumenter tellement l’émotion et l'envie de pleurer m'envahissait, n'importe qui pleurait et je pleurait avec elle… c'était handicapant et impossible de vivre normalement. Donc, j'ai construit et érigé des mécanismes de défense et d'attaque qui fonctionnent très bien.
Mes plus grands mécanismes sont les suivants : ne jamais faire totalement confiance aux proche et carrément pas aux étrangers, la fin justifie les moyens rien n'est mal pour savoir ou avoir ce qu'il faut pour sa protection (donc de lire un journal intime d'autrui ou trifouiller son pc, téléphone, e-mail etc). Tirer de la brillante série Dr House : tout le monde ment.

Voler, c'est quand on a trouvé un objet qui a pas encore été perdu...

Répondre