Pour tes parents , je pense que le fait d'essayer de lui faire comprendre les choses pour le travail ne les regardaient pas, mais, on peut quand donner son avis, si ça l'avait déranger, elle n'avait qu'? leur dire, car elle arrrive bien ? prendre des décisions seule vu ce qu'elle te fait.
Je pense que ta femme joue ? la petite fille ou est une petite fille qui ferait bien de grandir et de s'assumer ? tous les niveaux!
Concernant le linge et tout le tintouin, elle n'a qu'? laver son linge chez Monsieur Planplan étant donné que c'est l? -bas qu'elle le salit

Faut qu'en même arrêter de prendre les gens pour des cons, ou se laisser Prendre pour un con , non?
Va au commissariat faire un abandon de domicile.
Evidemment qu'elle est gentille la douce,elle a pas envie de se prendre un divorce pour faute !
Elle ne te respecte pas et veux être amie ? elle veut surtout protéger ses intérêts oui !
Vu son immaturité , je ne serai pas surprise que Monsieur Planplan ne la supporte pas longtemps et que tu nous annonces bientôt qu'elle s'est rendu compte qu'elle t'aimais ....etc .....car elle n'aura plus d'autre choix que de revenir ? la maison ! pour mieux recommencer dès qu'elle aura trouvé un autre pigeon !
Excuse-moi pour mon manque de diplomatie, mais l? , avec le linge , ses mails (il a pas internet l'autre ?) ça SUFFIT MAINTENTANT !
Bon courage lolo, mais RELEVE LA TETE
car au plus tu seras gentil au plus elle continuera ? te marcher dessus ( mais c'est de ta faute car dans la vie on ne fait ? l'autre que ce qu'il supporte !!!!).