je meurs

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

je meurs

Message par eloreve »

J'ai appris il y a peu de temps que mon mari ma trompé il y a presque 5 ans au moment ou j'allais ou j'avais accouché de notre ptit dernier!!
Avec une salope de reserviste un soir ou soit disant il etait bourré elle l'a chauffé et voila!!!je suis tellement degoutée je suis detruite j'ai l'impression d'etre morte je ne pense qu'a ça g deja perdu 6 kilo je dors plus...le pire c qu'il m'a dit qu'elle etait moche et ...enfin j'arrive meme pas encore a en parler....j'ai besoin d'aide!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Eloreve sois la bienvenue..

Je comprend ta douleur et ta haine... Phase N°1; la colère...
En as-tu parler avec lui?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour elo, est ce un aveu de mr(remord)? Une annonce par un tiers(volonté de nuire?!?) Le mal est fait... Est il réparable? Courage nous connaissons ta douleur!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

je meurs

Message par eloreve »

En fait elle lui avait envoyé une carte pour son anniversaire et je lui ai telephoné et elle m'a tout dit!Lui niait mais après j'ai preché le faux et g tout su et .....j'ai l'impression de mourir!!!que dois je faire?
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Ecoute ton intuition. Ton coeur. Un peu de temps te donnera des certitudes. Courage.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

le temps fait il tout??

Message par eloreve »

Je ne sais pas si le temps peut quelque chose pour moi....je sais que je suis plus que malheureuse je suis detruite ? jamais .Je ne cesse de me poser des tonnes de questions pourquoi? comment?? M'a t il tout dit??Il m'a caché son infidelité une fois il serait peut etre encore capable de le faire....Comment vivre avec tout ça?je ne dors plus je viens encore de faire une nuit blanche!!!Comment dois je réagir?
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Vous vivez encore ensemble, comment le vivez-vous ensemble au quotidien?
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

essayer...

Message par eloreve »

C'ets tres dur..g des crises car je veux tout savoir et lui se retranche derriere l'excuse qu'il était soit disant bourré et que ça ne date pas d'aujourd'hui!!pour moi c comme si ct hier!!j'essaie de ne plus y penser mais pour le moment c impossible ça me reviens comme des grosses claques je n'en dors plus j'ai l'impression de mourir tellement j'ai mal....mais pourtant je dois essayer pour mes enfants et parceque je l'aime et qu'il est ma vie....mais le pardon n'est pas ? l'ordre du jour l'oubli n'y sera sans doute jamais!!
Avatar du membre

lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Message par lolo 49 »

C'est sur que tu n'oubliera par mais il faut apprendre ? vivre avec si tu l'aime et si il t'aime, c'est ça le plus important, moi ma femme ne m'aime plus, j'aurai pourtant été capable de lui pardonné son adultère mais si l'amour n'est pas partagé, il n'y a plus rien ? faire, pour toi je pense que tout est encore possible, surtout si vous avez des enfants.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

La situation n'est pas la meme en effet (ce qui confirme le fait que chaque histoire est differente!), si te essaie d'avoir des aveux sur des histoires non revelées cela risque de solder par des echecs.

Avez-vous essayé de vous retrouver seuls pour des W.E.?
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

je vais mal

Message par eloreve »

Ce soir c'est un appel o secours!!je vais mal je voudrais m'endormir et tout oublier car je n'y parviens pas ça me bouffe j'ai bo l'aimer je suis hanté par ce qu'il m'a fait!!comment a t il pu????
j'ai l impression de devenir folle :2nuits blanches 6kg en mois (pas bon pour moi car j'étais 1 ancienne anorexique )et tout ça me replonge dans le noir .....comment pardonner je n'y arrive car j'ai peur je vis dans la peur qu'il recommence
comment a t il pu se coucher a mes cotes ???,
aidez moi!!
Avatar du membre

nunu
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 15:38

Message par nunu »

moi je ne veux pas te faire de peine mais si tu cherche vraiment je ne crois pas que ce soit l'adultere qui te fait le plus mal mais sa depend des personne ce quii fait le plus mal c'est le mensonge.la CONFIANCE est le plus important il faut que tu l'ai toujours au moins un minimum et la rebatir pour moi ce que je crois qui peu sauver notre couple es d'etre a l'ecoute un de l'autre .comment etait-ce entre vous deux dans ce temps l'aurait tu dellaisser, cela faisait combien de temps que vous etiez ensemble?je crois que le pire enemies du couple es la routine quand elle s'installe elle peut tout detruire ,une autre chose je crois que l'orsque que l'on se met a penser pour l'autre cela n'est pas bon vous devez communiquer vous ecouter vous parler et comprendre si tu ne comprend pas dis lui il ou elle ne peut deviner meme si tu aimerais que ce soit comme sa sinon tout ce qu'il peut faire ses se poser des question simaginer tes reponse et justement cela ne seras pas tes vrai penser .

je ne suis pas un expert peut etre que je me trompe masi moi c'est ce qui m,aide et que peut etre cela sauveras notre couple bonne chance .personnelement nous avons passer deux jour a discuter c'est long mais je me sui ssenti comme neuf apres
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonjour a toi,
Il n'y as malheureurement pas de reméde miracle a la trahison. Par contre il y a un cycle que se répéte d'histoire en histoire, La colére en premier comme le dit Nas, puis viend la culpabilité avec le doute,la perte de confiance en soit et les eternelles questions : pourquoi a t'il ou t'elle fait cela, qu'ai fait fait pour mériter cela, est'il sincére lorsque qu'il dit que c'était la seule et unique fois?...
Je n'aurais que ces quelques conseils a te donner pour essayer attenuer ta peine,

1/ Tu n'est pas responsable de ce qu'il c'est malheuresement passé ce jour la, tu en es victime, alors ne culpabilise pas pour une faute qui n'est pas la tienne.

2/Surtout n'interiorise pas ta douleur, parle en a tes ami(e)s si tu le peut, ta famille, les forum sont aussi un bon moyen de pouvoir exprimer sa detresse.

3/ Essai de sortir, le rire reste de loin la meilleure des thérapies face a la
douleur. et ca permet d'oublier un petit peu.

4/ le plus important, c'est de ne pas rompre le dialogue avec ton ami, essayer de comprendre ensemble, fait lui par de ta douleur et de ta detresse, et essayer de vous retrouver un peu loin de ce que vous avez l'habitude de faire ensemble( un petit week end en amoureux ca aussi ca fait du bien)

Bon courage a toi, te detruire ne changera rien et tu auras besoin de toutes tes forces si tu veut reconstruire ton histoire..

PS: Juste une ou deux petites blagues. histoire d'en rire :lol:
Définition du barbecue :
C'est l? la seule cuisine qu'un " vrai " homme fera.
Quand un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des événements suivants est alors mise en route :

1. La femme va ? l'épicerie.
2. La femme prépare la salade, les légumes et le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec les ustensiles nécessaires et l'apporte ? l'homme qui est étendu ? côté du barbecue en train de prendre une bière.
4. L'homme place la viande sur la grille.
5. La femme va ? l'intérieur mettre la table et vérifie la cuisson des légumes.
6. La femme revient ? l'extérieur pour dire ? son mari que la viande est en train de brûler.
7. L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte ? la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
9. Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle.
10. L'homme demande ? la femme si elle a apprécié de ne pas faire de cuisine.
Et devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.
- La vitesse de la lumière est supérieure ? celle du son.
C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillants jusqu'? ce qu'ils ouvrent la bouche.
Courage a toi, tes puces on aussi besoin de toi, et de rire un peu.
Modifié en dernier par loren le ven. 2 nov. 2007 01:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

merci...

Message par eloreve »

Merci a tous pour votre soutien .Rire je n'y pârviens meme plus pour le moment....j'ai trop mal vous avez raison je pense que je vais passer par differentes phases .le pb c'est que j'ai peur de ne pouvoir pardonner et de faire semblant mes enfants sont tout ma vie et je ne veux pas qu'il souffre de cette situation...alors pour eux je vais essayer mais tous les soirs je pleure et tout me reviens en memoire et c dur....mais g trouvé ici une chaleur un reconfort et j'en suis heureuse alors encore merci!!!
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Bonjour,

La douleur? Elle est normale.
La peur que cela recommence? normale aussi.
La sensation d'être perdue, seule? toujours normale.

Chacun crée en soi une représentation du monde et vit par rapport a cette représentation. Toi la tienne viens d'être balayée. Tout ce que tu savais ... étais faux. Cette confiance qui étais devenue normale, n'aurais pas du exister.

Mais comment lutter face a ce mal? Que faire pour exorciser les cauchemards, arrêter d'y penser, arrêter d'imaginer des choses qui elles ne sont peut être pas arrivées, comment arrêter d'essayer de s'imaginer la scène telle qu'elle s'est passée réellement?

Beaucoup ici comprennent ta détrsse. Chacun le vit différemment et on sent bien que cela te torture particulièrement. On est aussi la pour te soutenir. La première chose est de se débarasser de la colère. Car elle énerve et empêche de dormir. Si tu n'y arrives pas fait un break. Pars en WE chez des amies, de la famille. Changer de lieu est bon pour reposer l'esprit. C'est important.

Aussi dur que cela peut paraître il faut continuer a manger. Prends des calmants ? base de plantes, des vitamines et COMPENSE. Sans aller ? l'excès, achete toi quelque chose dont tu avais envie depuis un moment. Au lieu de rentrer pose toi dans un bar prendre un thé, fais une ballade au parc. Sors du cercle vicieux qui te ramène toujours aux mêmes objets, aux mêmes lieux. RESPIRES.
Commence par TOI et tu décidera ensuite pour VOUS.
Répondre