comment tenir?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

elsa

Message par elsa »

Bonjour,

En ce qui me concerne, je vs a peu pres la même situation.
Mon copain et moi sommes ensemble depuis plus de 7 ans. C'est la deuxième fois qu'il me trompe. Il me dit qu'il l'aime et su'il ne peux pas choisir.
Je ne sais pas comment faire pour le convaincre que nous sommes fais l'un pour l'autre et qu'il fait une erreur

Merci d'avance pour vos conseils
Avatar du membre

chaine
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:41

Re: comment tenir?

Message par chaine »

Me serais-je mal exprimé? Il n'y a absolument aucune raison pour que je me permette des choses que je ne permettrai pas ? ma / mes partenaires. Je ne profite pas de la faiblesse de ces deux femmes. Elles savent comment je suis et elles acceptent cela comme deux adultes consentantes. De même j'accepte qu'elles puissent faire de même. Il n'y a pas de saloperie la dedans. Je ne manipule personne.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re:

Message par Nas »

elsa a écrit :Bonjour,

En ce qui me concerne, je vs a peu pres la même situation.
Mon copain et moi sommes ensemble depuis plus de 7 ans. C'est la deuxième fois qu'il me trompe. Il me dit qu'il l'aime et su'il ne peux pas choisir.
Je ne sais pas comment faire pour le convaincre que nous sommes fais l'un pour l'autre et qu'il fait une erreur
Merci d'avance pour vos conseils
Salut Elsa,

Te dire comment le convaincre est délicat...En revanche, ? toi de voir si tu peux accepter cette situation de "partage" et si cela te rend heureuse...Dans le cas inverse, alors dis le lui et fais en sorte de ne pas te laisser aveuglément guider par tes sentiments..
chaine a écrit :Me serais-je mal exprimé? Il n'y a absolument aucune raison pour que je me permette des choses que je ne permettrai pas ? ma / mes partenaires. Je ne profite pas de la faiblesse de ces deux femmes. Elles savent comment je suis et elles acceptent cela comme deux adultes consentantes. De même j'accepte qu'elles puissent faire de même. Il n'y a pas de saloperie la dedans. Je ne manipule personne.
L? est bien l'essentiel! Du moment que chacun est d'accord et que la situation est parfaitement nette et vide de tout mensonge alors rien ? redire..Sauf peut-être de bien vous protéger!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre