Aidez moi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
masterdam
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007 00:07

Aidez moi

Message par masterdam »

bonjour, je vie une situation difficile en se moment, je me retrouve dans le camp de la victime!!!
je suis avec une fille depuis 1 mois officiellement mais 3 mois officieusement mais le probleme c'est qu'elle est avec quelqu'un depuis 4 ans et son "ex" comme elle l'appel ne le sait pas pour nous. Il faut savoir aussi qu'ils ont déja rompu 2 fois et dernierement mais le voyant malheureux elle lui dis qu'elle lui redonne une derniere chance !!
La fille est honnete avec moi,elle ne me cache rien !!
De plus il faut savoir que son "ex" est un steward...donc a bon entendeur !!!
Moi j'arrive a saturation ,je ne suporte plus l'idée qu'il se voye,qu'il s'appelle !!!

Que dois je faire ,je suis perdu !!!
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

bonsoir a toi,
tu dis
je suis avec une fille depuis 1 mois officiellement mais 3 mois officieusement
le voyant malheureux elle lui dis qu'elle lui redonne une derniere chance !!
Ca peut paraitre dur mais si elle lui redonne une dernière chance qu'éspere tu de ta relation immédiate avec elle. A t'elle vraiment envie de le quitter pour toi ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
masterdam
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007 00:07

Message par masterdam »

pour moi elle représente beaucoup !! je n'ai jamais aimé une fille comme cela auparavant !! quand elle me parle je suis pour elle son homme !!! sauf que je dois etre patient comme elle me dit !! je ne peux pas le faire souffrir !!! elle a eu le coup de foudre pour moi et moi aussi !!
Avatar du membre

Auteur du sujet
masterdam
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007 00:07

Message par masterdam »

de plus aujurd'hui il lui a fété les 4 ans de relaton alors qu'elle n'attendait rien !!! mais le pire c'est qu'il ne le sait pas pour nous !!! vendredi elle va tout lui avouer car elle ne peut plus vivre cela !!!! mais cela me fait peur !!!
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bonjour masterdam,

Je résume, tu fais un type cocu et tu te plains qu'il appele sa nana car il ne sait rien pour vous.

Tu penses pas que des le départ quelque chose ne tourne pas rond dans ta logique ? Qui plus est ton amie l'appele son "ex" alors que lui n'est apparament pas vraiment au courant de la situation, partant de la que veut tu faire ?

je vais direct, c'est a ta copine de faire le ménage dans sa vie car pour le moment elle fait souffrir 2 types, "l'autre" et toi. Pour le moment elle joue sur les 2 tableaux, pour elle tout va bien au pire des cas elle pourra se retrourner vers le dernier en liste

Attend vendredi tu aura plus d'élements pour te faire une opinion par apport a ce qu'elle te dira
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Je ne rentrerai pas trop dans cette discussion. Je ne voudrais pas paraître agressif mais j'applique une chose importante ? mes yeux.
"Ne fait pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".

La responsabilité de faire cocu ou pas reviens ? ta copine. Mais tu es complice et même si dans un sens, l'avenir ou le présent de l'autre homme ne t'es d'aucune importance, je pense qu'il est bon de respecter les autres.

Si tu te trouve dans une mauvaise position sur ce coup, c'est aussi car tu as accepté d'y être.

Cela dit, si votre amour est profond, alors essaye de lui faire comprendre que vous n'en profiterez qu'une fois que ce sera propre. Juste TOI et ELLE. Elle doit au moins l'honneteté par rapport ? son "ex". Et tu verras que parfois, les situations s'inversent et ce sera peut être toi qui restera sur la touche.

C'est le risque d'accepter une relation NON FINIE. Elle aura le choix entre deux produits. Aucun de ses engagements ne sera sincère. Elle prendra le meilleur, voir le moins mauvais :( Si Elle aimais VRAIMENT, elle aurais quitté directement son "ex".

J'espère ne pas avoir été trop dur. Et te souhaite vraiment un agréable dénouement.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Masterdam et bienvenue ici,

Oui, les choses sont claires je crois, elle doit faire un choix et vite, sans quoi vos relations se dégraderont rapidement.
Elle semble avoir plus de pitié pour lui qu'autre chose, mais en tout état de cause, mets la au pied du mur! Sans la brusquer pour autant, hein?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
masterdam
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2007 00:07

Message par masterdam »

bonjour a vous et je vous remecie de vos avies et de votre aide !!!
c'est vrai que j'ai accepté cette relation !! mais il est vrai aussi que je dois etre patient et la laisser réfléchir !!!
Pour son "ex" il n'a aucune idée de notre relation !!! et en entendant ces paroles aujourd'hui c'est avec moi qu'elle veut etre mais......je préfere attendre leur discussion de vendredi pour etre bel et bien fixé !!! apres quoi je prendrais les décisions meme si je devrais souffrir !!!
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonsoir,
Bel esprit... "chevalresque" et tout a ton honneur.
:ala:
Que l'avenir te soit radieux... avec juste un rappel plus qu'un conseil, on ne se sent j'amais mieux dans un couple que lorsque l'on se sent soit même,aimé et respecté.... n'y voit aucune allusion il' n'y en a pas. Le respect de l'autre commence par celui de soi-même...

A+ je te souhaite que du bonheur
Répondre