Crystel

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

A se disperser on se perd.
Un conseil si tu reste avec ton ami, assume et fait ce qu'il faut pour qu'il ne soit jamais au courant, de part tes attitudes vis a vis de lui ou les autres ( tu verras comme c'est facile de faire souffrir quelqu'un en balancant une verité au detour d'un verre entre amis soit disant).
je te souhaite a toi et ton ami que du bonheur... il n'en tiendra qu'a toi sur ce sujet la.
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Les femmes aiment-elles leur mari cocu ?

Message par verigood69 »

Salut Crystel,

moi aussi j'ai souvent trompé mon mari et comme toi, par la suite, j'y ai pris beaucoup de plaisir car faire l'amour avec un autre home m'excitait énormément.

Tu vois, si ç? peut te consoler, tu n'es pas la seule ? aimer trompé son compagnon.

Pour répondre ? ta question : oui, j'avais la même impression que toi.



verigood69
Modifié en dernier par verigood69 le sam. 1 déc. 2007 04:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: Les femmes aiment-elles leur mari cocu ?

Message par loren »

verigood69 a écrit :moi aussi j'ai souvent trompé mon mari et comme toi, par la suite, j'y ai pris beaucoup de plaisir car faire l'amour avec un autre home m'excitait énormément.
Par simple curiosité sans jugement, qu'est ce que cela ta apportée de plus dans ton couple? arrive tu as voir encore ton homme comme il était avant quand il te faisait tourner la tête?

loren
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Message par verigood69 »

Salut Loren,

Pour être franche, ç? n'a rien apporté ? mon couple,
mais, ç? m'a procuré beaucoup d'excitation car j'avais hâte d' encore aller faire l'amour avec mon amant, de plus je me sentait encore fortement désirée.

Pour la 2e question: non, je ne "voyais" plus mon homme comme avant, je ne fesais donc plus beaucoup l'amour avec lui.
Verigood69
Avatar du membre

theo88
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 16:41
Localisation : Rhône-Alpes

Message par theo88 »

salut verygood69 (enfin c toi qui le dit)

Je viens de perdre un quart d'heure ? lire ton blog, franchement t'es sûre d'avoir besoin d'un mari ?

Je n'ai rien contre le fait que les femmes qui en ont envie s'envoient en l'air comme elles en ont envie, mais parfois, je me demande si elles ne feraient pas mieux de rester célibataires.

A moins que cocufier son mec ne fasse partie du jeu... Ce qui est probablement le cas chez beaucoup apparemment.
j'ai toujours pensé que les femmes étaient plus fidèles 'naturellement' que les hommes, mais depuis quelques semaines, je suis en train de sérieusement réviser mes convictions relatives ? la gent féminine...
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Message par vanille »

theo88 a écrit :salut verygood69 (enfin c toi qui le dit)


j'ai toujours pensé que les femmes étaient plus fidèles 'naturellement' que les hommes, mais depuis quelques semaines, je suis en train de sérieusement réviser mes convictions relatives ? la gent féminine...


Moi aussi Théo, pourtant j'en suis une, mais je crois que j'ouvre les yeux et que ce je vois ne me plait absolument pas !





" Réponse ? VERYGOOD69"



Il est clair lorsque je lis ce blog, je comprends surtout que :

1) tu as un gros soucis psycholoquique que tu devrais régler car si tu trouves ton exitation dans le fait de tromper ton mari et ce, sans préservatif, tu as vraiment un problème,mais alors, un gros !
Tu es egoïste et tu mets la vie des gens en danger !
C'est INADMISSIBLE !

2) Qu'il est normal avec ce que je lis, qu'il y ai de plus en plus de cocufiages et divorces car les hommes ont perdu leur place dans notre société, les femmes voulant ? tout prix prendre le pouvoir sur eux,mais t'as rien compris, ce pouvoir l? , n'est pas le bon !

Je suis une femme et une femme volontaire avec des droits identiques aux hommes mais je me contrôle mieux qu'un homme lors de tentations car la nature est ainsi faite.

Maintenant lorsque je vois des femmes comme toi, qui veulent prendre la place des hommes et avoir du pouvoir sur eux de cette façon, je pense que ce n'est pas ainsi que l'on peut avoir notre égalité et nous faire Respecter ! loin de l? !
On va droit dans le mur de cette façon.

Pourquoi veux-tu ensuite que les hommes nous respectent ?

Une femme doit être digne, fière et forte, MOntrer l'exemple ? ses enfants, il peut arriver de succomber ? la tentation mais seulement par amour.

Mais, Jamais en imaginant faire du mal ? son mari pour s'exiter ! car l? , c'est plus que malsain, ça me dégoute réellement.

Maintenant j'espère pour toi que tu es en période de déprime pour t'exiter en créant un blog que tout le monde pourra lire car autrement il y a du souci ? se faire !

D'un autre côté, avec des femmes comme toi, comment demander aux hommes "d'essayer" d'être fidèles ????

Je crois que tu n'as rien compris ? la vie, ou que c'est moi qui vit sur un autre planète, mais je préfère la mienne !

Le problème est que tu ne te respectes pas car Respecter l'autre, c'est se respecter !

Alors essaye de comprendre pourquoi tu as besoin de cela !
Modifié en dernier par vanille le dim. 2 déc. 2007 18:32, modifié 1 fois.
Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je ne sais pas tendre l'autre joue.
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Re: Crystel

Message par vanille »

crystel a écrit :bonjour,
j'ai trompé mon copain plusieurs fois. Au début j'avais honte mais maintenant j'aime bien ça . Un one shot de temps en temps ; c'est super .
En fait maintenant je me demande si j'aime toujours mon copain.
Ma question est de savoir si les femmes qui trompent leur mari ont cette même impressiion?
crystel
Slt crystel,

Je pense que tu aimes le pouvoir de supériorité que tu as sis ? vis de lui en le trompant mais il est vrai qu'il est plus facile ? obtenir "ce Pouvoir" dans ce cas l? ,autrement c'est plus dur , NON ???
car ça, tout le monde peut le faire et l'obtenir ! vu tout les cocufieurs existant dans ce bas monde.

Mais le vrai Pouvoir, c'est de savoir ce que l'on souhaite dans la vie et de s'y tenir, Il est vrai que c'est plus dur , NON ??

Maintenant que tu aimes coucher avec plusieurs hommes est un choix de vie, que je ne comprends pas mais que je peux respecter si les choses sont claires entre toi et tes amants,mais dans ce cas l? , Reste célibataire.

Oui, mais si tu es célibataire, c'est plus dur , NON ?, plus le même train de vie, plus le même budget en fin de mois !

Bref, j'ai rien ? dire d'autre
Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je ne sais pas tendre l'autre joue.
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

[b tromper son mec]

Message par verigood69 »

réponse ? Théo:

Pour le verygood, ce n'est pas moi qui le dis mais les mecs soit ils me le disent directement soit ils me sifflent et en boîte il m'arrive souvent de recevoir une main aux fesses par des inconnus.

Pour le mari: oui car comme toutes femmes,on aime bien se sentir aussi en sécurité (j'ai vite peur si on me laisse seule la nuit) et j'aime aussi comme toutes femmes avoir une famille.

Pour le cocufiage, ce n'est pas le principal.
Le principal c'est de prendre son pied.

Quant-? tes convictions sur les femmes : oui, tu peux la changer( une partie du moins)

réponse ? Vanille:

l'excitation principale vient du fait de le faire avec un inconnu (enfin pour moi), mais évidemment par la même occasion : mon mec est cocu

Je suis peut-être égïste de ce côté l? , mais personnes n'est parfait.

Je ne cherche pas ? prendre la place des hommes, je veux seulement "prendre mon pied".

Tant que mon mari, ne le savait pas, il ne souffrait pas.

verigood69
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: [b tromper son mec]

Message par Eugene »

verigood69 a écrit :ce n'est pas moi qui le dis mais les mecs soit ils me le disent directement soit ils me sifflent et en boîte il m'arrive souvent de recevoir une main aux fesses par des inconnus.
Généralement les sacs a vins c'est comme ça, :petard:

Les jolies femmes savent se faire respecter, car elles ont connaissance de leur potentiel, elles fréqentent des lieux ou les hommes ne sifflent pas et touchent qu'avec les yeux.

Tes propos relèvent plus du fantasme que du témoignage :wink:

Mais je reconnais qu'il est parfois bon de rire :mdr1:
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: [b tromper son mec]

Message par verigood69 »

Ils me sifflent quand je suis ? pied, sur la voie public : que veux-tu que j'y fasse ?

Et lorsque je sors en en boîte, ils me mettent la main aux fesses quand on est très serré, je n'arrive même pas ? voir qui l'a fait, de plus c'est peut-être flatteur mais désagréable lorsqu'on est avec quelqu'un : bien entendu mon habillement y est sûrement un peu pour quelque chose mais quand-même.

verigood69
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: [b tromper son mec]

Message par Eugene »

verigood69 a écrit :Ils me sifflent quand je suis ? pied, sur la voie public : que veux-tu que j'y fasse ?
Apprendre ? te faire respecter serait un bon début non ?
verigood69 a écrit :Et lorsque je sors en en boîte, ils me mettent la main aux fesses quand on est très serré, je n'arrive même pas ? voir qui l'a fait, de plus c'est peut-être flatteur mais désagréable lorsqu'on est avec quelqu'un : bien entendu mon habillement y est sûrement un peu pour quelque chose mais quand-même.
On appele cela la classe, on l'a ou on ne l'a pas, il y a des tas de femmes habillées sexy qui ne se font pas tripoter le derriere.

Je pense vraiment que tu reves que tout cela t'arrive mais hélas ce ne doit pas être le cas, une femme qui a du succes le sait parfaitement et n'a pas besoin de s'en vanter.

Il faut rajouter ? cela un minimum de finesse qui te fait également défaut, tu voudrais faire passer ton ami ou mari pour un con que tu ne t'y prendrais pas autrement, sauf si bien évidement il s'y retrouve dans ton attitude et dans ce cas tu n'as vraiment pas grand chose a faire ici :)
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: [b tromper son mec]

Message par verigood69 »

Si je l'ai dit : c'est parceque : 1° on ne me connais pas, 2° j'ai répondu ? une question et non pas pour me vanter.

Tu as raison en partie, mais bon, comme on dit: qui fait son lit comme il se couche.

A+
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

VeryGood69

Message par loren »

Bonjour,

Moi je te dirai simplement que chacun fait ce qu'il veut de son c*l. Si tu y trouves ton compte pourquoi pas, mais le problème avec les relations multiples même protégées, c'est que justement une grande partie de celle ci ne l'es pas, la fellation par exemple est un risque d'infection tout aussi important que l'acte sexuel proprement dit. Et de mémoire d'homme je ne connais pas beaucoup de femme qui exige de mettre un préservatif dans ce cas et pas beaucoup de mec non plus.
Les maladies sont nombreuses et beaucoup sont toutes aussi ravageuses que le VIH, par exemple : l'herpes, la syphilis, la Hpv, Les Clamédias, l'hépatite B, etc..., et certaines d'entre elle ne se soignent toujours pas de nos jours.
Alors fait ce que tu veut toi, mais en aucun cas tu as le droit de faire prendre un risque a quelqu'un a qui tu ment sur ta fidélité. C'est le minimum de respect.

Bien a toi
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Message par verigood69 »

Salut Loren,

Je te remercie pour ne pas être trop dure avec moi, et aussi pour me rappeller qu'il faut aussi être prudente car c'est vrai, qui met un préservatif pour faire cel? , je crois :personne !


verigood69
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

J'ai moi même des moeurs assez libertines mais contrairement a toi je ne concoit pas ca sans la présence de mon partenaire dans la vie. Donc je ne me permet pas de juger.
Par contre je pense qu'il faudra un jour que tu te décide a quitter ton mec, le passif de ce genre de situation est tres lourd a porter (une fois ca peut être une erreure de parcours, plusieurs fois ca passe pas en général et il y a toujours autour de nous une bonne âme pour foutre la merdre dans un couple).

Salut.
Loren
Répondre