mon expérience

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
MARKHOFF
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:30

mon expérience

Message par MARKHOFF »

Bonjour

Je viens de découvrir ce site qui semble être un vrai site d'expériences de cocus et non un pseudo site fais pour exciter des personnes aimant la souffrance des autres. Je voulais mettre mon témoignage pour juste dire ce que j'ai vécu et peut-être aider d'autres personnes dans le même cas. Même si je sais que chacun réagis ? sa manière. Voil? cela fais 15 ans que je vis avec une femme que j'ai choisi sur un coup de foudre et pour qui j'ai dû batailler ferme au début. Un début difficile que je raconterais ? l'occasion. Nous avons vécu les trois cycles des amoureux (passion 5 ans, amitié 5 ans et refroidissement 5 ans). En fait l'arrivée de mes enfants a été très importante pour moi et j'ai peu ? peu relaché l'intérêt sur ma femme et elle en a beaucoup souffert. J'ai appris il y a 5 mois qu'elle avait un amant et nous avons traversé une période très tumultueuse mais j'avais décidé dès le départ qu'elle valait le coup de se battre pour elle. Je me suis donc adapté ? la situation, d'abord comprendre qu'elle n'a pas tous les torts, si elle vous trompe c'est qu'il y a un ou plusieurs problèmes et il faut trouver le(s)quel(s). Ensuite ne jamais être définitif dans vos décisions (toujours une porte de sortie) et fluctuer avec ses sentiments. Enfin ne jamais - jamais rompre le dialogue. Il faut parler, faire sortir ce que vous ressentez, écouter ce qu'elle vous répond et parler, parler. Enfin, faites vous aider par une personne extérieure (psychothérapeute) parlez-en ? votre médecins traitant. Voil? je reviendrais sur ce forum plus longuement mais ce soir elle m'a appelé et je dois vous quitter parce que je l'aime et qu'elle a besoin de moi.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: mon expérience

Message par Nas »

Salut MARKHOFF et bienvenue,

Merci de ton témoignage, il est important, car tu semble ouvrir un débat sur le fait de savoir si il faut ou non se battre et si la reconstruction est possible...Il semble que tu sois parti dans cet optique l? de ton côté..J'attends avec impatience, la suite de ton histoire..
A te lire, donc...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre