c'est a mon tour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
nunu
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 15:38

c'est a mon tour

Message par nunu »

1gfgd
Modifié en dernier par nunu le jeu. 8 nov. 2007 06:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre

eloreve

c'est dur..;

Message par eloreve »

je comprend que trop bien ce que tu ressens !!!je ne peux te dire le contraire c'est horrible on ne vit plus on meurt a l'interieur ....g aussi 3 enfants et il m'arrive certain jour de me dire que je dois m'en sortir pour eux essayer de ne plus penser a ça!!tu voies je dis "de ne plus penser" et non oublier car tu n'oubliera sans doute jamais ,pardonner peut etre pour moi c trop dur encore!!tu vas vivre des hauts et des bas ....parfois tu auras l'impression que ce n'était qu'un cauchemar et certain jours ça va te revenir kom un boomerang!!mais il faut etre fort!!(je le dis pour toi!!)surtout si vous vous aimez toujours!!Il n'y a aucune excuse ? l'adultére mais l'amour doit triompher!!(du moins je l'espere)
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

bonjour a toi,
Le pardon, c'est difficile a donner et a assumer. Mais si tu crois que cela en vaut la peine alors pourquoi ne pas essayer qu'avez vous a perdre a essayer de vous reconstruire.
Je passe sur mon histoire chaotique, mais a plusieur reprise dans notre couple nous avons été obliger de nous reconquerir, rien de plus amusant que de recommencer a "flirter" avec son épouse. Ce qui tue un couple c'est la routine, la monotonie des journées qui s'enchainent sans surprise. tu est avec ton amie depuis longtemps, et ête devenus parents de bonne heures alors maintenant que vous vous êtes construit en tant que parents, construisez le couple que vous voudriez être.
Par ailleurs, si vous avez passer autant de temps ensemble c'est qu'elle a toujours trouvez le refuge qu'elle avait besoin dans tes bras, s'avoir écouter et conforter son épouse c'est une qualité pour un homme.

Courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nunu
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 15:38

Message par nunu »

merci loren ,
Modifié en dernier par nunu le jeu. 8 nov. 2007 06:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonsoir, (Ton texte est difficile a lire...)
la confiance reviendra avec la réalisation des projets que vous avez en commun, du temps et du respect (mutuel evidement).
Si vous avez reussi a repartir ensemble et commencez a regarder vers l'avenir a deux alors je pense que vous avez aujourd'hui toutes les cartes en main pour que cette histoire ne soit plus une entrave a votre avenir de couple.
Bravo d'avoir su laissé votre amour triompher de cette épreuve,
Tout mon respect...
Avatar du membre

Auteur du sujet
nunu
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 15:38

Message par nunu »

j'ai editer desoler mais on dirait que je mecris a moi meme je me repond en meme temps et j'ecris pas mes reponse
Répondre