Presentation

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eric
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 20 oct. 2007 14:42

Presentation

Message par Eric »

Bonjour j'ai 42 ans marié depuis 20 ans voila 3 ans que je suis cocu Ma femme est belle et aime le sexe avec des jeunes gens.
J'accepte la situation mais je ne suis pas ravi de la savoir avec d'autres
J'essaie de l'en empécher mais sans resultat
Voila donner vos avis merci
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Surprends la

Message par Laurent »

Bande lui les yeux attache la claque la porte reviens plus tard sans mot dire touche la comme jamais repars et reviens. Elle va aimer son homme...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

:lol:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Eric & bienvenue

Difficile d'agir si tu as accepté cet état de fait jusqu'a maintenant, simplement il n'est jamais trop tard pour se reveiller!! Si tu n'es plus heureux, dis le lui, parlez en et si vraiment rien ne change alors file vers d'autres horizons, tu seras toujours plus heureux de son absence que des souffrances qu'elle t'apporte!
A 42 balais rien n'est joué!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Dis lui alors que tu voudrais aussi le faire avec des jeunes filles.
Fais la réagir sans la braquer.

Demande lui les raisons de ses actes même si une raison évidente serait difficle a avaler :(
Fait face au pb sinon il ne se réglera pas.
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonsoir a toi,
L'acceptation... De mon point de vue "échangiste" elle ne te laisse pas vraiment le choix la séparation du plaisir et des sentiments peut se gérer mais sa se gére a deux et surtout en tout anonymat (club, hamam, restaurant,) et j'insite toujours en couple.
La! excuse moi d'être cru elle a un homme ? la maison pour son confort matériel et un autre pour son épanouissement sexuelle.
Alors Je me permetterai juste quelques questions a ton égard.
. Faite vous encore régulièrement l'amour ?
. Que faites vous pour entretenir la seduction dans votre couple?
. N'etes vous pas tombés dans la routine des plaisirs sensuelles qui dit que l'amour c'est le vendredi après le film et uniquement dans le lit après que madame est fini de se démaquiller? si on n'est pas trop fatiguer sinon on attendra vendredi prochain.
. La voie tu encore comme la femme qu'elle est ? ou ne la voie tu plus que comme la mére de tes enfants ?

C'est avant tout une femme, donc qui a besoin d'être rassurée et qui approchant la quanrantaine ? peut être peur de veillir, ouvre les yeux, parle lui il n'y a qu'elle qui saurait te dire de quoi elle a peur.
Si tu as réussi a la faire charvirée autrefois pourquoi n'y arriverai tu plus maintenant. Fait un effort d'imagination pour lui donner envie de revenir corps et ame vers toi, rallume l'etincelle qui brillait autrefois lorsqu'elle ne voyait que toi.Respect son corps et sa sensualité. Elle est belle tu dit alors rallumer le désir mutuelle ne devrait pas être trop difficile.

Bon courage et défonce toi
Répondre