je voudrais mourir

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Message par eloreve »

Tot d'abord merci a vous tous pour votre soutien ça fait tellement de bien!!!Nas:non son père ne la monte pas contre moi il lui a parlé et lui a dit qu'il avait fait une grosse betise et c'est pour cela que j'étais pas bien et en colere!!
J'essaie de vaincre mes obsessions mais ce n'est pas facile je n'ai pas beaucoup d'ami car j'habite ici depuis peu et les amies que j'ai bosse ou habite plus loin donc c'est pas evident et puis j'ai pas trop envie de raconter ça a tout le monde .J'en ai parlé a ma meilleure amie mais on n'a pas la meme vision!!
Je sais que je dois reagir,pour moi,les enfants mon couple...;j'espere vraiment qu'avec le temps la douleur s'attenuera...;
En tout cas je vous remercie encore d'être l? ...
Bisous ? tous et ? bientôt
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Message par eloreve »

ce soir je vais mal je repense ? tout et j'ai voulu savoir pourquoi il avait fait ça je lui ai dis d'être honnete même si cela devait me faire du mal je lui ai dis (excuser pour les mots crus qui vont être ecrit!!)"franchement tu la trouvais bien elle te faisait bander et tu ne penser qu' ? la s....."et il a dit que oui j'etais enceinte ? l'époque et que voila il avait bu et....
Pour ce qui est des appels ? l'autre fille qui m'a dit qu'il n'y avait rien eu je ne sais pas s'il l'a embrassé et ça m'enerve de ne pas savoir pour moi c'est encore pire car j'imagine des tas de choses!!!
Je sais qu'il ne supporte plus de me voir deprimée il fait des tas de choses il me dis qu'il m'aime qu'il veux penser ? notre avenir et moi je n'y parviens pas je reste bloquée sur ses erreurs qui me font tant souffrir est ce qu'un jour je vais m'en sortir ????
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Elo, si tu pense et si tu es convaincue que votre amour est et sera plus fort que cette erreur alors prenez les choses en main, cette expérience est nouvelle pour vous et vous ne savez pas comment agir, alors faites vous aider, pourquoi pas par un conseiller conjugal, un psy, une psycho-thérapie enfin quelque chose quoi!
Dialoguez aussi est très important, mais ne t'enfonce pas vers trop de détail tu t'y perdras! Tâche de laisser le passé derrière, et de regarder droit devant, avec cette erreur d'accord, rien n'est simple mais tout est possible si vous vous aimez, il y a eu des exemples sur ce forum alors oui ça existe, oui on peut s'en sortir!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Message par eloreve »

Ce soir j'ai plus envie de me battre je vais mal j'ai des idees noires qui viennent de plus en plus souvent.
J'ai trop mal et je peux pas vivre sans lui donc je veux arreter de souffrir il faut croire que je ne suis pas asssez forte et que je sais au fond de moi que je ne lui pardeonnerai pas!!
alors je dois trouver une solution ou je ne souffrirai plus du tout
Avatar du membre

loc
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 mai 2007 08:15
Localisation : LYON

Message par loc »

Salut eloreve,
alors je dois trouver une solution ou je ne souffrirai plus du tout
a quoi pense tu en disant ca ?
et que je sais au fond de moi que je ne lui pardonnerai pas!!
Ne cherche pas ? pardonner pour le moment, essaie de vivre avec dans un premier temps.
Le reste suivra.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Elo,

Si tu souffres trop de cette situation, n'oublies pas cette phrase:
On souffre souvent moins de l'absence de quelqu'un qu'on aime que tu mal qu'il peut nous faire
Je pense que tu devrais prendre du recul rapport ? vous deux, fais un break et arranges toi pour être seule..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loulou41
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : dim. 9 déc. 2007 08:35
Localisation : blois

Message par loulou41 »

Je te comprends si bien...
J'ai longtemps vécu dans le mensonges si ce n'est pas pour dire,les mensonges!!!
Quand il ma quitter j'ai repris espoir...mais rebelotte.....ce monsieur la...me fait souffrir attrocement...
Je veux aussi que cette souffrance cesse.
Et je pense que la meilleur manière est dans parler.
C'est pour cela que j'ai choisit de venir sur le net.
Je veux en parler.
Je veux trouver des personnes cmme moi.
Je veux pas etre seule a affronter cela...
Je veux enfin trouver des gens qui me comprennent....
Ca fait du bien d'en parler,car ce n'est pas facile d'avouer qu'on est cocu.
et en plus dans mon cas que je me suis faites avoir par un homme soit disons en pleins de séparation...
J'en ai honte de ma vie...je suis prise au piège..Mais je continue.
Je continue ma vie...j'essaie de faire pour le mieux.
C'est très difficile car je n'ai absolument personne ici..
Serrons nous les coudes....j'ai l'impression qu'ici on me comprends..on m juge pas....et que peut-etre que je vais trouver la solution...
A très bientôt de te lire...
Continue a ecrire..ca fait vraiment du bien
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Message par eloreve »

Je me repete mais merci ? vous tous!!
Je suis justement seule en ce moment car il bosse 15 jours sans rentrer !!et c'est tres dur car je me fait des tas de films!!!
C'est vrai qu'ici on ne nous juge pas :on nous ecoute ,on nous guide,on nous comprend tellement bien!!C'est pour cela que je continue de poster dans un sens vous me retenez ? faire de grosses betises!!
J'ai besoin de vous!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Nous aussi, alors pas de grosses bétises sinon je passe par le Wi-fi et je viens te dire deux mots!! Hum? :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loc
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 mai 2007 08:15
Localisation : LYON

Message par loc »

Ouf tu es revenu,

Ton message de samedi me paraissait un peu ambigu mais je vois que tu es toujours avec nous. Tant mieux.
15 jours sans lui, c’est bien tu va pouvoir faire le point, lui aussi du reste.

A +
Avatar du membre

loc
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 mai 2007 08:15
Localisation : LYON

Message par loc »

Réponse au message que tu m’a laissée sur mon post.

Elorève ? écris:
Moi aussi j'aimerais voir sa tete!!
Ca c’est toi qui vois moi j’ai voulu savoir, est que c’est bien pas bien, chacun réagis suivant son âme et conscience. Faits bien gaffe de ne pas te faire plus de mal en tout cas.

Connaitre les détails peux te permettre de d’avancer mais c’est dangereux, je pense qu’il faut plutôt se pencher sur les problèmes de fond que tu a avec ton homme.

Et puis je veux juste te dire une chose par rapport au geste de ton mari et peux être « dédramatiser » ce qu’il a faits même si je ne cautionne pas.

Certain hommes pense avec ce qu’ils ont entre les jambes et pas forcement avec leur cerveau, au contraire des femmes mais ce n’est pas une généralité heureusement.
Ton mec c’est peut être trouvé devant un bon coup et en a profité, maintenant ca ne veux pas dire qu’il ne t’aime pas. Et puis il y a toujours des femmes qui font du rentre dedans au 1er bohomme qui passe, ton homme est sans doute tombé dans ce piège.

Soigne toi bien et reviens nous en forme, courage
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

loc a écrit : Certain hommes pense avec ce qu’ils ont entre les jambes et pas forcement avec leur cerveau, au contraire des femmes mais ce n’est pas une généralité heureusement.
Ah ça oui alors!! Une généralité tu dis bien!! C'est fifty-fifty si tu veux mon avis, y a des salauds parce qu'il y a des salopes, et il y a des salopes parce qu'il y a des salauds..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Message par eloreve »

C'est clair moi aussi je pense que lorsqu'il y a 1 salope il y a 1salop!!Alors je n'excuse rien mais rien du tout :moi un mec me ferait du rentre dedans je ne foncerais pas tete baisée :j'ai une conscience!!
mais c'est vrai je pense que les hommes et les femmes sont très diffèrents!!!15 jours toute seule avec "que" les enfants c'est tres dur .je pense beaucoup et il faut ABSOLUMENT que j'arrete de penser un peu et penser un peu + ? moi!!
je vous remercie de m'aider ? porter ce poids!!
Avatar du membre

TheZ
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 15:28

Message par TheZ »

Salut elo.

Tu as fait un bout de route et le temps est un peu passé aussi depuis ma dernière intervention.

J'ai l'impression que c'est toujorus aussi difficile pour toi. Qu'après tout ce que tu as enduré, tu as encore du mal a y voir clair.

Tout le monde a un seuil de résitance psychologique. Un seuil au dela duquel il sera en dépression grave. Je vois que tu gardes le cap, je tiens a t'en féliciter. Tu t'es déja montrée très battante, et dieu sait que ce n'est pas évident dans ces situations.

Maintenant qu'il n'est pas la, repose toi encore des questions simples. Avec ou sans lui? Pourquoi se tuer la santé ? Visiblement tu n'arrivera pas a te faire au fait qu'il t'aie trompée et qu'il aie gardé ca "comme si de rien n'étais" tant de temps. Chacun réagis différemment, et c'est bien la la limite des EXEMPLES. Ce n'est pas car deux ou trois personnes ont pu s'y faire que tu arrivera toi même. Ce n'est pas non plus une question de force, d'envie ou d'amour. C'est une question de psersonnalité, si c'est contre nature il te sera très difficile d'accepter.

Avant de foutre plus en l'air ta vie, as tu envisagé le divorce? Tout simplement prendre de la distance? J'ai l'impression au travers tes témoignages qu'il ne se rends pas bien compte du mal qu'il t'a fait. Pire, que ca lui semble presque EXCUSABLE. Ce qui n'est déja pas une super attitude de sa part.

Garde espoir. Ca ira mieux avec le temps ... ca c'est SUR. Tu as une super attitude, et tu t'en sors très bien malgré cette douleur. Le temps parait long mais rassure toi, je suis persuadé que si tu ne basise pas les bras tu as tout ce qu'il faut pour t'en sortir. Mais essaye vraiment e savoir ou tu VEUX aller. Une fois que tu auras fait le bon choix pour TOI, ce sera plus simple d'assumer les conséquences dans la vie de tous les jours. Même par rapport ? tes enfants.

Et attention ? la réaction de ton mari avec tes enfants. Qu'il avoue sa faute auprès d'eux ne change pas qu'il faut surtout qu'il fasse le nécessaire auprès de TOI pour se faire pardonner.
Souffle un peu, garde le moral, reste positive (le verre est a moitié plein) et n'hésite pas ? nous faire un coucou. Mais Focalise toi sur ce que tu veut pour toi, la ou tu te vois dans quelques années et regarde le futur avec confiance.

Courage!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

eloreve a écrit :---moi un mec me ferait du rentre dedans je ne foncerais pas tete baisée :j'ai une conscience!!
Lapsus révélateur? :lol:
Bah ça va j'déconne quoi!! Aller je sors c'est bon... :D
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre