mon copain veut me tromper et ne sait pas que je sais

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
yalalayouli
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 01:31

mon copain veut me tromper et ne sait pas que je sais

Message par yalalayouli »

au secours je n'en peux plus.j'ai 22 ans je vis avec mon copain qui a le même âge que moi juin et nous sommes ensemble depuis 1 an et 7 mois.j'ai découvert qu'il veut me tromper mais se retient pour le moment.en fait il y a 2 mois j'ai découvert qu'il était inscrit sur un site de rencontre: il cherchait une maîtresse, des femmes de 18 ? 25 ans pour soirée coquines.je lui ais dit et lui m'a répondu qu'il n'y attachait aucune importance "d'ailleurs il disait vivre ? tours alors que nous habitons ? rennes" et donc il avait fait ça juste parce qu'il s'ennuyait...la crise a duré 2 jours, il a pleuré et m'as demandé de lui pardonner et m'a promis de ne jms recommencer. je lui ais dit que je lui pardonnais sans en penser un mot bien sûr. j'ai alors perdu toute confiance en lui...il a fermé son son adresse sur le site de rencontre.
lundi j'ai découvert qu'il s'était réinscrit sur un site de rencontre et tchat avec webcam le 14 décembre (il aura tenu 1 mois...).il a changé de pseudo et vit ? lyon...
je me suis inscrite et sous un pseudo lui ais envoyé un message disant que je voulais tchater avec lui sur msn. il m'a envoyé ses coordonnées msn (une nouvelle adresse qu'il s'ait créé le jour même tout comme moi !).
mercredi on a discuté il dit qu'il cherche une maîtresse et qu'il a fait qq tchats coquins et des plans webcams (qu'est ce que c'est exactement svp?).
et il s'est ouvert ? la fille pour qui je me fais passer...il a tous le tps envie de me tromper mais ne le fait pas encore...il veut un plan ? 3 avec une fille et sa copine (c moi) mais sait que je ne veut pas le partager...aidez moi svp je deviens folle
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: mon copain veut me tromper et ne sait pas que je sais

Message par Nas »

Salut Yalalayouli et bienvenue,

Je pense que toutes les cartes sont entre tes mains..tu connais son jeu, alors vois ce qu'il faut faire:
Dialoguez de cela calmement, dis lui que ce n'est pas ton trip ni ta manière d'envisager l'avenir ? deux...vois ce qu'il te réponds, s'il se noit encore dans échappatoires ? la con c'est qu'il n'a rien compris. Il n'y a pas de fumée sans feu, s'il cherche ouvertement un plan "cul" c'est qu'il le fera. Tu es jeune, ne t'use pas sur quelqu'un qui ne te correspond pas..
Bon courage Miss..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
yalalayouli
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 01:31

Re: mon copain veut me tromper et ne sait pas que je sais

Message par yalalayouli »

je sais mais je ne peux pas le quitter et en même je ne veux pas de cette vie l? car je sais qu'il me trompera un jour ou l'autre
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: mon copain veut me tromper et ne sait pas que je sais

Message par Nas »

Je comprend fort bien, tu n'as pas non plus le bouton marche/arrêt des sentiments..Cependant, penses tu pouvoir construire ta vie de couple sur des bases aussi peu fiable? (j'entends; par ces mensonges...) Ne vaut-il mieux pas souffrir du manque d'amour que de la trahison que son comportement risque fort d'engendrer?
Mais avant tout en avez vous sérieusement parlé?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
yalalayouli
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 01:31

Re: mon copain veut me tromper et ne sait pas que je sais

Message par yalalayouli »

pas encore vu qu'il ne sais pas que je sais
en fait aujourd'hui je me suis connectée sur msn dans un cyber après lui avoir envoyé un mail sur sa boîte "spéciale cocufiage"
j'hésite entre lui dire maintenant ou continuer ? tchater avec lui sous mon faux pseudo.mais je suis super mal l? parce que je comptais lui poser les questions qui me taraudent: depuis combien de temps il y pense? qu'est ce qu'il fait dans ses conversations webcam? etc...

et c clair que je ne VEUX pas (je ne PEUX pas) faire ma vie avec qq comme ça je sais qu'il va me promettre d'arrêter mais qu'il recommencera...je ne veux pas qu'il m'embrasse le soir après avoir caresser une autre avec sa langue (tu vois ce que je veux dire) enfin bref réaction normale de qq un qui souffre
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: mon copain veut me tromper et ne sait pas que je sais

Message par Laurent »

Garçon si t'enlèves la cédille...ça fait quoi?

Si tu veux t'amuser, monte un vrai-faux truc ? trois, un RV avec sa mère ou sa soeur tiens!

A 22 ans, laisse moi te dire que ce garçonnet n'ira pas très loin, mais tu as de quoi lui remettre l'ego en place avant de faire comme au rugby, un plaquage maison!!!

Le monde est vaste, et le monde est rempli de jeunes hommes plus attrayants et plus sérieux, alors penses-y aussi!!!

Franchement, ça a pas de poil sur le zizi, et ça se prétend capable de plans ? plusieurs...minable, c'est le mot qui me vient en tete...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
yalalayouli
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 01:31

Re: mon copain veut me tromper et ne sait pas que je sais

Message par yalalayouli »

en fait ce que je pense faire c'est lui dire que je sais et que vu que rien ne sera plus comme avant qu'il a tout cassé, autant que je fasse pareil (même si entre nous j'en ai aucune...): j'espère lui faire aussi mal qu'il m'en fait
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: mon copain veut me tromper et ne sait pas que je sais

Message par Nas »

Yalalayouli, merci d'éditer ton post plutôt que de poster deux fois, et aussi:
Image

Pour revenir ? nos moutons, si tu sais déj? que tu ne veux pas faire ta vie avec lui, pourquoi avoir peur de le quitter?
Quant ? la vengeance, je pense qu'elle est inutile, tu en souffriras aussi: L'indifférence est le pire des mépris!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
yalalayouli
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 01:31

Re: mon copain veut me tromper et ne sait pas que je sais

Message par yalalayouli »

et je précise qu'il ne s'est pas connecté sur msn aujourd'hui comme la fille (moi en fait) l'y a invité...j'ai poirauté 2 heures!
est ce que je continue ? essayer de tchater avec lui pour comprendre ( car lorsque je vais lui en parler il ne me dira pas toute la vérité pour ne pas le blesser...) ?
autre chose sur msn il a dit qu'il m'aimait et que c'était par rapport ? moi qu'il n'avait pas encore sauté le pas et bien sûr il ne veut pas me quitter, il veut juste une maîtresse...théorie de "la mère et la putain" en somme...

excuse moi pur le langage sms je ne savais pas et ensuite comment éditer c'est la 1re fois que je vais sur un forum donc je ne suis pas douée...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: mon copain veut me tromper et ne sait pas que je sais

Message par Nas »

En bas a droite de ton post tu as un bouton "Editer"
Pour d'autres soucis techniques il y a l? : http://www.sos.cocus.org/faq.php
Sinon n'hésite pas on est l? pour ça!
yalalayouli a écrit :autre chose sur msn il a dit qu'il m'aimait et que c'était par rapport ? moi qu'il n'avait pas encore sauté le pas et bien sûr il ne veut pas me quitter, il veut juste une maîtresse...théorie de "la mère et la putain" en somme...
Ben voyons!! C'est plutôt la théorie du beurre, de l'argent du beurre et du cul de la crémière, non?

Si tu n'as pas peur de la vérité, alors cuisine le, mais je t'assures tu n'y gagneras rien, sinon de la souffrance supplémentaire..;
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Perle
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008 10:58

Re: mon copain veut me tromper et ne sait pas que je sais

Message par Perle »

yalalayouli a écrit :je sais mais je ne peux pas le quitter et en même je ne veux pas de cette vie l? car je sais qu'il me trompera un jour ou l'autre
bonjour,

j'ai vécu dans les grandes lignes ton expérience, sauf que je l'ai quitté (ok, pour retomber dans ses pattes 1 an plus tard hahaha) ..

croies-moi, quitte le, ce genre de mec veut le beurre, l'argent du beurre ET le cul de la crémière et tu n'es qu'une des pièces du jeu quoiqu'il raconte)..

pour certains l'important est le jeu (de la séduction, de la conquête etc), pas la personne derrière...

bon courage :)

edit

ps: il s'agit maintenant d'une histoire au passé, j'ai dû le quitter uen seconde fois, ça m'apprendra ? rêver :bonk: :lol:
Répondre