je ne sais plus qui il est, je suis perdue.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
nath95
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 02:29

je ne sais plus qui il est, je suis perdue.

Message par nath95 »

bonsoir a vous,
Voila, mon ami et moi devont nous marier le 7 juin de cette année, nous vivons ensemble depuis un peu plus de cinq ans maintenant et je suis enceinte de 4 mois, c'est le pére. J'ai appris il y a deux semaines qu'il entretien un relation avec son ex depuis tout ce temps, en bref il ne la jamais réellement quittée. Je me sent trahie, je suis perdue et ne sais plus quoi faire vis a vis de lui, de nous, de l'enfant.
Pardonner moi, mais les mots me manquent pour vous exprimer tout ce que je ressent aujourd'hui.Je ne sais plus quoi faire.
nathalie.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je ne sais plus qui il est, je suis perdue.

Message par Nas »

Bonjour, et sois la bienvenue Nath.

Tu ne précise pas quel type de relation exactement, mais en tout état de cause je crois que la première des choses ? faire est de dialoguer avec lui de cette "affaire", et aussi surtout de suspendre ton mariage pour le moment car tu ne sembles pas du tout en état de dire un "oui" certain..
Pas facile, je m'en doute, mais tant que tout ne sera pas éclairci dans ton esprit, et dans ton coeur surtout, il ne faut pas s'engager.. Prends ton ami entre quatres yeux et dis lui se que tu ressens, pose les questions que tu souhaites et prends ensuite un peu de recul...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: je ne sais plus qui il est, je suis perdue.

Message par irisnoisette »

bonjours nathalie,
j'ai vécu la même expérience et je comprends ta douleur et ta surprise car dan ces cas l? cela remet tout en doute.... la sincérité de ses sentiments, de la relation etc...
Pour ma part j'ai tapé vite et sec!!!! lui je lui ai dit ses quatres vérités poliment et calmement mais fermement et je l'ai quitté un temps et elle je l'ai appelé aussi sec et calmement mais trés fermement je lui ai demandé la nature de la relation en lui expliquant certaine chose qu'il m'avait dite sur elle et le peu de bon souvenir qu'il en gardé (je l'ai grillé c'est vrai) et je lui ai dit qu'elle pouvait se le garder maintenant qu'entre traitres ils seraient trés bien...
A la suite de ça il est revenu me suppliant etc etc etc..... je l'ai fait appelé son ex car il me disait que s'était platonique et bon aprés quelque temps on s'est réconcilé, pas pour longtemps mais c'est une autre histoire! lol

Je pense avec le recul et le ressenti que ce genre d'homme on besoin de se sentir aimé par plusieurs femmes, il la quittait mais ca le flatte de se sentir encore aimé par elle!!!!

moi mon conseil c'est de vite parler avec les deux parties,, bien les cadrer et vite fait
ca te soulagera et il prendra conscience du mal qu'il t'a fait!! et elle n'hésite pas ? lui dire que tu attends un merveilleux événement tu vas voir la douche froide qu'elle va se prendre sur la tronche!!!!!!

Je pense qu'il t'aime car c'est ? toi qu'il a fait un bébé et qu'il va épouser ! mais bon met lui un bon coup de pied au fion ca lui fera pas de mal et ca lui remettra les idées en place!! :mdr1:
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
nath95
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 02:29

Re: je ne sais plus qui il est, je suis perdue.

Message par nath95 »

Bonsoir,
hier soir, je lui ai préparée un petit repas comme ils les aiment, pris le temps de m'occuper de moi, je l'ai fait boire et eu une grande discution avec lui. J'espérai qu'il me dise qu'elle n'était rien d'autre qu'une relation d'amitiée et qu'il avait besoin de temps en temps de passer un peu de temps avec ses amis donc elle. Mais malgrès mes efforts, la descente au enfer continue. il a eu le culot de me dire qu'elle n'etait rien d'autre qu'une copine de bais* et que vue que je n'était pas trop portée sur la chose il y trouvait sont équilibre. Je l'ai foutu dehors de mon appartement. je n'arrive plus a manger, je me dégoute et voudrais oublier ma vie. Qu'est-ce que je vais faire ce notre enfant? lui dire qu'il est le fruit de la honte. J'ai peur, j'ai plus envie de vivre.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je ne sais plus qui il est, je suis perdue.

Message par Nas »

Salut,

Eh ben tu as bien fait.. A présent si cela n'est pas rose, au moins tu es fixée!
Pour l'instant il faut que tu te consacre ? ta grossesse et a préparer, le mieux possible, l'arrivée de ton p'tit bout.. Je sais que c'est facile ? dire, mais tu dois te détacher de lui jusqu'a ce que ton enfant est ouvert les yeux. Il n'est pas le fruit de la honte mais un être ? part entière qui merite de l'amour comme tout ? chacun. Reste qu'il a un père pour toujours et que ce dernier, je le souhaite, sera l? pour lui. Tu dois bien dissocier ton ami du père de l'enfant.
Bats toi, Nathalie, pour ton p'tit ange qui arrive mais pour toi aussi.. Si il n'est pas le bon alors tu l'a découvert "? temps", il n'est pas fait pour toi et pour ce que tu attends de l'amour....
Courage et ne lâche pas la bride, le pire est derrière toi ? présent..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: je ne sais plus qui il est, je suis perdue.

Message par Laurent »

Bonsoir,

bravo la miss noisette pour le coup de pied au fut! :ala: :super: :ala:

Non Nath,

tout n'est pas perdu, tu ne peux pas changer le passé mais tu peux faire en sorte de ne pas le perpétuer...
Et ce n'est pas la honte, et tu n'apprendras pas ? ton kidzzz les méthodes de son père, alors tout ne va pas si mal.
Reprendre sa vie en main est difficile, mais pas impossible.

Courage,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre