Bonne année à tous les cocus et à tous les infidèles !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Bonne année ? tous les cocus et ? tous les infidèles !

Message par courgette57 »

C'est fini entre ma femme et son amant. Maintenant, j'ignore si elle est enceinte de lui. Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre. Je lui pardonne. Mon moral est excellent. C'est elle qui risque de déprimer : elle m'a dit : "Si tu t'étais soucié de moi, tout ça ne serait pas arrivé !"

Je pense qu'elle va souffrir un peu - et elle oubliera.

Quant ? moi, pas question de dramatiser. Un mariage c'est risqué : et, dans une relation, il y a des hauts et des bas. Nous avons tous les deux des fautes : je ne lui en veux pas et lui pardonne... J'espère que nous allons pouvoir continuer ? vivre dans la paix. Il faut rester cool ! Culpabilité, colère, etc.... A quoi bon ? Prenons tous la vie du bon côté ! Vous savez la personne qui trompe son conjoint : il me semble qu'elle se trompe elle-même avant tout ! Vous êtes cocus : moi aussi - nous ne sommes pas seuls - alors, le mieux c'est de se souhaiter une bonne année et de prendre la vie du bon côté !
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Bonne année ? tous les cocus et ? tous les infidèles !

Message par Easter »

courgette57 a écrit : elle m'a dit : "Si tu t'étais soucié de moi, tout ça ne serait pas arrivé !"
Mais bien sur cela ne peut être QUE de ta faute si tu te retrouves donc de ce fait l'unique responsable de ton statut :D .

Comme tu dis ? quoi bon la colère sinon il y aurait vraiment des coups de pied au cul qui se perdraient
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Bonne année ? tous les cocus et ? tous les infidèles !

Message par Nas »

Bien dit Easter, plus que des coups de pieds même, parfois..
Rendre coupable, voil? qui est si aisé plutôt que d'assumer!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: Bonne année ? tous les cocus et ? tous les infidèles !

Message par courgette57 »

Oui, je suis responsable. J'assume.

Et, d'ailleurs si elle était enceinte : il serait juste que j'assume également. :coucou:

Je suis même un cocu heureux ! :bonk: :mdr1:

Elle-même m'a suggéré qu'elle aimerait porter l'enfant d'un autre homme : je lui ai dit que c'était faisable.

Donc, il est vrai que je suis responsable de la situation. J'ai moi-même demandé, désiré qu'elle me fasse cocu - et même qu'elle porte l'enfant d'un autre homme.

Par contre : son amant l'a battu et ils ont rompu. L? c'est la faute de ma femme : je lui ai répété plusieurs fois : de choisir une personne qui ne soit pas jalouse. Et je lui ai dit qu'elle ferait mieux de rester avec moi.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Bonne année ? tous les cocus et ? tous les infidèles !

Message par Eugene »

Bonsoir,

Et pourquoi son amant l'a t'il battue ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: Bonne année ? tous les cocus et ? tous les infidèles !

Message par courgette57 »

Il l'a battu parce qu'il est jaloux et l'aime. Mais une femme n'est pas un objet que l'on possède !

Certains hommes aiment les femmes soumises...

S'il l'a battue : c'est qu'il ne doit pas se sentir très bien dans sa tête. :kelkon:
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Bonne année ? tous les cocus et ? tous les infidèles !

Message par Eugene »

Qu'est ce qui le rendait jaloux au point de battre votre femme ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: Bonne année ? tous les cocus et ? tous les infidèles !

Message par courgette57 »

Il devait la trouver trop émancipée ! :calin
Avatar du membre

Auteur du sujet
courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: Bonne année ? tous les cocus et ? tous les infidèles !

Message par courgette57 »

J'espère qu'elle n'est pas enceinte. On ne s'entend pas. Ce ne serait pas une chance pour un enfant de naître et de se retrouver dans un couple d'instables ! C'est l? qu'est le problème. Nous sommes tous deux plus ou moins déséquilibrés. D'ailleurs, elle-même dit "je suis perdue" : elle devrait consulter ! Elle a plus besoin d'un psy que d'un amant. :?: :doute:
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Bonne année ? tous les cocus et ? tous les infidèles !

Message par Easter »

Clair qu'avec un époux comme toi elle a de quoi être un tantinet perdue madame courgette
courgette57 a écrit :Ma femme a un amant.
Depuis près d'un an je fantasmais sur le fait de devenir cocu ; et j'ai même permis, invité ma femme ? prendre un amant.
courgette57 a écrit :Marié en 2006, cocu en 2007. Je fantasmais que ma femme me fasse cocu. C'est arrivé !
courgette57 a écrit :Etre cocu peut être un grand bonheur. Et l'idéal c'est que l'épouse tombe enceinte de son ou ses amants. Imaginez quatre beaux enfants....
courgette57 a écrit :Je serais fier et heureux que ma femme tombe enceinte d'un bel amant. Ma femme serait comblée : un bel amant avec qui concevoir l'enfant et un mari adorable avec qui vivre
courgette57 a écrit : Je suis marié et considère que ma femme est libre de faire l'amour avec d'autres hommes que moi. Libre d'avoir des enfants, engendrés par qui elle veut.
courgette57 a écrit :Moi, j'étais d'accord que ma femme ait un enfant de son amant puis j'ai changé d'avis
courgette57 a écrit :J'espère qu'elle n'est pas enceinte
Faudrait commencer par savoir ce que tu veux et te fixer, en regardant de plus pres je suis pas tout ? fait sur que ce soit madame courgette qui ait besoin de consulter non pas un psychologue mais un psychiatre et un bon avec de solides references.

Dans ton cas il ne s'agit nullement d'adultère mais de libertinage qui tourne au vinaigre que tu ne sais plus comment gerer. Tu envoies ta femme ? la saillie et tu te demande ce qui peut merder dans sa tête. Si tu étais si heureux que cela tu ne serais pas la

Tu te soucies plus de tes envies et de les assouvir que des siennes ce qui ? pour éffet que c'est elle qui en subit les conséquences physiques car ce que tu prends pour de l'émancipation s'apparente plus ? de la soumission
courgette57 a écrit : D'ailleurs, elle-même dit "je suis perdue"
Commence par chercher en toi ce qui a pu t'amener ? fonctionner comme cela, car elle s'est pas perdue toute seule ta femme, de la pourra peut être t'aider.
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: Bonne année ? tous les cocus et ? tous les infidèles !

Message par loren »

:boulet:

yes!!!! cougette est de retour..... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

alors t'as adopter des poissons rouges !!!!!!! lol ( merci laurent)

PS: les tortues sont des espéces protégées alors pas touche... compris
Répondre