je ne sais plus quoi penser

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
billieve
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 3 nov. 2007 02:26

je ne sais plus quoi penser

Message par billieve »

bonsoir !
hé bien voila je suis fraichement membre du forum, et j'ai decouvert que je portais les cornes depuis le mois de juillet, au debut juste des presomptions, puis a partir du debut aout sont apparus les premieres preuves, a savoir coup de fil, les amis qui disaient les voir ensemble, main dans la main. Le pire c'est que je la connais bien , elle est mariée et mere de 4 enfants, un mari qui bosse, divorcée une premiere fois, remariée avec son beau frere depuis 4 ans apres 10 ans de vie commune. elle a une vie agreable et ne manque pas de grand chose.
Pour ma part nous sommes mariés depuis 20 ans, nous avons "feté" nos vingt ans en pleine tourmente. Au rmi depuis deja pas mal de temps, mon mari traverser une crise de moral, sans parler de troubles sexuels.
je passe sur les moments penibles, et crises diverses, sauf que voila, au bout du compte nous avons entammer une procedure de divorce par consentement mutuel. enfin je voulais plus que lui, nous avons donc pris rendez vous, fait les premieres demarches, il est venu, mais ne voulais pas croire que je voulais en finir. je dois avouer que malgres ma descision , je souhaiter qu'il reflechisse a la situation, je trouver bien moche de mettre fin a 20 ans de vie commune.
il m'a dis lorsque nous avons recu notre decision d'aide juridique, qu'il ne souhaitait pas mettre toutes ces années en l'air, pour quelqu'un dont il dit qu'elle est bien gentille, et bien bonne, mais qu'elle a pas inventé l'eau chaude.
Bref toujours en est 'il qu'au bout du compte, et apres quelques scenes encore et toujours penibles, nous avons decidez de mettre un terme a la procedure. Donc depuis vendredi dernier nous sommes redevenus mr et mme.
SAUF que depuis deux jours je suis prise de crises de panique, je n'arrette pas de lui lancer des piques, je suis constament au bord de la crise de larmes. je le harcele de texto lui demandant si on avait vraiment bien choisi, je me rempli de doutes, et me sens vraiment sur le point de craquer.
Je me surprends a penser qu'on aurait mieux fais d'aller jusqu'au bout que je ne tiendrais la distance.
Avatar du membre

avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

Message par avicente77 »

sela prouve tout simplement que tu laime et que tu tien a lui .si tu nait pas sur de se quil fait au lieu de le arceler de testo parle lui de se qui te preocupe en fase a fase car le portable et une chose bien pratique mais qui coupe un peut la comunication .et pui si vraimen c au dessus de t force alors suis le pendant une journee et tu serra se qu il fait enfin c se que moi je pense faire a ta place mais tu nais pas aubliger de me suivre.bon courage et essaye de lui dire en fasse toute t inquietude
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut et bienvenue Billieve,

Je comprend ta volonté de le mettre au bord du gouffre et de finalement renoncer ? tout casser, c'est parfaitement louable (je me suis moi-même posé 100 fois la question avant de finalement aller au terme de la rupture)..
Aujourd'hui tu paies le prix de son mensonge et de sa tromperie; tu ne lui fais plus confiance je pense voil? le hic
Dans ce cas il n'y a pas 36 formules: il doit t'aider a retrouver confiance en lui. Il vous faut donc en parler et expliques lui clairement ce que tu ressens et le mal qui te ronge, s'il t'aime ce sera un "jeu d'enfant" que de comprendre et de te tendre la main pour que votre histoire reparte sur des bases saines..
Courage ? toi!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonsoir "billieve",
Vous avez fait un pas l'un vers l'autre après la tornade qui a fragilisée votre couple. Ce moment d'incertitude est normal vis a vis de la souffrance que vous avez vécut mais vous avez avec lui fait le choix de repartir ensemble alors laissé ce passé deriére vous, souvenez vous que de ce qui vous a donner la force de pouvoir fêter avec lui ces noces de porcelaine et reconstruisez vous un avenir a deux... selon vos désirs.
Répondre