Un an a peu prés et des cornes d'argent....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Un an a peu prés et des cornes d'argent....

Message par irisnoisette »

oui les amis, petit bilan, un an que je vous ai choisi ou vous m'avez accueilli, aidé, supporté et porté vers le bord....

Un an et je me sens certes mieux mais blessée dans ma chair et surtout dans mon coeur, la plaie cicatrise mais saigne encore souvent...

J'ai tout essayé en un an, accupuncture, psychothérapie ; je suis passée par tous les sentiments, joie, tristesse entrecoupée de pleurs, de souffrance vraiment j'en soupir tellement ça a été difficile

Aujourd'hui, je suis désabusée et j'ai un regard tellement négatif sur le "genre humain" j'ai l'impression que l'on vie dans un monde ou tout tourne autour des jupes relevées...tout le monde trompe tout le monde et si tu ne pense pas de cette façon tu n'es pas normal, tu es bizarre.....
Mais je vais relativement bien, je m'émeus toujours sur la nature, un petit oiseau qui s'évertue a trouver une petite brindille por se faire un petit nid douillé et y accueillir sa petite famille.... ils pensent comme moi! lol

Je reste néanmoins confiante en l'avenir et je sais qu'il y a des ames sincères et qui attendent aussi de rencontrer des gens simple et sans vice.... si si il y en a ! ou ? je sais pas :doute: mais j'y crois!

merci ? tous en tout cas de votre soutien !

Pensée pour mon Lolo national et notre trés cher Nas!!!!!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Un an a peu prés et des cornes d'argent....

Message par Nas »

Eh bien bon anniversaire ? toi Miss Noisette!
Tu as raison d'y croire oui, malgré tout le mal que tu as ressenti et même si cette période est noire pour toi, je crois qu'il est important de se ratacher ? des valeurs et ne ne pas en sortir si telle est ta croyance!
Bien sûr qu'il y a d'autres personnes qui partagent ton regard sur l'amour et la fidélité, bien sûr aussi que nous sommes entourés de gens qui pensent differement et qui vivent autrement, mais c'est aussi leurs droits...
Continue d'avancer en ayant foi en ce que tu crois, ainsi seulement, tu te respecteras, et si quelqu'un t'aime il t'aimera pour ce que tu es, non pas pour ce que tu veux faire croire!!
Aller courage Iris, dans 25 messsages on te file l'Or et la guerison, dac?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Un an a peu prés et des cornes d'argent....

Message par Laurent »

irisnoisette a écrit :oui les amis, petit bilan, un an que je vous ai choisi ou vous m'avez accueilli, aidé, supporté et porté vers le bord....

Un an et je me sens certes mieux mais blessée dans ma chair et surtout dans mon coeur, la plaie cicatrise mais saigne encore souvent...

J'ai tout essayé en un an, accupuncture, psychothérapie ; je suis passée par tous les sentiments, joie, tristesse entrecoupée de pleurs, de souffrance vraiment j'en soupir tellement ça a été difficile

Aujourd'hui, je suis désabusée et j'ai un regard tellement négatif sur le "genre humain" j'ai l'impression que l'on vie dans un monde ou tout tourne autour des jupes relevées...tout le monde trompe tout le monde et si tu ne pense pas de cette façon tu n'es pas normal, tu es bizarre.....
Tu m'arraches les mots de la bouche, je pense exactement pareil, ressent le meme mal-etre, le fait de ne pas appartenir ? ce monde
Mais je vais relativement bien, je m'émeus toujours sur la nature, un petit oiseau qui s'évertue a trouver une petite brindille por se faire un petit nid douillé et y accueillir sa petite famille.... ils pensent comme moi! lol
Le bonheur est dans les petits plaisirs, les petites joies, simples, véritables. Je rame aussi mais on va y arriver.

Je reste néanmoins confiante en l'avenir et je sais qu'il y a des ames sincères et qui attendent aussi de rencontrer des gens simple et sans vice.... si si il y en a ! ou ? je sais pas :doute: mais j'y crois!
Si si, il y en a.

merci ? tous en tout cas de votre soutien !

Pensée pour mon Lolo national et notre trés cher Nas!!!!!
J'aime bien etre national :petard:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Un an a peu prés et des cornes d'argent....

Message par Nas »

Fonctionnaire !! Moi t'as vu, j'suis cher, très cher même!! :D
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Un an a peu prés et des cornes d'argent....

Message par Laurent »

In English, you are very expensive Nas!

C'est ? cause du Nabuchodinosaure d'anis et caramel en suspension dans ton bar!!! :biere:

:super:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Un an a peu prés et des cornes d'argent....

Message par irisnoisette »

humeur de ce jour, triste.... dégoutée :pleure:

je me pose une question, tous les avis me seront utile ; comment lutter contre cette haine,et rancoeur ?

j'essaye de relativiser, mais je suis souvent pleine de rancoeur et de rage envers le monde entier


et comme toi laurent j'ai le sentiment de ne pas faire partie de ce monde
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Un an a peu prés et des cornes d'argent....

Message par Nas »

1- Poster encore 6 messages pour être Cornes d'Or
2- Acheter un sac de sable et taper dedans chaque soir
3- Se dire que les amis se comptent sur les doigts d'une main et donc peu de gens partageront ta manière de voir les choses
4- L'inconvénient de ce forum c'est qu'ici est concentré tout un tas de personnes cocues ou cocufiantes..il y en a des milliers qui vivent dans la fidélité et donc qui ne viendront pas témoigner ici!!
5- Tu rencontreras un homme bien pour toi, tu l'appeleras "chocolat" et vous ferez du Nutella!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Un an a peu prés et des cornes d'argent....

Message par Celtik »

irisnoisette a écrit :comment lutter contre cette haine,et rancoeur ?
En tombant amoureuse d'un autre homme.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Un an a peu prés et des cornes d'argent....

Message par Laurent »

Oui Iris, on se sent comme des ovnis, je crois qu'on partage le meme ressenti.

En fait, je pense qu'on a une certaine peur de réoffrir amour et confiance aussi. C'est lié ? l'engagement total et aveugle quand on aime vraiment quelqu'un, on donne tout, et on finit par la désillusion, etre désabusés, déconnectés de ceux qui marchent autour de nous, on se sent ailleurs, ou on voudrait etre ailleurs.

Pour le coté sac de frappe, ça vaut pour moi, mais je vois pas la miss noisette cogner le punching bag Nas :wink:

A ton service pour causer hein! Je suis sur que certaines de tes anecdotes me feront rire, rappelle toi que je suis ton amie aussi :lol: :wink:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Un an a peu prés et des cornes d'argent....

Message par irisnoisette »

Celtik a écrit : En tombant amoureuse d'un autre homme.
Edit Nas: :pleure: mais vous avez quoi avec les balises?? Bououhou...

comme tomber malade? tomber par terre ? :mdr1: :mdr1:

je te taquine celtik! oui tu as raison c l'antidote tu as certainement raison! le jour ou je vais lui "tomber sur les genoux, j'espere qu'il seront bien moelleux!"

mais bon j'y suis encore trés trés loin! il m'attends quelque part certainement mais je n'ai pas encore l'adresse!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

eloreve

Re: Un an a peu prés et des cornes d'argent....

Message par eloreve »

a moi de te faire un petit coucou en te disant que tu y arriveras qu'un jour il y aura quelqu'un qui aura les mêmes attentes les mêmes envies et tout ira bien!!
Tu es quelqu'un de géniale mais tu le sais!!
Bisous
Répondre