dominatrice manipulatrice

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
zelie37
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2007 09:23
Localisation : indre et loire

dominatrice manipulatrice

Message par zelie37 »

Alors voila, j'ai été cocu pendant prés de deux ans.

Il a frequenté trés réguliérement la même personne pendant toute cette période et j'avais décidé de ne pas voir la réalité en face. A l'époque j'avais des doutes (j'avais vaguement localisé une morue dans le 41) puis je m'en suis rendue compte en découvrant un mail de la garce dans lequel elle disait texto: " ...on en profiteras pour se voir pendant que ta nana seras ? la maternité..".

Ceci je l'ai lu ? peine un mois avant d'accoucher. Pendant mon séjour en clinique j'était dans un état second. Cela a duré encore bien aprés. La premiére année j'ai cumulé une grande fatigue physique ? cela. Et puis un jour je suis tombée sur une lettre. Une commande de sous vêtements ? livrer ? une adresse juste dans l'immeuble situé face au mien. Le nom, l'adresse, tout... :+

J'ai ainsi découvert qu'en plus de le détourner de sa vie de famille elle était venue s'installer juste sous ma fenêtre. Il devenait alors impossible de faire semblant! On parle souvent de l'intuition féminine et il est vrai que depuis quelques mois en sortant de mon immeuble je ne me sentait pas ? l'aise.

J'ai su plus tard; en insistant pour qu'il me parle; qu'elle nous avait croisé, épié(?) moi et mon bébé quand on se promenait. Encore plus tard; petit ? petit dans les 2 années qui ont suivi; j'ai réussi ? découvrir la nature de leur relation. C'est une dominatrice. Je crois aussi avoir compris qu'elle est perverse.

D'une part il m'a confié qu'elle avait eu des problémes avec la justice dans l'ancien dép. où elle résidait. Affaires de moeurs, de harcélement, je ne sais pas exactement mais en tout cas lié ? une histoire avec un homme. D'autre part elle s'est installée juste l? , et il est arrivé qu'elle m'espionne, alors que j'était avec mon enfant. Et encore je suis ignorante de quasiment tout ce qui s'est passé durant ces deux ans. Pendant cette période il s'est fait faire un piercing, prétexant que c'était pour moi, presque ? ma demande. Un jour ? ramené un sextoy, qui avait au vu de son aspect déj? du vécu.

Bref, j'ai vraiment une sensation d'avoir été épiée, manipulée, parasitée,... et j'ai découvert un style de bonnefemme que j'execre ... Je connaissais déj? vaguement les névrosées qui ont besoin qu'un homme ai une compagne pour s'y intéresser. J'ai découvert encore pire avec la dominatrice.

Et j'ai souffert. :pan: J'ai eu peur pour moi et mon enfant. J'ai harcelé le fautif pour savoir, pourquoi, comment, où...? Avoir des infos, pouvoir comprendre, accepter, tirer un trait, avoir une chance de construire quelques chose pour notre famille. J'ai été frustrée de ne pouvoir avoir cette folle en face ? face, :m16: lui mettre une baffe ? lui décoller la machoire. La piétinner au sens propre du terme. Et puis j'ai eu honte d'être cocu, l'impression que tout se devinait.

Je me suis renfermée. Notre couple était toutefois sensé prendre un nouveau départ. De son coté je crois bien qu'il ne m'a ensuite plus trompée mais il lui est arrivé de recevoir 4,5 textos aux heures de repas. Un jour j'ai lu :" ...oui c'est machine, quand on est ce qu'on se rencontre?...". D'autre fois j'ai trouvé des pseudos, des tél. griffonnés sur des papiers. Juste de quoi entretenir la souffrance, quoi... aujourd'hui je ne sais pas quel serra notre avenir, ? moi et ? mon bout'chou.

J'ai par contre l'avantage d'avoir appris beaucoup sur la nature humaine et sur moi. Mais je n'ai toutefois pas réussi ? créer un réel dialogue avec son pére. Je pense qu'il aurait besoin d'aide car sans évolution il répetera inlassablement les mêmes erreurs, jusqu'? se retrouver un jour vieux et seul, sans amour.

Pour ma part, si je raconte tout cela ici c'est parcque j'ai décidé aujourd'hui de relever la tête :petard: (et lacher prise!) et si quelqu'un ? ne serait ce qu'une suggestion sur la facon dont je pourrais créer un dialogue avec lui, ou si quelqu un ici ? un vécu identique ayant subis dominatrice, dominateur, sm, ou autre alors je suis preneuse pour discuter,...
cinéma, musique, ballade,...
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Salut,

Merci de nous avoir apporte ton temoignage qui est plein de lucidité, on voit que tu as pris le temps de reflechir :) tu es sur une bonne voie de re-equilibre, si je puis dire.

Tu es tombee apparement sur une personne destructrice (la femme), ce qui me frappe dans ton discours c'est que tu ne parles jamais de ton mari, car n'oublie pas que tout ceci s'est fait a 2, ou est-il aujourd'hui? Durant cette periode, comment avez-vous gere cette crise, ensemble?

Bonne continuation en tout cas ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Zelie37 et bienvenue,

Mac a raison, on sent que tu as pris un certain recul face ? cela et tu sembles sereine...tu sembles en tout cas...
Pour initier le dialogue avec ton mari je pense vraiment que vous devez vous éloignez de toute cette histoire, peut-être le temps d'un week-end voir d'une semaine, en créant l'ambiance adéquate pour pouvoir vous épancher ? coeur ouvert..Encore faut-il qu'il veuille lui aussi parler, mais en tout cas qui n'essaie rien n'a rien!!
Mais aujourd'hui, vous en êtes où?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Bonjour,

Pourquoi checrhes tu ? garder contact avec lui?

Sinon au niveau du SM sache que c'est souvent percu come un jeu de role. Cela permets d'exprimer certaines envies qui pourraient être liées ? des frustrations et ne sont pas forcément ni dangereuses ni malsaines.

Certain(e)s s'insurgeraient aussi face ? la fellation et diraient que c'est une forme de soumission et de sexisme.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Je vais paut-etre oublier mon coté 'discute avec lui pour voir ce qu'il y a ? faire' pour t'encourager ? entreprendre toute démarche protectrice (pour toi et ton enfant), légale s'entend, afin d'éviter tout problème bien supérieur ? la tromperie. Je ne sais pas comment procéder, mais fais bien attention ? toi.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
zelie37
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2007 09:23
Localisation : indre et loire

Message par zelie37 »

Pour l'instant nous sommes encore sous le même toit, pour très peu de temps en fait. Au fil du temps et des évenements il a toujours nié les faits. Même lorsqu'il m'est arrivé de prendre son tél et de joindre devant lui une fille chez qui il était allé un week end pendant que je travaillais. Même quand je lui ai montré la fameuse lettre avec les coordoonées de sa maitresse venue habiter en face de chez nous. Il a toujours tout nié.

En fait nous n'avons jamais rien géré de cette situation ensemble. Pas de dialogue possible! Rien! Je lui ai pourtant dis clairement mon ouverture d'esprit, que je tenais ? lui, etc, etc, mais rien. Et maintenant il a décidé de partir, en me disant que ce n'est pas pour quelqu'un d'autre...???

Enfin voila, je ne suis pas vraiment sereine mais je me repete dés que c'est nécessaire qu'il faut lacher prise...de toute façon je suis trop fatiguée de tout ses mensonges.
Merci de vos réponses.
Par contre Laurent pourrais tu approfondir quand tu me dis de prendre garde...? De me protéger et de protéger mon enfant?
cinéma, musique, ballade,...
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Avec le lourd passé que tu évoques et la situation telle que tu la décris il ne faudrait pas qu'elle cherche ? vous nuire autrement qu'en détournant ton homme...gare aux tordu(e)s c'est tout. Prudence et courage zelie!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Il a probablement des sentiments pour toi.
Mais sa façon de voir, construire et pratiquer sa sexualité n'est pas tu tout dans ta conception des relations en couple.
Les relations sexuelles "marginales" ne doivent être acceptables au sein d'un couple que si elle sont acceptées et partagées par les deux et dès que l'un des deux n'approuve pas le comportement de l'autre il faut y renoncer si l'on veut que le couple survive.

Dans ton cas il se dessine 2 couples, 1 légitime (le tien) et l'autre celui du fantasme. Reste ? savoir lequel ton mari veut sauver et quelle place tu désires occuper dans ses relations.
Répondre