Suis-je trompé ou vais-je l'être?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
armaguedon421
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 13:06

Suis-je trompé ou vais-je l'être?

Message par armaguedon421 »

Bonjour ? tous et ? toutes,

Une histoire longue et compliqué ? expliquer!!!! Pour caler les choses j'ai 36 ans et elle 34 ans!!!

Voil? !!! Il y a presque 5 ans j'ai connu cette merveilleuse femme dans une discothèque, elle c'est approché de moi et avait apparemment décidé que s'était moi son chevalier ce soir l? ! Alcoolisé et d'une humer festive nous avons fini chez moi pour faire l'amour,notre petite histoire ? durée une petite semaine et j'ai décidé d'arrêter, cela faisais déj? 5 ou 6 ans que j'étais célibataire et n'avais pas envie de m'attacher ? une personne.Elle de sont côté avait la même histoire que moi mais ne comprenait pas forcement ma décision!
Malgré tous ça, nous sommes toujours resté en contact,ont se voyais environ 3 ? 4 fois par ans...? chaque fois nous avions des rapports sexuelles, je passais toujours d'excellent moments avec elle!
Nous n'avons jamais perdus contact!
Entre temps j'ai eu des histoire de cœur, elle aussi, chaque fois que l'un d'entre nous n'allais pas sur ce plans l? , on reprenait contact avec l'autre et hop cela ce terminais au lit (je ne m'en plaint pas).
Suite ? une histoire d'amour très compliqué avec une fille avec qui je vivais, je l'ai invité le soir du 31 décembre 2006 pour passé le réveillon avec moi (l'autre fille m'avais planté ce soir l? ) elle est venu et ? ce moments l? je me suis rendu compte que je l'aimais et que je ressentais des sentiments pour elle.Me sentant dans l'incertitude j'ai attendu le moi de mai 2007 pour concrétiser notre relation et surtout être clair dans ce que je faisais....
Depuis cette date je vis une histoire d'amour incroyable, j'ai découvert une femme parfaite,pleine et entière de sentiments,notre relation roule sur les rails de l'amour sans aucune tache au tableaux, pas de disputes,pas de prise de tête,ont ce comprend sur tout !!!!!
Puis il y ? environ 3 semaines sont portable sonnes plusieurs fois, 2 appel inconnu et 1 texto, et l? elle me dis que c'est un mec qu'elle ? connu sur internet qui viens de l'appeler!!!! je reste quelques minutes sur le cul et lui demande comment aurait-elle réagis si je faisais la connaissance de quelqu'un sur internet et que je lui donnais mon numéro de téléphone portable!!! Sa réponse fus que s'étais un mec quel avais connu sur copainsdavant et qui cherchais ? s'installer dans notre ville,il avait besoin de renseignement pour trouver un appartement.
Ok,je comprend!!!!
Puis les jours passent mais je me pose quand même des question et ai un besoins de savoir ? qui elle s'adresse alors je décide de me connecter ? sont compte copainsdavant et l? .....grosse calotte!!!!!
Il s'echangeais des mails depuis quelques temps, un peu chaud, par exemple, il lui proposais de l'inviter au restaurant tout en lui expliquant qu'il fantasmait sur elle, elle répondait que c'était un peu délicat car elle était avec moi et j'en passe....le même jour je décide de me connecter ? sont compte email et tombe sur une carte virtuelle envoyé par lui ou il parlais encore de ces fantasme sur elle ainsi qu'un email ou elle disait qu'elle vivait l'enfer avec moi et quelle était heureuse de savoir qu'il était l? !!!!
Quand elle est rentré du travail j'ai décidé de lui parler et de lui montrer ce que j'avais trouvé.
Elle c'est mis dans une fureur que je n'avais jamais vue, en m'expliquant que je n'avais rien compris et que ce mec n'étais l? que pour foutre la merde dans notre couple...Elle lui ? envoyé un mail pour lui dire qu'il racontait n'importe quoi sur notre couple et qu'elle ne voulais plus avoir de nouvelle de lui!!!!
vu sont état j'ai préféré ne pas aller plus loin dans les explications et ai enfoui tout ça au fond de moi!!!!
Vendredi dernier alors que je dois m'absenter pour le weekend elle reçoit un texto de ce mec (je me suis permis de le lire avant elle) qui lui demandais quand il passait la prendre!!!!
j'ai essayé de parler avec elle pour savoir ce qui il y avait entre eux elle me répond qu'il ni ? rien et qu'elle ne le connais même pas!!!!
Je part pour le weekend sans lui donner de mes nouvelles mais en lui demandant de faire le points sur cette pseudo relation!!!!!
Je rentre dimanche soir, nous discutons de cette histoire ou elle me répète toujours de façon hystérique qu'elle ne le connait pas....je lui demande de voir ces mails et tombe encore sur lui avec la réponse de tout les mails qu'ils ont échangé ce week-end.
Apparemment il ne ce sont pas vus mais dans ce que j'ai lu elle n'est pas insensible ? sont charme, parle de notre couple de maniére négative et même qu'elle pourrait bien me faire mes valises car je lui prend la tête sur leur amitié!!!!
Aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis...ni quoi penser car je ne pense pas avoir les réponse que j'attends par rapport ? ce que j'ai lu, j'aurais voulu vous joindre ces mail mais elle c'est empressé de les effacer juste après que le les lisent.

Mes questions?
Pour vous?
Ou s'arrête La fidélité?
Que dois-je penser de cette situation?
Malgré que notre histoire soit parfaite (enfin je pense car elle ne me dit pas le contraire) que dois-je pensé de cette situation?
Va-t-elle franchir le pas?

Juste un dernier mot: on s'aime vraiment et l? je n'ai pas de doute!!!!

Merci pour vos reponse.....

Très cordialement
Avatar du membre

vanille
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 112
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 09:44
Localisation : Lyon

Re: Suis-je trompé ou vais-je l'être?

Message par vanille »

bonsoir, :)

Je comprends ta reaction.. :bonk:

Pourquoi est-elle hystérique si elle n'a rien a se reprocher ? Ne dit-on pas que la meilleur défense est l'attaque....

Je pense, mais comme je n'ai pas la science infuse et que je vois souvent le mal partout maintenant..... qu'elle est déj? passée ? l'acte , soit qu'elle va le faire car pourquoi lui demande-t-il ? quelle heure il vient la prendre ?

Par contre, ce que je trouve inadmissible, c'est qu'elle parle en mal de votre relation alors que tout va bien ... dis-tu ?

tu sais, une femme qui te drague un type en boite, qui couche direct, qui ? chaque fois que tu l'appelle , rebelotte, et l? , les sms, internet et l'hystérie, il y a des personnes qui n'aiment pas la routine et je pense qu'elle en fait partie, qu'elle a besoin en permanence de séduire.

Je te prie d'excuser ma franchise mais je pense qu'une discussion s'impose et il faudra vraiment la calmer car ça n'a aucun sens de s'enerver comme cela si on n'a rien fait.

Tu dis dans ta dernière phrase : on s'aime vraiment ,je n'ai aucun doute...

eh bien, casser du sucre sur le dos alors qu'on l'aime, elle a une drole de façon de t'aimer.

bonne soirée
Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je ne sais pas tendre l'autre joue.
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Suis-je trompé ou vais-je l'être?

Message par irisnoisette »

ca va surement te faire mal mais c'est pratiquement sur qu'elle te trompe!

Je vais te faire une confidence, ce que tu vis je l'ai vécu ? la lettre pres! lui il m'aimait ça j'en doute pas!!! mais de gros besoin de seduire d'etre aimer et de me.... dénigrer au prés de ces conquetes !!!"oui elle est folle, j'en ai marre d'elle elle me colle" etc etc!!! alors qu'avec moi s'était je t'adore, tu es la plus belle chose et patati et patata!!!!! lol

quand j'ai découvert le pot aux roses il est devenu HYSTERIQUE!!!! a tout cassé chez moi! a appelé meme france télécom pour leur dire que les numéro qu'il appelé sur sa ligne s'était pas lui!!! a appelé les filles aussi devant moi etc etc etc!!!!! c'est des gros manipulateur et il sont dangereux!!!!!! leur devise attaquer faire diversion et te FAIRE DOUTER!! elle arrivera malheureusement ? te persuader que tu t'es trompé et que tu n'a pas lu ce que tu as lu! mais tu sais que tu n'a pas réver!! j'ai vécu ça 4 ans!!!!!!! il m'a aimé oui a sa façon mais j'ai crevé de douleur car tu sais tu vas aller de decouverte en decouverte! c'est une grosse menteuse et j'ai eu le meme a la virgule a la maison!!! protege toi et vraiment bon courage
et dis toi bien qu'a chasue fois tu la demasquera elle deviendra comme folle!!! je les deteste ces gens l? car ils sont menteurs manipulateurs et tres vicieux!!! j'ai beaucoup souffert et si tu fouilles un peu tu vas pas en revenir de ce que tu trouveras!
Je te conseille de bien reflechir a ton avenir avec cette pauvre fille!
tu sais moi il a était jusqu a une tentative de suicide pour essayer de me reprendre!!! alors qu'il m'a trompé, trahie menti et j'en passe!!!


irisnoisette
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Suis-je trompé ou vais-je l'être?

Message par Nas »

Bonjour Armaguedon421 et bienvenue ici,
armaguedon421 a écrit :notre relation roule sur les rails de l'amour sans aucune tache au tableaux, pas de disputes,pas de prise de tête,ont ce comprend sur tout !!!!!
Justement c'est louche...?!
armaguedon421 a écrit :un email ou elle disait qu'elle vivait l'enfer avec moi et quelle était heureuse de savoir qu'il était l? !!!!
Elle a donc un discours ? deux vitesses??
armaguedon421 a écrit :Apparemment il ne ce sont pas vus mais dans ce que j'ai lu elle n'est pas insensible ? sont charme, parle de notre couple de maniére négative et même qu'elle pourrait bien me faire mes valises car je lui prend la tête sur leur amitié!!!!
Un ami qui fantasme sur elle, qui lui envoie des mails chauds, dont elle ne semble pas insensible...Un ami du net en somme..
Je pense que tu devrais être plus subtil dans ta volonté de discussion avec elle et lâcher un peu de leste, car s'il doit y avoir quelque chose, plus tu va la "pister" plus elle sera discrete et moins vite tu le sauras..Vu ton récit, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ami, sinon en quoi te le cacherait-elle? Pourquoi est-ce qu'elle ne l'appelerait pas devant toi, ou l'inviterait??
Maintenant, de l? ? dire que tu fais parti de notre communauté...
En tout état de cause, puisque tu l'aime et elle aussi tâche au contraire de rester attentionné et proche d'elle, et elle regardera moins ailleurs..
Courage ? toi
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
armaguedon421
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 13:06

Re: Suis-je trompé ou vais-je l'être?

Message par armaguedon421 »

Merci pour vos explications et vos réponses, je préfère la franchise....
Je ne sais pas si elle est passé ? l'acte mais j'ai constaté qu'elle avais un peu changé sexuellement....jusqu'? encore il y a quelques semaines, elle ne supportait pas de ne pas faire l'amour tous les soirs,pour elle c'était indispensable pour pouvoir passer une bonne nuit et ce sentir aimé,si un jour j'était un peu fatigué elle le prennais très mal et ce relevais du lit pour allez ce calmer avec une cigarette en me reprochant que je ne l'aimais pas.
Mais depuis environ 1 mois,tout ? changé,elle est très fatigué le soir et nos rapports sont passé ? 1 ? 2 fois par semaine,elle n'en n'a apparemment plus besoin pour s'endormir...
Ce que je ne comprend pas c'est comment pourrait-elle allé voir ailleur puisque qu'elle rentre toujours ? l'heure et n'a aucun collègue masculin sur son lieu de travail ? part les papas qui amènent leurs enfants (elle est auxiliaire de puériculture dans une crèche).
Hier soir elle ma dit que ce soit disant ami avait cherché ? la joindre par téléphone et lui avait envoyé 2 texto pour demander de ces nouvelles.
Après une demande de ma part elle lui ? envoyé un texto pour lui demandé d'arrêté de la contacter.
On verra bien comment cela ce passera,je vais essayé d'être plus vigilant!!!!Mais comment si prendre pour savoir, je n'ai jamais imaginé ça?

Merci pour vos réponse
Répondre