cocu et tres malheureuse

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
nadinecocu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 02:49

Message par nadinecocu »

loren je te repond que se qui m'est arriver comment puis je lui pardonner le mal qui me fait quand il me dit que cette merdeuse de 22 ans a peine il l'a touchrez elle jouisser comme une salope en manque de mec moi sa ne m'est jamais arriver vus que sa fait 14 ans que je suis avec lui et j'aimerais en revenir la mais je n y arrive pas je ne peut pas aller voir n'inporte qui lui vu sa gueule a elle sa fait pitier mais jusque ou va t'ell' aller c'est ca qui me fait le plus peur
Avatar du membre

Auteur du sujet
nadinecocu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 02:49

Message par nadinecocu »

loren question 1 je sais que moi je n'est rien a me reprocher mais si je retrouver un encien amis amoi peut etre que sa m'aiderais a reconstruire ma vie vu que lui m'a fait perdre tout mes amis depuis le debut q'on est e nsemble question 2j'essaye de lui faire confiance mais je n'y arrive pas et je ne sais pas comment y arriver son travail il l'a toujour vu que il est bien payer il ne trouve pas ailleuir a sont tarrif je lui demande de m'y faire rentree mais il me repond q'uil n'y a pas de travail pour le moment alors que pour moi rn temp que chef il fait rentrer qui il veut
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Nadine, ( c'est plus soft).
Retrouver quelques connaissances a toi ne pourras pas te faire de mal et te permettera surement de te retrouver. c'est une bonne initiative dans votre situation que de vouloir savoir qui on est réellement.
Pour le reste laisse faire le temps.
Enfin tu sais, travailler avec celle ou celui avec qui on vie c'est dur au quotidien dans un couple alors ce n'est peut etre pas plus mal et être chef ne veut pas dire que l'on peut faire entrer qui on veut surtout son épouse.
Arme toi de patience, tu as tout mon soutient
Répondre