Bientôt papa !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Bientôt papa !

Message par courgette57 »

Cocu, certes ! Mais, jour après jour de plus heureux ? l'idée de devenir papa ! :super:
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Bientôt papa !

Message par Easter »

Sans parler du rond de serviette ? ton nom qui va t'attendre dans tous les diners de con. :super:
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Bientôt papa !

Message par irisnoisette »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ah easter tu es trop marrant!

mais courgette vraiment tu tends le baton pour te faire battre!!!!!! quoi que tout est dis dans ton pseudo!!!!!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: Bientôt papa !

Message par courgette57 »

Certes, je comprends vos réactions. Maintenant, ? quoi bon de se lamenter. Pourquoi pleurer sur son sort ?

Nous nous sommes égarés. - Mon épouse me dit que nous nous sommes perdus.

L'enfant n'est pas de moi. Mais, cette petite fille n'est pas responsable et nous devons l'accueillir dans la joie et la sérénité. Je serai l? , son "vrai" papa pourra la voir ... Nous avons intérêt ? vivre au mieux cette situation - qui devrait rester provisoire...

En attendant notre divorce ? l'amiable - nous avons la responsabilité aujourd'hui d'un enfant.

Voil? pourquoi, après nous être égarés, nous avons décidé de revenir ? la sagesse.

Certes j'ai été cocu consentant fantasque bizarre et tout ce que vous voudrez... Néanmoins je prends ceci avec distance et humour... Pourquoi irais-je pleurer, me lamenter ?

Que voulez-vous que je fasse : que je me tue mon épouse, son "ami" et moi-même ou préfériez-vous que nous soyons lapidés ?

Nous regrettons notre conduite. Mais maintenant nous sommes bien obligés de faire face ? la situation.

Alors je dirais ? tous les cocus et aux autres : d'abord arrêtez de vous lamenter - autant prendre la vie avec recul et humour - arrêtez de vous voir comme de pauvres victimes.

Pardonnez ? vos conjoints, ou séparez-vous mais soyez clairs : mais ça ne sert ? rien de vous faire du mal !

Ras-le-bol des gens qui pleurnichent et de ceux qui lapident et jugent les autres sans se mettre ? leur place !

Maintenant, pensez ce que vous voulez !

Salut !
Avatar du membre

Auteur du sujet
courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: Bientôt papa !

Message par courgette57 »

:) Cela peut faire rire ou irriter.Mais mon épouse est belle, enceinte. Je ne sais pas ce qui arrivera mais j'ai décidé d'accueilli cette enfant comme la mienne et évidemment de la reconnaître. Je suis cocu et fier de l'être.
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Bientôt papa !

Message par irisnoisette »

courgette57 a écrit : L'enfant n'est pas de moi. Mais, cette petite fille n'est pas responsable et nous devons l'accueillir dans la joie et la sérénité. Je serai l? , son "vrai" papa pourra la voir ... Nous avons intérêt ? vivre au mieux cette situation - qui devrait rester provisoire...

Que voulez-vous que je fasse : que je me tue mon épouse, son "ami" et moi-même ou préfériez-vous que nous soyons lapidés ?

Nous regrettons notre conduite. Mais maintenant nous sommes bien obligés de faire face ? la situation.

Salut !

Je te donne une "image" pour le fait que tu accueilles cet enfant comme la tienne car effectivment elle a rien demandé et malgré tout l'amour que tu pourras lui donné elle sentira et saura au plus profond d'elle "qu'il y a eu quelque chose qui cloche la concernant" et vous serez obligé un jour de lui expliquer mais bon tu as 15 ans devant toi et l? je ne juge pas je te parle en connaissance de cause crois moi!!!!

Tu te dis cocu heureux et fier de l'étre? arrete, si on reprend tes posts tu ne nous dis pas souvent cela! maintenant tu te fais une raison, tu n'as pas le choix de toute manière...
Pour ce qui nous concerne, encore une fois on ne te juge pas mais simplement on donne notre avis en notre ame et conscience.....

pour ce qui et du reste quitter l'etre cher pas si facile...c'est comme dire "aller demain j'arrete de vivre et donc d'aimer!!! "
Si tout été si simple, il n'y aurait pas tant de souffrance sur ce forum !! ? ne pas confondre avec de la "lamentation" pour le coup je te file un "zéro pointé" car pour confondre de la lamentation avec de la souffrance c'est fort!

a tchao tchao

La miss noisette
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: Bientôt papa !

Message par courgette57 »

Tu as certainement raison. Merci!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Bientôt papa !

Message par Laurent »

courgette57 a écrit ::) Cela peut faire rire ou irriter.Mais mon épouse est belle, enceinte. Je ne sais pas ce qui arrivera mais j'ai décidé d'accueilli cette enfant comme la mienne et évidemment de la reconnaître. Je suis cocu et fier de l'être.
Pour ma part, c'est divorce avec date de rétrocession ? mi-2006, et Madame se débrouille pour le reste.
Elle aurait pas été contre que je l'élève, tout en continuant ? vivre avec un autre ... très peu pour moi.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: Bientôt papa !

Message par courgette57 »

Je prends la situation avec humour, recul.

Maintenant, chaque couple, chaque personne ont leur histoire, leurs particularités.

Il y a d'une part mon imaginaire, et mes fantasmes et les faits. Ca peut être excitant la situation de cocu au moment où on est dans le fantasme. Au quotidien... pas toujours facile...

J'aime mon épouse, certes. Mais, j'ai bien conscience que notre couple est mal assorti.

Je n'ai pas envie d'avoir d'enfant d'elle. A part mes fantasmes, je ne suis pas vraiment dans la situation de cocu : nous avons décidé d'un commun accord de nous séparer ? l'amiable.

Elle me considère plutôt comme un père et un ami, qu'un mari.

Nous considérons que notre situation est provisoire. La véritable source du problème ce n'est ni son "ami", ni l'enfant qu'elle attend de son "ami". Nous sommes simplement, je le répète, mal assortis.

Dès le départ notre mariage a été une erreur. - Même s'il y a eu de l'amour entre nous : justement nous étions trop emballés ! Je regrette de l'avoir épousée - sans rancune, sans amertume par ailleurs. Et la petite fille qui arrive - je n'ai pas de lien avec elle.
Avatar du membre

salva057
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 juin 2008 22:05

Re: Bientôt papa !

Message par salva057 »

Moi aussi j'aimerai etre cocu et je pousse mon epouse a etre sexy.
etre cocu volontaire c'est je pense etre candauliste et ceci n'est possible que par amour de l'un vers l'autre.
il ne faut pas perdre le plaisir de l'autre.
moi je desire que ma femme prenne du plaisir avec d'autre hommes et si elle accepte de me faire cocu, se sera aussi par amour. elle le fera pour me faire plaisir.
c'es comme cela que je vois les choses et je pense qu'elle commence a penser comme moi.

salva
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Bientôt papa !

Message par irisnoisette »

courgette57 a écrit :J'aime mon épouse, certes. Mais, j'ai bien conscience que notre couple est mal assorti.

Je n'ai pas envie d'avoir d'enfant d'elle. A part mes fantasmes, je ne suis pas vraiment dans la situation de cocu : nous avons décidé d'un commun accord de nous séparer ? l'amiable.

Elle me considère plutôt comme un père et un ami, qu'un mari.

Nous considérons que notre situation est provisoire. La véritable source du problème ce n'est ni son "ami", ni l'enfant qu'elle attend de son "ami". Nous sommes simplement, je le répète, mal assortis.

Dès le départ notre mariage a été une erreur. - Même s'il y a eu de l'amour entre nous : justement nous étions trop emballés ! Je regrette de l'avoir épousée - sans rancune, sans amertume par ailleurs. Et la petite fille qui arrive - je n'ai pas de lien avec elle.
ouh la la courgette..... tu déprimes l? , c'est normal et je comprends et compatis malgrés tout avec toi, mais franchement, tu sais a force de jouer au feu on se brule ; tu ne veux plus de la petite maintenant? qu'est ce que je te disais, voil? , on y arrive.... j'ai beaucoup de tristesse en pensant ? ce peit ange qui n'a rien demander et qui va bien trinquer ? cause de la C onnerie humaine! quand on aime on ne partage pas, tu les sais maintenant....
bon courage ? toi,

iris noisette
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: Bientôt papa !

Message par loren »

salut courgette,

j'avais dit que tu jouerai les nounou a noel !!! pendant que ton épouse/ amie s'eclaterai avec son bel amant. :boulet:

loren
Répondre