trompée, il nous aime toutes les 2! Que faire ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Re: trompée, il nous aime toutes les 2! Que faire ?

Message par camarque »

Bonsoir ? tous,

Pour ceux qui se souviennent de moi, je vous donne un peu de mes nouvelles.
Nous avons vu le juge ce matin, et voil? nous avons divorcé. C'est fait.
Après la pression de ces derniers jours, je vais mieux, ? nouveau détendue.
Je voulais simplement souhaiter beaucoup de courage ? toutes les personnes qui souffrent d'adultère parce que je peux bien dire que j'ai beaucoup souffert. Les issues sont différentes d'une situation ? l'autre, mais je retiens, simplement qu'il faut prendre une décision ? un moment donné car cela permet de rendre les choses supportables et de les digérer.
Un grand merci ? Nas, et ? d'autres dont le soutien est (fut) très précieux. Merci ? eux de soutenir tant et avec justesse toutes ces personnes qui souffrent.
Amicalement :super: :super: :super: :) :) :) :)
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: trompée, il nous aime toutes les 2! Que faire ?

Message par irisnoisette »

:super: compte sur notre soutien aujourd'hui et demain, un nouveau jour se lève pour toi et la route sera belle et longue avec de belles bordures de roses multicolores c'est tout le mal que je te souhaite... Ici nous trouvons tous et toutes ce reconfort si necessaire pour supporter cette gangraine qu'est la trahison de l'adultère qui nous bouffe de l'intérieure.... J'espère moi aussi un jour retrouver cette sérénité,l'étincelle dans le regard qui s'éteigna le jour ou je fus trahie.... je suis loin encore de la sortie mais j'y vais et j'y crois...
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: trompée, il nous aime toutes les 2! Que faire ?

Message par Nas »

Salut Camarque,

Une fin en soi qui n'en est pas une, puisqu'elle marque une nouvelle naissance.. Tourner la page et voir les choses sous un autre angle, voici le début d'une nouvelle vie!!

Je te souhaite de renaître vers une vie remplie de bonheur de joie et bien entendu, d'amour.
Mais je cois que c'est en bonne voie...eh eh eh... :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: trompée, il nous aime toutes les 2! Que faire ?

Message par loren »

Un grand "bravo" a toi d'avoir repris ta vie en main,
le plus dur est derrière toi maintenant, je te souhaite de ne trouver maintenant que des instants de bonheur et d'en profiter pleinement. Nous n'avons qu'une vie, alors prend en soins.

amicalement,
loren
Répondre