Crystel

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
crystel
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 14:08

Crystel

Message par crystel »

bonjour,
j'ai trompé mon copain plusieurs fois. Au début j'avais honte mais maintenant j'aime bien ça . Un one shot de temps en temps ; c'est super .
En fait maintenant je me demande si j'aime toujours mon copain.
Ma question est de savoir si les femmes qui trompent leur mari ont cette même impressiion?
crystel
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Salut,

et comment se passe votre relation aujourd'hui? Il n'a pas de doutes? Peut-etre a t-il déj? écrit ici.....
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Crystel

Message par Nas »

Salut Crystel, sois la bienvenue.
crystel a écrit : Au début j'avais honte mais maintenant j'aime bien ça
C'est de tromper qui te plait ou avoir plusieurs expériences différentes?

crystel a écrit :En fait maintenant je me demande si j'aime toujours mon copain.

Quittes le alors, tu lui mens et tu te mens ? toi-même!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Une copine pour Eugène adepte du "only" one shot :lol:
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

L eugénie de la bouteille mdr! Bonjour crystel merci de témoigner ici vraiment! Est ce que le frisson provient de la découverte? De l'interdit? Réalité ou vue de ton esprit? Si ton copain se casse est ce que les one shot te font le meme effet? Si ton copain fait pareil es tu jalouse? Tout cela est un choix de vie si tu n aimes pas ton copain dis lui de partir offre lui un minimum de respect!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Il est exact que je suis un adepte du one shot sauf que dans mon cas je suis célibataire :wink:
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

nunu
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 15:38

Message par nunu »

eugene tu es un mal necesaire sans le savoir tu as peut etre aider plusieur couple :P :lala:
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

EUGÈNE SORS DE CE CORPS!!!
Avatar du membre

nunu
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 15:38

Message par nunu »

lol
Avatar du membre

Auteur du sujet
crystel
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 14:08

Message par crystel »

Macallan a écrit : Salut,
et comment se passe votre relation aujourd'hui? Il n'a pas de doutes? Peut-etre a t-il déj? écrit ici.....
non je pense pas ,l'informatique c'est pas son truc, lui c'est plutot la chasse

Modifié par Nas - 8h15 - 01/11/2007
Avatar du membre

Auteur du sujet
crystel
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 14:08

Re: Crystel

Message par crystel »

Nas a écrit : C'est de tromper qui te plait ou avoir plusieurs expériences différentes?
la vie est courte et il faut en profiter
Nas a écrit : Quittes le alors, tu lui mens et tu te mens ? toi-même!!
j'ai 36 ans , 2 enfants, c'est pas facile


Modifié par Nas - 8h18 - 01/11/2007
Avatar du membre

la mome
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : sam. 6 oct. 2007 06:11

Message par la mome »

salut me revoici après quelques jours de silence. je me permet de répondre a crystel quant ? sa question!!! ceux qui se souvienne de moi le comprendront!!!!! crystel, j'ai moi meme trompée mon ex mari, moi aussi au départ je trouvais ça non pas exitant mais 1 forme d'echapatoire ? la vie que nous menions. très vite j'ai déchanté et me suis trouvée sale, egoiste? indigne de mes voeux de mariage. le pire c'est que meme aujourd'hui divorcée ça me ronge encore! fais attention au mal que tu pourrais lui faire, bien que c'est deja fais, quand il l'apprendra!! car tout ce sait...
Avatar du membre

dep
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007 11:41
Localisation : rp

Message par dep »

je pense que le mal que l'on fais quand on trompe qqlq1 est proportionnel a l'amour que le tromper porte a l'infidele... plus on aime plus on a mal par contre c'est un bon moyen de quantifier son amour pour l'autre...

Il est difficile de mesurer le mal que l'on peut faire a qqlq1 en étant infidele.
On ne mesure les conséquences qu'apres coup, et quoi qu'on en dise on ne peut pas les mesurer pleinement en les imaginant uniquement...
que faire !!!
Avatar du membre

la mome
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : sam. 6 oct. 2007 06:11

Message par la mome »

dep, desolée mais suis carrément pas d'accord avec toi!! le cocu et celui qui a fait cocu n 'ont soit pas la meme douleur, normal, mais en ce qui me concerne le degout que j'ai de moi meme et cette terrible tristesse font aussi que je m 'en voudrais toujours alors que j'ai perdu l homme de ma vie pour, je le pensais 1 solution de facilité... j'aimerais pouvoir tout changer , mais c'est impossible...et puis, au risque de me faire moisir, si cocu il y a des fois, nest ce pas que notre homme nous a aussi 1 peu oublier dans l'aventure?? l'habitude, la fatigue,les soucis...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

la mome a écrit :et puis, au risque de me faire moisir, si cocu il y a des fois, nest ce pas que notre homme nous a aussi 1 peu oublier dans l'aventure?? l'habitude, la fatigue,les soucis...
Homme ou femme d'ailleurs...Tu as raison, cela est un frein a l'amour et au couple, mais rien ne justifie la trahison du cocufiage!! Il faut dialoguer, faire comprendre et si rien n'y fait alors simplement rompre, en toute franchise..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre