Rigolons un peu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cocu! Encore?
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 05:50
Localisation : Somewhere over the rainbow

Rigolons un peu

Message par Cocu! Encore? »

Et bien et bien et bien... Amusant. Je ne pensais pas revenir consulter des sites de cocus. Une fois ce fut assez il me semble.
Ben voyons. Pourquoi pas deux? Et tant qu'? faire, pourquoi pas trois fois?

Tout ? commencé après 6 mois de mariage... Il y a 20 ans... Elle voulait du "temps pour elle" le samedi et partait toute la journée... (ça dira quelque chose ? d'autres...). Bonnasse (comprendre "confiant"), je laissais faire...

Je m'en doutais pourtant (comportement bizarre etc., la routine habituelle quoi...). J'ai demandé conseil et on m'a dit "bah, ne l'accuse de rien. Si tu le fais, alors elle pourrait bien te tromper pour de bon".

Conseils de merde.

La vie continue... Je me doute encore, mais je m'enfonce... la maison et le premier petit. Projets classiques, projets enlevant et constructeurs, j'en étais fier...

Projets de merde.

J'ai su... après et de sa bouche. Elle avait un amant (un collègue de travail, classique ici encore) depuis 3 ans. Pas de préservatif + herpès génital (petit cadeau de son amant, pas si attentif ? son amante, non?) = j'ai l'herpès depuis. Je sais, j'aurais du m'en douter alors! Mais, que voulez vous, je suis con. Comment attraper l'herpès alors que je n'avais jamais couché avec une autre femme qu'elle?... Confiance aveugle.

Confiance de merde.

Enceinte de 8 mois, elle se faisait encore des petites baises ? la maison, profitant de son pré-congé parental (comiquement dénommé "retrait préventif" dans le jargon officiel des fonctionnaires du gouvernement québécois...). Y en a qui ont de l'humour.

Congé de merde.

Un beau petit garçon est né. Et l'amant était l? pour venir saluer la maman ? l'hosto. Et moi, tout fier et heureux (n'a t'on pas dit que l'amour rend aveugle?, moi je vous dis qu'il rend con), je lui serre la main et lui montre mon fils.

Et putain, c'est mon fils que j'adore! C'est moi qui l'élève depuis 16 ans maintenant. Il a ma face, me dit on. Mais voila, la confiance n'étant plus l? , je ne peux m'empêcher d'y penser parfois. Et dire qu'il vient de se trouver sa première blonde ! Pauvre enfant.

Blondes de merde.

Je découvre le pot au rose la même semaine que le décès de ma mère... Du même coup, je perds deux êtres chers : un est mort, l'autre non. Ne dit on pas que ce sont les meilleurs qui partent en premier? Me voici membre du club des cocus, médaille de bronze.

Elle quitte son amant... Je suis en dépression :boire2: :fou: (l'amant aussi, mais c'est bien fait... :dance: ). J'ai bien essayer de passer l'éponge, mais j'ai commis l'erreur suprême : j'ai pris sur moi le poids de cette tempête sans lui demander un effort de sa part pour réparer les liens brisés... Je pensais peut-être pouvoir reconstruire seul en plus solide, pardonner ce qui n'étais qu'une mauvaise passe, aider celle que j'aime ? ne plus souffrir (car, apparemment, les infidèles souffrent aussi).

Mais je ne fut pas capable. J'aurais du demander de l'aide. Je ne l'ai pas fait.

Je démissionne de ma job, raye totalement ma carrière, rend les clefs de la maison ? la banque et repart vivre en France... avec femmes et enfants... Pour revenir ensuite, ensembles et bien décidés de construire du solide et de faire table rase du passé, froidement et en regardant la réalité en face.

Trois années difficiles financièrement, même si, dès mon retour je trouvais un meilleur poste qu'avant ma démission (il y a du bon dans tout...)

Enfin, ? nouveau, et ? son choix, nous pouvons acquérir une autre maison.

Maison de merde.

Voil? t'y pas que l'autre, lui aussi remis de sa dépression, avait bien l'idée de reprendre sa liaison et ses folles escapades...

Mais, héhéhé, désormais le chat échaudé craint l'eau froide... Au bout de leur 3e rencontre, je me remets ? ressentir des sensations désagréables et familières... Heureusement, j'ai (tout de même!) évolué... Cette fois ci, confrontation directe dans le plus grand calme...
Aveux, mais sans regrets ni excuses... Simplement l'indication que de toute manière "C'est plus aussi le fun qu'avant".

Fun de merde.

Bon. Constat : club des cocus, médaillé argent. Et encore avec le même type. Mais c'est qu'il s'accroche ce mec!. Ok. J'offre la séparation aux meilleures conditions. Elle rejette, me dit que blah blah blah (vous connaissez la chanson).

Blah blah blah de merde.

Donc, con encore :ane: (faut croire que j'ai du chemin ? faire), on arrête les frais l? . J'écris ? son amant de la laisser sous prétexte que si elle est trop molle pour dire "non", c'est ? lui d'agir en adulte responsable (? 48 ans, on s'attendrait ? rien de moins) et de la laisser (lire "nous laisser") tranquilles. Mais voil? , sans que ce fut mon intention, la femme de l'amant (et oui, ces trous du culs ont une femme, on l'oublie trop souvent, qui assure la sécurité ? la maison et fait la lessive) se doutait elle aussi de quelque chose...

Tiens. Peut-être est-elle inscrite sur ce forum? Ben, alors, Bonjour madame et bienvenue !

Elle l'attends ? la maison avec une brique et un fanal (le "rouleau ? pâtisserie" français). Il fuit aux États-Unis pour soit disant passer quelques jours chez sa fille.

Et lâche en plus! Mais têtu, cet amant..., il revient. Faut lui donner ça. Il est aussi déterminé qu'un :jeune:

Amant de merde.

Bon. Aux grands maux, les grands remède. J'embarque dans mon auto et je me paye une petit descente directement chez lui.... Quel plaisir :pop:

Aucune violence... même pas verbale. Juste la confrontation de sa honte et de sa gêne. Et devant sa femme, en plein dans la rue, je lui ai dit qu'il était un lâche.

Du coup, je me suis senti mieux, comme je ne m'étais pas senti bien depuis... voyons? Mais oui! Le jour où j'avais rencontré celle qui deviendrait ma femme...

Ah ! Mon Dieu, la vie est belle ! Les oiseaux chantent, le Soleil couchant est si romantique et ma femme est si merveilleuse tout ? coup... Serait il possible que la confiance, soit revenue ? Quelle joie, enfin de pouvoir tourner la page !

Page de merde. :q2:

Le temps passe... la vie continue... Ma femme veut changer de métier. Elle s'inscrit ? un programme de formation professionnelle... Et s'éprend de l'un de ses profs...

Prof de merde. :pig:

Mais il y a du progrès... Cette fois ci, c'est elle qui lui court après. Et ce qui devait arriver arriva... :cul:

Je m'en doutais... (ça devient une habitude difficile ? perdre...). Mon score s'améliore cependant... Je l'ai confronté dès qu'elle a commencé ? me dire qu'elle avait besoin de temps pour elle (non ! pas encore cette :sleep: ) Oups, trop tard ma belle, on me l'a déj? faite celle l? ... Et puis, la première fois qu'elle est partie toute une journée "pour aller dans les magasins se détendre", comme elle dit, j'ai des clochettes qui se sont mises ? sonner dans ma tête quand, le soir tombé elle revint avec ... rien, pas un sac. C'était bien la première fois en 20 ans de mariage que je voyais ma femme sortir de magasins avec... rien!

Louche non? :kelkon:

J'ai eu droit ? des aveux. Il n'y avait eu que 2 baises seulement. Elle a voulu me rassurer :ser: en me disant qu'il était nul au lit et que je faisais mieux la job que lui... :nul:

Il est peut-être nul au lit, mais j'ai pas l'intention de lui laisser le temps de s'améliorer... Encore heureux, je suis devenu cynique... :smouton:

Et me voici donc, encore une fois, sur un site de cocus... Médaillé "or". Bon. Ça fait du bien, je rigole (c'est important comme toujours) et je passe ? autre chose. Sauf que cette fois ci, je réalise que je viens de passer pas mal de mes plus belles années - sans la tromper une seule fois - ? espérer une chimère.

Que dire?

Pour les cocus médaillés bronze et argent, je dirais DÉBINNEZ VOUS PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS! Que ma :croix: vous serve d'avertissement ! Fuyez, fuyez ! :abri:

Pour les cocus médaillés or, surtout si vous avez bêtement perdu 22 ans de votre vie, je dirais... ne désespérez pas trop... rendue ? la maison de retraite elle finira bien par se calmer !

Quoique...

Et le pire c'est que j' :heart: encore cette :vache: (faut dire qu'elle a un super :cul: )

De toute manière la vie serait bien plate sans elle. Je vous assure, avec elle, on ne s'ennuie pas !

Et je ne désespère pas d'améliorer encore mon score et c'est devenu un jeu ... très amusant.
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Rigolons un peu

Message par Celtik »

Salut Cocu ! encore ?

Et le pire c'est que j' encore cette (faut dire qu'elle a un super :cul: )
Et toi, tu te considères comment physiquement ? Plais-tu ? certaines femmes ?
Elle s'inscrit ? un programme de formation professionnelle... Et s'éprend de l'un de ses profs...
Où sont tes limites ? Jusqu’où vas-tu te laisser prendre pour un idiot ?
Pour les cocus médaillés bronze et argent, je dirais DÉBINNEZ VOUS PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS!
Pour les médaillés d’or, il est encore temps A FORTIORI

Je sais, tu l’aimes…et elle a un super c.

Allez, courage mon cher !

Celtik
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Rigolons un peu

Message par Laurent »

Feu ma grand-mère disait que la vie est une grande tartine de merde, et chaque jour en est une bouchée...

Tartine de merde...

J'aime bien ton titre de vraie fausse auto-dérision qui démontre une forme de détachement de la situation, et l'illustration parfaite du qui a mordu mordra.

Illustration de merde.

(désolé pour le plagiat, mais on te comprend)

Courage l'ami.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: Rigolons un peu

Message par courgette57 »

Salut !... Je suppose que ta femme a besoin d'aventures... La sécurité du mariage et le côté "romanesque" et fantaisiste de l'aventure...

Je ne sais pas si tu prends vraiment la chose avec humour... Etre cocu peut arriver ? tout le monde mais supporter la situation c'est autre chose...

Quelque part, elle te fait bander, fantasmer, et tu dois quand même être complaisant, un minimum, non ?

... Mais, ta femme est-elle heureuse ? Es-tu heureux avec elle ?...

Est-elle satisfaite sur le plan sexuel, avec toi ?

N'y trouves-tu pas un certain bonheur dans cette situation... Ou malgré ton humour et ta tolérance en souffres-tu ?

Moi-même j'ai été un cocu complaisant... Mais, je ne me vois pas supporter cette situation durablement !...
Avatar du membre

Nanou71
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 22:21
Localisation : Le Bon Vin

Re: Rigolons un peu

Message par Nanou71 »

Bonsoir Cocu! Encore?

Es tu sûre de rigoler?
Remarque, il fera jour demain!
Tous les ans, vous fétez votre anniversaire de mariage?
A mon avis elle s'amuse plus que toi! Non?
Puisque tu sembles penser finir en maison de retraite avec elle,
je te souhaite beaucoup de courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cocu! Encore?
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 05:50
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: Rigolons un peu

Message par Cocu! Encore? »

Salut Courgette57 et les autres,

Ne vous inquiétez pas pour moi. Soyons cynique, au moins, maintenant je n'ai plus ? faire de tâches ménagères... :fete2:

Elle ne cherche probablement pas l'aventure. Elle a déj? goûté et trouvé ça amère. Non, elle me dit qu'elle même ne sait pas pourquoi elle est dans cette situation.

Elle a eu au moins la décence de me dire, ? plusieurs reprises, qu'elle regrettait le mal qu'elle m'a fait et qu'elle me fait. C'est déj? mieux qu'avant. C'est bien mais il y a du chemin ? faire (et cette fois ci je ne le ferais pas pour elle).

Il n'y ? rien ? comprendre. Il n'y a pas de pattern de comportement dans son attitude. Elle me trompera avec des types qui n'ont aucun point en commun ni physiquement ni mentalement. Aussi bien un "15 ans de plus qu'elle", anglophone, barbu et roux mais musclé (le premier), qu'un ventripotent, chauve "de son âge" (l'actuel).

Quand ? moi je me considère plutôt beau gosse et séduisant, sympa, marrant.

Il n'y a aucun rapport ? établir. Aucune lien. Elle est comme ça et, j'en suis convaincu, elle ne comprend pas elle même pourquoi elle agit ainsi.

Mais c'est un jeu dangereux... Fantasmer que ma femme se fasse prendre par un autre, j'ai connu. On a d'ailleurs eu un trip ? 3 il y a plusieus années et on a bien aimé. Aucun rapport avec la situation actuelle qui n'est pas un fantasme.

La situation actuelle, c'est un choix de sa part, délibéré et égocentrique Il implique une relation émotive unique entre elle et un autre qui n'est pas sans conséquence. C'est d'ailleurs selon moi le plus difficile dans ces situations : pas tellement le :cul: mais plutôt le :heart:

Je n'ai rien contre le fait qu'elle ait des amis masculins et que, au hasard de rencontre fortuites ils prennent le temps de causer un peu (mais c'est toujours une pente glissante). Je suis totalement contre le fait qu'elle ait une liaison. Ce qui n'est pas la même chose. D'autant plus qu'elle me dit qu'elle serait incapable de supporter que j'en ai une (l? , ça se complique son affaire...) Soyons logique : connaissant la réalité du genre humain, il vaudrait mieux qu'elle n'ait pas d'amitiés masculines trop, disons, prenantes...

Je le lui ai dit : "admettons que tu partes vivre avec lui quelques mois... Tu en reviendras déçue parce que la réalité du quotidien te rattraperas avec lui et quant du reviendras ce sera pour signer les papiers du divorce."

Une voie sans issue. Si elle cherche quelque chose, elle ne le trouvera pas. Pour cela il faudrait d'abord qu'elle sache ce qu'elle cherche. Elle n'en sait rien, de son propre propos. Alors elle va tourner en rond et gâcher sa vie et celle de plusieurs autres :

Mon esprit cartésien, bien plus que mes valeurs morales, m'a toujours empêcher d'avoir une relation extra-conjugale. À quoi bon puisque cela ne mène nulle part ? Pour le fun? Bien cher payé.

Mon erreur, c'est d'oublier que les autres ne partagent pas forcément ce raisonnement. J'ai cherché en vain ? comprendre, ? quoi bon. :pascompris: Temps perdu.

Dernier point pour ce soir... Elle m'a demandé si je lui interdisait de le voir. Je lui ai répondu, que je ne lui demanderais rien. Qu'? ce titre, tout devait venir d'elle. Elle a initié cette relation, elle doit la mener ? terme (? elle de définir ce "terme"). Elle doit cependant choisir et accepter les conséquences de son choix. Elle peut me demander bien des choses, mais pas d'accepter l'inacceptable. Je ne rendrais service, ni ? elle ni ? moi.

Malgré tout, pour avoir vécu auprès d'elle depuis si longtemps, je suis convaincu que c'est une bonne personne, pas pire ni mieux que moi. Elle est charmante, enjouée, énergique. Je ne suis pas surpris, ni insulté que tant d'hommes la désirent dans la foule des femmes... Le contraire m'attristerait : j'aurais fait le mauvais choix.

Vous savez, ? travers ces quelques lignes, il est impensable de pouvoir traduire toute la subtilité d'une vie ? deux qui dure depuis si longtemps. Les bons et les mauvais coups, les joies et les tristesses, les succès communs et les échecs.

Ce que vous lisez est biaisé par mon écriture, tout autant que par votre lecture.

Et puis quoi, merde, la vie est belle ! (j'ai mon chat qui dort en boule près de mon clavier, il en a rien ? foutre lui... mais c'est logique : on lui a coupé les schnolles... )

Allez les gars et les filles, souriez et passez une belle journée! :fete2:


JP
:medal: :medal: :medal:

Salutations ? tous et toutes.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Rigolons un peu

Message par Nas »

Salut Jp (plus court que ton pseudo, hein...) et bienvenue,

Bien tu as l'air (les mots sont pesés) de prendre cela comme une fatalité et de presque t'en amuser..Bordel tu dois l'aimer très fort ta blonde, ou bien t'en "accomoder" et te dire que c'est ça la vie...et l'amour..??
Si tu es resté avec elle c'est, je suppose, parce que vous y trouvez chacun votre équilibre..
En tout cas, joli récit bien écrit et agréable, ça fait plaisir..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

melusine
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 12:12

Re: Rigolons un peu

Message par melusine »

Et bien, tu as beaucoup d'humour, de patience et d'amour... Je ne sais pas si c'est dû ? l'âge mais j'aimerais bien parler de mes soucis de manière aussi détachée,même si on sent dans ton écriture beaucoup de souffrance.

Il est difficile d'émettre des jugements sur votre vie de couple, car on ne sait pas comment cela ce passe entre vous, mais je comprendrais décidément jamais comment ces personnes l? peuvent continuer ? nous tromper impunément... N'ont ils pas acquis la notion de respect ?
Je comprend pas non plus pourquoi ils éprouvent tant le besoin de faire l'amour ? quelqu'un d'autre.
Et ça m'énerve quand ils nous disent après "tu sais, je souffre aussi" ... A qui l'a faute ... Faut peut être réfléchir avec la tête plutôt qu'avec le sexe ....
Répondre