desepere

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

alors que la force soir avec toi, jeune padaone.
(A vous lecteur j'espére que vous avez vue le film, sinon je vais passé pour un débil profond.) :lol: quoi que...
Modifié en dernier par loren le lun. 5 nov. 2007 18:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

......

Message par avicente77 »

et que la force soit avec se qui essaye de sensortir mdr
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

bien a toi
Tu es jeune, je pense que tu as a peine 20ans (Msn, orthographe texto)... Alors ta vie est devant toi, ne te prend pas la tête.
Modifié en dernier par loren le mer. 7 nov. 2007 13:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

......

Message par avicente77 »

ok mercie du conseil
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Bonjour,

J'avouerai qu'il est difficile de te lire :D
Prends ton temps pour écrire. Parfois, le fait même de prendre le temps d'écrire les choses que l'on pense, que l'on ressent permets d'avoir un autre point de vue dessus.

Je serais plus catégorique pour ma part. Ton copain ... fous le ? la porte. Si ses potes veulent faire une partouze ils la font entre eux ou ils vont chercher des pu*es. (On se comprends)

Réveille toi! Qui es tu pour te laisser faire comme ca? Dis lui bye bye. L'alcoolo il va se droguer chez lui. Et ses "potes" qui sont assez rustres pour oser dire ca ils ont gagné un allé simple vers le monde des cons. Ils s'y sentirons comme chez eux.

Je suis désolé mais tu tu dois te faire un peu violence. Ne laisse pas ta jeune vie être dictée par des nazes. Des hommes bien tu vas en rencontrer plein (surtout si tu traines pas avec les nazes).
Dans la vie il faut garder ses forces pour se battre pour des choses importantes. Et pas se fatiguer avec des choses inutiles. Tu verras, l'amour tu le ressentira quand tu seras TOI, que tu seras aimée. Pas en étant traitée de la sorte. La il n'y a vraiment rien ? garder. Mais alors rien de rien!

Aller ZOU. Va vite faire du ménage dans ta vie !! :) Prends ton balai et vires moi tout ca ! :super:
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Un petit coucou en passant par la.

Message par loren »

Bonjour a toi,
Comment te sent tu? As tu reussie a mettre les choses aux points avec ton "Copain". Ou du moins commencez a amorcer la discution avec lui.
Je te souhaite que du bonheur, donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
loren
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

......

Message par avicente77 »

et bien achaque fois que jesait de lui parler sur msn il fait style quil est conecter et quand je comense a dire se que je pense il se deconnectes enfin se genre de truc et quand je lui envois des sms (car il naime pas parler au telephone)et bien il ne me repon pas donc voila pour linstant c pas encore sa
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

hum hum hum ...

J'insisterai pas trop mais pour moi c'est clair. SMS lui "bye bye" ...
Tu lui dois quoi? des explications? Je ne pense pas. S'il ne prends pas le temps de te parler alors c'est vite réglé. Dis lui adieu et bon vent !

NE TE LAISSE PAS TRAITER COMME CELA !!!!

bref ... j'arrête la. Je suis peut être trop catégorique. Bonne chance ! (mais vires le vite quand même et commence une belle histoire d'amour :D )
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Bonjour a toi, Melle la présidente. :wink:
la politique de l'autruche en somme. En plus de ne pas te respecter, c'est un lache. :evil:

Que pense tu de son attitude vis a vis de ce cela? Comment vis tu cette nouvelle situation de non dit?
Il n'est pas rare que certaine personne préfére faire le mort plutot que d'affronter ce genre de situation, en bref il n'assume pas ses choix et toi tu en souffre forcément, il n'y a rien de pire que de rester dans l'ignorence.

Je te redonne le même conseil que la dernière fois d'ailleur le même que tout le monde ici, "JETTE LE !!!, il ne mérite même pas de pouvoir poser les yeux sur toi" et s'il ne veut pas en discuter avec toi alors prend ta décision par toi même, oublie le, ne le contact plus que ce soit par MSN ou par Texto, ne repond plus a ses messages ni a ceux de ses potes. Toi au moins tu auras essayée et n'aurra rien a te reprocher.

Tu as déja trop souffert pour ton âge et aujourd'hui tu doit t'ouvrir ? la vie. Lui ne t'offre que l'isolement, la détresse et la solitude on a deja vue mieux comme preuve d'amour

Soit forte, Vire le de ta vie, et prend ta part de bonheur. il faut parfois se faire violence pour avancer dans la vie.
Courage,
loren
Avatar du membre

Auteur du sujet
avicente77
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 23:46

Message par avicente77 »

je c bien tout sa mais c mieux de dire les chose en fasse c pour sela que je lui est di que je voulais le voir demin mais je pense quil va me dire quil a mieu a faire enfin bref jaurrai essayer et sil ne se montre pas je lui dirais de vive vois au telephone ou par msn se que je pense de cette cituation aler bises
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Je suis tout coeur avec toi dans ta démarche, beaucoup de gens ici aussi je pense. Pour ta franchise tu a toute mon estime et elle est toute a ton honneur.
Mes respects mademoiselle.
Modifié en dernier par loren le mer. 7 nov. 2007 13:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Continue Avicente...je veux apprendre ? chatter!!! :mdr1:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Ouais Mia, t'en as besoin!! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

CTI COM CA CON FÊT? :?
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

Sans jouer les péres fouettard, pour une "ado" en souffrance ca peut être dur ce que vous faite...
Pour te réponde non c pa com ca kon f. (pas d'accent et tout en phonétique).
Modifié en dernier par loren le lun. 5 nov. 2007 21:43, modifié 1 fois.
Répondre