une vie après la "mort"....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

une vie après la "mort"....

Message par loren »

Bonsoir a tous,
J'ouvre ce post pour dire uniquement qu'il y a une vie après la trahison.
Je vais resumer rapidement mon histoire et vous en donner le rebondissement. j'ai connu mon ex femme a 3ans (il n'y a pas de faute de frappe, trois ans) nous avons vécut ensemble notre enfance, notre adolescence, notre premier amour et après avoir vécut quleque temps chacun de notre coté envisager un avenir ensemble. vient ensuite la mariage et la ... quelque années plus tard la douche froide. Elle a un amant avec qui elle a un enfant (précision je suis stérile).
Au mois d'avril 2007, la rupture est annoncée, je perd mes repére, dérive dans l'alcool, ne sais plus qui sont mes amis. J'ai honte de voir ma famille, ment au gens qui me sont chers et continu un parcours alcoolo... quelques coma ethylique plus tard je me retrouve en psy internée par ma propre mére (merci a elle d'avoir accepter cette souffance pour me guerir) et puis ensuite le vide. je passe mes soirée sur le net et je trouve un site, bizard ou le gens qui le font vivre n'ont pas honte d'écrire ce qu'ils ressentent. voila je m'inscrit et timidement je m'ouvre a des inconnus.

Aujourd'hui, je remercie les personnes qui ont pris un peu de leur temps pour m'aider dans ma détresse et mieux qu'un simple merci leurs livre les bienfaits de leur compassion.J'ai compris ici que de rester chez moi a ruminner ne servirai a rien et que je ne rencontrerai jamais personne en restant cloitré a mon domicile. j'ai donc recommencer a faire les chose que j'ai aimer faire avant, j'ai rencontrer cette femme lors d'une exposition au musée d'art moderne de ma ville, nous avons fait connaissance (elle etait mariée et malheureuse), nous nous somme rapprocher et le temps et nos souffrance respective nous ont rapprocher encore plus, aujourd'hui elle a décider de divorcée de son homme pour que nous puissions vivre pleinement notre relations (nous somme allez voir son avocat pour entammer la procédure) et si tout vas bien elle emménage ce week-end chez moi.

je ne me voyait plus d'avenir lors de ma rupture avec monex femme et aujourd'hui je me rend compte que j'était dans l'erreur, l'erreur de ne plus coire en moi et ce que j'était.

Merci a tous,
loren ( de mon vrai prénom laurent)
Avatar du membre

loc
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 mai 2007 08:15
Localisation : LYON

Re: une vie après la "mort"....

Message par loc »

Salut Laurent,

Bien content que tu ai retrouver l'amour ca fait toujours un malheureux de moins si je puis dire.
je ne me voyait plus d'avenir lors de ma rupture avec monex femme et aujourd'hui je me rend compte que j'était dans l'erreur, l'erreur de ne plus coire en moi et ce que j'était.
Il faudra que tu explique plus en detail cette phrase quand tu aura un moment.

Bonne chance pour ta nouvelle vie en tout cas
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: une vie après la "mort"....

Message par Nas »

Trop cool Loren* , c'est une super nouvelle, et tu as tout ? fait raison; lors d'une rupture, le miroir nous renvoi l'image de ce que notre âme voit, non pas de ce que nous sommes réellement. C'est une petite mort en somme, et si la tête se laisse aller cela peut même pousser vers la vraie ...
Ta maman a su voir juste en toi..Chapeau Madame! :ala: A présent, je te souhaite une route illuminée de vie et de bonheur.... bon emménagement! :biere:

*(j'aime bien le côté US de cette orthographe, on peut même prononcer "lorenne" c'est cool!! :wink:)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: une vie après la "mort"....

Message par loren »

Bonjour a toi
Merci pour l'encouragement, l'emménagement c'est bien passé, je retrouve un peu plus de moi chaque jour et il est vrai que la vie a deux, avoir quelqu'un a qui penser et de la revoir chaque soir que dieu fait c'est agréable. sans toutefiois rennier ce que j'ai vécu avant de la rencontrer.
c'est assez pradoxale de comprendre que pour oublier l'amour il faut en rencontrer un autre alors que dans ces moments la on ne recherche que ce que l'on as perdus.
Enfin, je ne m'emballe pas trop, l'emménagement n'est que provisoire pour l'instant, notre histoire est jeune et je veut qu'elle trouve son appart, que nous le temps nous laisse vraiment nous connaitre et après peut être que...
voila.

Pour répondre a "loc"
j'était dans l'erreur de croire qu'ayant construit mon identité avec elle, je ne serai pas capable de me trouvez vraiment. Vivre a deux implique qu'une part de nous même disparait pour qu'une harmonie se créer avec la personne que l'on a choisie pour construire sa vie.
Lorsqu'elle est partie, j'ai traversé des moments assez dur ou je ne voulait pas de la réalité que l'on m'imposait alors j'ai préféré me détruire au nom d'un passé, plutot que de voir l'avenir tel que je pouvait le construire si j'avais accepter la réalité. Mais on fait avec son coeur et les erreurs que nous commettons nous forge un peu plus a chaque fois.
Voila ce que je voulais dire par j'etait dans l'erreur de ne plus croire en moi.

bonne journée a tous
loren
Répondre