Enceinte d'un autre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
strekoza
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 14:02

Enceinte d'un autre

Message par strekoza »

Je notais sur ce forum le 16 décembre dernier que ma femme était enceinte d'un autre. :kelkon:
Cette nouvelle, je la tenais d'une lettre reçue d'elle alors qu'elle était en mission de longue durée ? l'étranger dont les moyens de communication ne sont pas bien développés.
Depuis cette date, rien d'autre. Mais hier soir très tard, nouvelle info.
Je mets tout au conditionnel, n'ayant pas pu vérifier l'information.

Par un coup de fil, une ancienne amie de mon épouse m'avertit qu'une ex-amie ? elle aurait, au cours d'une mission, rencontré mon épouse courant avril et que ma femme aurait accouché d'un petit garçon première ou deuxième semaine d'avril.
D'après cette même info, mon épouse ne connaitrait pas le père de l'enfant ou le père n'aurait pas reconnu l'enfant.
Je reconnais que c'est assez vague, mais je livre l'information telle quelle.
Pour l'instant donc, rien d'officiel. :doute:
Depuis, je passe par tous les états. De la plus profonde amertume :bonk: ? une gaité :P inexplicable faite de honte :+ mêlée de fierté :doigt d'être le mari d'une épouse ayant si bien réussi ? me faire :cocu: !
Avatar du membre

courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: Enceinte d'un autre

Message par courgette57 »

Oui, un peu comme toi - mes sentiments sont divers et parfois même contradictoires... Te voil? bien cocu !!! :mdr1: :biere: :boire2: :cocu: ... Maintenant, c'est toi qui vois : es-tu prêt ? élever et reconnaître un enfant qui n'est pas de toi ? C'est une question délicate : faut-il encore t'entendre suffisamment avec ton épouse ?... Etrange ton histoire !

Quelque part tu devais t'y attendre, voire être consentant, non : puisque tu laissais ta femme voyager seule ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
strekoza
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 14:02

Re: Enceinte d'un autre

Message par strekoza »

"mes sentiments sont divers et parfois même contradictoires... "
Peux-tu me les décrire un peu mieux, cela m'aidera peut-être ? comprendre ce qui se passe en moi.
D'autant qu'? présent j'imagine ma femme :Q: nue avec d'autres hommes :jeune:
Quelquefois insupportable :+ , d'autres fois étrangement excitant :fou:
Et cette nuit, bizarrement, :P :P :P

"Te voil? bien cocu !!!"
Alors l? , difficile de faire mieux :tourni:

"Maintenant, c'est toi qui vois : es-tu prêt ? élever et reconnaître un enfant qui n'est pas de toi ? C'est une question délicate"
D'autant plus délicate, que je n'ai aucune nouvelle officielle. Si je ne reçois aucun courrier, que penser?
Et que comporte le certificat de naissance de l'enfant? :deal: Je n'en ai aucune idée.
Peut-être quelqu'un l'a reconnu. Je suis dans le flou le plus complet. :?

"Quelque part tu devais t'y attendre, voire être consentant, non : puisque tu laissais ta femme voyager seule ?"
Crois-tu qu'on puisse vraiment avoir le choix quand on t'impose une mission ? l'étranger? A moins, effectivement, de pouvoir vivre sans travailler.

Mais je me pose d'autres questions: pourquoi donc aimait-elle tant que je la photographie entièrement nue?
A présent, j'ai la nette impression que j'ai toujours été :cocu:
Il y a 3 tendances: :pendu: , :coca ou :youpi:
Avatar du membre

courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: Enceinte d'un autre

Message par courgette57 »

Mon ami ne dramatise pas ! ... Peut-être votre relation ne marche-t-elle pas vraiment bien ? On ne fait pas un enfant comme ça...

Change-toi les idées : évite de trop y penser !... Ce n'est pas sain : être cocu peut arriver ? tous !

A mon humble avis, il serait sage que tu te sépares de ton épouse : essayez de vous arranger : le divorce ? l'amiable est moins douloureux et moins cher... Ne reconnais pas l'enfant. Inutile d'être complaisant ou agressif... Essaie d'être le plus raisonnable possible...

Des femmes il y en a plein la planète... Elle t'a fait cocu - elle continuera sûrement... Tu pourras trouver une autre personne avec qui tu t'entendras mieux... Comme moi tu te laisses aller aux fantasmes... Remets les pieds sur terre !... Elle se débrouillera avec son enfant...

Salut !
Avatar du membre

Auteur du sujet
strekoza
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007 14:02

Re: Enceinte d'un autre

Message par strekoza »

Tu as raison, ce n'était que ça :kk:
Et quand je pense que je lui faisais confiance :mur:
Quand même, c'est dur! :pan:
Allez, :coca je crois que j'en ai besoin!
Avatar du membre

courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: Enceinte d'un autre

Message par courgette57 »

Te laisse pas aller ! Reprends-toi en mains : merde, y'a d'autres problèmes qui nous attendent... On est dans un monde en décomposition où l'argent est roi - où ce qui compte c'est la spéculation !... Monde cynique qui retire aux pauvres le pain de la bouche pour ensuite lui distribuer gracieusement les miettes ! ... On nous ment, de l'argent il y en a... Pour les retraites, pour vivre dans la dignité... Fonction publique, système social... Merci Monsieur le Président !... Tout va être remis en cause au profit des spéculateurs... Voil? messieurs-dames c'est ça qui est important !

Alors, rien n'a changé depuis la Bible... Les prophètes crient dans le désert... L'injustice est partout... Alors ? quoi bon, dans ce cas la lapidation de la femme adultère ?... On parle du grand retour du religieux : je ris, en tous les cas il n'y a toujours pas de justice en ce monde... Et c'est tout ce qui compte la justice : le reste sans la justice c'est du pipeau !
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Enceinte d'un autre

Message par irisnoisette »

ah je comprends mieux ta réaction, tu dis que c'est ta femme mais tu n'es pas au courant de l'acouchement etc...??? vous n'estes plus ensemble alors? ou alors est ce une femme etrangere avec qui tu te serais marié ? un peu bizarre...

mais je sens tout dans ton post sauf du contentement
bon courage a toi
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Re: Enceinte d'un autre

Message par Melora »

Pareil qu'irisnoisette, j'ai un peu de mal ? comprendre pourquoi ta femme et toi ne vivez plus ensemble sous le même toit et pourquoi elle ne t'a pas tenu au courant de son accouchement et ne te donne plus de nouvelles.
Ne souhaite-t-elle pas revenir ? Craint-elle d'affronter ton éventuelle réprobbation ?
Si avec le temps la douleur s'estompe la cicatrice, elle, reste...
Avatar du membre

cocufié

Re: Enceinte d'un autre

Message par cocufié »

bonjour ce nest pas un drame ca ma femme aussi est enceinte de mon copain avec mon accord total jai meme assiste a son engrossementc hez ns ds notre lit conjugal
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Enceinte d'un autre

Message par Easter »

il y a vraiment un tas de cons qui commence a débarquer sur ce site faisant fi de la detresse des personnes qui viennent chercher un soutien

Je vais vous la faire courte les gars, on arrete les frais immediatement, allez faire joujou ailleurs ici c'est terminé
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Re: Enceinte d'un autre

Message par Melora »

Bien parlé Easter ! :super:
Ces interventions ridicules n'ont pas leur place ici.
Si avec le temps la douleur s'estompe la cicatrice, elle, reste...
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Enceinte d'un autre

Message par irisnoisette »

:ala: :ala: :super: bien dit easter !!!! franchement n'importe quoi :kelkon: :kelkon:
un nouveau départ ;)

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Enceinte d'un autre

Message par Yeyalel »

a la rigueur je dirais même plus créés vous un site fait de cons comme vous mais c'est sur vous n'avez rien a faire ici!!a la rigueur cotisé vous pis faite une therapie de groupe y en a besoin la... :bonk: :Q:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

loon
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 14:40

Re: Enceinte d'un autre

Message par loon »

Je me demande bien si la mienne n' est pas déj? en cloc puisqu' elle a prit aucunes précautions

moi je compte rester célibataire un petit moment......
Répondre