conseil

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
camille

conseil

Message par camille »

voila moi aussi
aprés 12 ans j'ai apris il y a 15 jours qu'il me trompais avec sa stagiaire (24 ans et lui 34). je l'ai apris en ouvrant sa facture de téléphone portable (15 coup de fil par jours ou sms) elle habite a coté de chez nous donc plus simple(il la ramenais souvent du boulot)
Nous avons une fille de 18 mois!! et 3 ans de mariage
il me dit qu'il éprouve des sentiments fort envers elle et qu'ils sont partagés, que leur relation a été purement platonique!!!! que croire cela ne change pas grand chose.
aprés etre partis de colére pdt 8 jours je suis revenu au domicile conjugale a sa demande....et pour des raisons prof.
il me dit qu'il veut que l'on reste ensemble il veut croire qu'il peut de nouveau m'aimer mais je vois qu'il est amoureux d'elle, il me dit meme par moment qu'elle lui manque... il connais tout sur elle....
Je ne sais pas ou on va....
Cette fille m'obsède, j'aimerais la croiser, est ce normal ? ( sachant que je l'ai déja rencontré, il y a 3 mois mais je ne savais pas).je n'arrete pas de consulter son portable, je cherche....
Ne reste t'il pas a cause de notre fille????

Je n'ai plus confiance, quand pensez vous
Avatar du membre

Auteur du sujet
Moo

Message par Moo »

Salut Camille
je te conseille de réfléchir et de savoir ce que toi tu veux et aussi lui

je pense que l'homme convoite svt qd il a tout
mais une fois qu'il lui manque l'essentiel des fois il ne convoite plus
qd je dis l'homme c'est aussi valable pour la femme

bref parles en sérieusement avec lui et qu'il se débine pas,

courage
Moooo
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thierry

Message par Thierry »

Bien oui cela semble normal que tu veuilles connaitre la personne responsable qui met la merde dans ta vie.

Si ton gars ne sait pas lui même ce qu'il veut tu aura bien du mal a le savoir toi même

Quelle sont les raison invoquées pour son adultère? Car c'est pas le tout de tromper l'autre il doit au moins y a voir une raison qu'elle soit sexuelle , sentimentale ou autre.

Apres 12 ans il est possible qu'une certaine routine s'instore mais dans ces conditions avec un peu d'imagination et de discution il existe bien des moyens d'y remedier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
olivia

Message par olivia »

Bonsoir Camille
Ton témoignage me touche je te comprend, j'ai déj? vécu cette situation qui ma déchiré ou malheureusement nous sommes obligés d'ouvrir les yeux et de se poser les bonnes questions.
Je suis maman de deux enfants et j'ai fini par me rendre compte que l'on restait ensemble pour les enfants et cela ne dure qu'un temps
Aujourd'hui nous sommes séparé mais heureux en couple.
je te souhaite tous mon courage en espérant que quelque soit ta décision tu sera heureuse
Avatar du membre

Auteur du sujet
tatabourreau

Message par tatabourreau »

Prends le temps de bien réfléchir, et n'oublie pas que tu es jeune, belle et entourée de gens qui t'aiment. Beaucoup de grands moments de joies t'attendent, même si cela te parait dur d'y croire. Bon courage.
Répondre