géolocalisation invisible?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
superbruno16
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 02:53

géolocalisation invisible?

Message par superbruno16 »

bonjour ? tous,ma femme m'a avoué avoir couché,sans protection ,avec un de ses collègues de bureau au mois d'aout.je pense qu'ils se voient toujours mais comme je garde les enfants quand elle sort,je ne peut pas aller vérifier.quelqu'un sait il si existe un service de géolocalisation qui localise a l'insu de la suspecte?(les systèmes du style "ootay"demandent par sms l'accord de la localisation au porteur du téléphone)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bonjour Superbruno16 et bienvenue..

En premier lieu si ce n'est déj? fait, fonce te faire dépister le VIH...
Pour ce qui est de l'appareillage "detective" je connais rien dans ce domaine, mais en tout état de cause je comprend que tu veuille lever le doute..
Il est ? mon sens inutile d'aller investir..Pourquoi ne pas commencer par lui parler et lui poser la question franchement? Peut-être avouera-t-elle? En tout cas essaie!!!
Superbruno16 a écrit :mais comme je garde les enfants quand elle sort
S'il s'agit d'une sortie de temps en temps avec ses amies, soit c'est normal, maintenant si c'est systématique, il y a déj? un problème entre vous c'est évident...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

bonjour bruno

Message par irisnoisette »

salut bruno, il esxiste effectivement des mouchard ? mettre dans la voiture par exemple il faut que tu regardes sur internet detective ou faire suivre une personne enfin quelque chose de ce style et tu trouveras des solutions.... tu ne dis rien de ta douleur, car tu dois beaucoup souffrir, en plus elle te l'a avoué qu'as tu décidé avec elle? tu sais tu vas te détruire ? petit feu en voulant la suivre mais d'un autre côté si tu n'as pas une dsicussion avec elle et la certitude qu'elle ne le voit plus tu vas te détruire.... je te souhaite bon courage et creve l'abcés
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Salut,

Je suis d'accord avec irisnoisette et nas, parlez-en franchement avant de faire n'importe quoi !!! Elle t'a avoué avoir couché avec un collegue, c'est déj? une bonne chose... Maintenant, il est vrai que ta confiance doit être méchament entamée, mais attention ? l'excès de doute, c'est destructeur !!!

Si tu la crois encore, demande lui franchement où elle va et ce qu"elle fait, avant d'essayer de l'espionner. j'espère pour toi que c'est un accident de parcours (cela peut hélas arriver ? tout le monde, quoi qu'on en dise...) et que vous pourrez remettre les choses ? plat pour vous. Tu sais, de mon côté, notre "accident" nous a permis de nous rendre compte de tout ce qui n'allait pas entre nous, afin d'y remédier et maintenant, notre couple est encore plus fort et soudé qu'avant. Un mal pour une bien en quelque sorte...

Bon courage ? toi
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

jefferson73 a écrit : Un mal pour une bien en quelque sorte...
Voil? ...euh...quarante douze mille fois que je le dis mais j'aime ? le redire encore:


Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

Quarante douze mille un!! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Impossible : t'as posté que 1238 messages !!!!

Espèce de vantard va !!! :wink:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Nan en fait le compteur s'arrête ? 9999 !!! C'est pour ça!! :bouh:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Offre lui un portable tout neuf http://www.geopointer.fr/
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Question un peu tardives...
A quoi te servirait-il de savoir ou elle est enfin ses coordonées GPS, si tu ne sais pas avec qui?
Hormis partir en déprime pour rien et finir ton couple dans une jalousie maladive, je vois pas a quoi ca avance.
Tu va savoir qu'elle est a son travail quand elle est au travail, qu'elle n'y est plus quant elle n'y est plus, qu'elle est chez toi quant elle y sera... comble du systeme tu vas savoir qu'elle est sortie quant elle te dit qu'elle sort avec des ami(e)s. Tu seras bien avancer.

Discute plutot avec elle, le fait qu'elle est eu une aventure ne veut pas forcement dire qu'elle continue a en avoir une...
Faite le point sur votre couple, sur l'impact des enfants dans votre façon d'être actuelle l'un vers l'autre par rapport au début de votre relation.
"L'espionnite aigue" ca peut tout detruire, j'en connais un rayon.
Bon courange a toi,
Répondre