jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nanou71
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 22:21
Localisation : Le Bon Vin

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par Nanou71 »

Bonsoir Faz,

Il semble que le mois de juin soit pour toi le temps de l'ébullition, jour pour jour ? un an près, l'histoire se répete!
A ce rythme, en juin 2009 tu passes ? l'acte!
Tu ne le précise pas, es tu toujours avec ton amie?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par Nas »

Si elle n'a plus rien pour son mari, qu'elle divorce après sa vous verrez...tu crois pas que ce serait plus simple?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par Laurent »

Salut Faz,

un bonjour en passant. Je ne sais pas trop quoi écrire, mais je pense qu'? tomber pour quelqu'un d'autre, je reviens ? mon post précédent dans ton sujet...

Sépare toi de ta moitié, qu'elle se sépare aussi de la sienne, c'est la preuve d'une volonté et d'un amour excessivement fort. Après ça, vous consommez ... Saurez-vous faire cela pour le respect des conjoints, des amours passés, potentiellement bafoués, avec toutes les histoires racontées sur le site??? Pour etre surs de vous, faut il passer ? l'acte maintenant?

Je sais que la société de consommation moderne, les gens sont comme les choses, on les remplace en moins de 24 heures.

Si vous etes humains, et que vous reconnaissez vos conjoints / amis comme tels, mettez vous ? leur place une seconde et faites les choses PRO-PRE-MENT. Ensuite, engagez vous ensemble.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
faz
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 19:17

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par faz »

bien, en fait nous sommes passer ? l'acte, ce soir. Quand je dis a l'acte, c'est que l'on s'est embrassé. On le souhaitait tres fort tous les deux. On a envie de le refaire encore et encore. On ne culpabilise pas du tout. On assume. Nous en avons parler tpute la journée.... Enfin par sms. ET puis apres le travail ce soir, ben je lui ai dit clairement.... J'ai envie de t'embrasser. Nous l'avaons fait... J'etais tres exité, mais purée que c'etait bon. J'ai penser a rine d'autre. C'etait enorme, on a tres envie de recommencer... Et on le referra...
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par irisnoisette »

je prefère ne rien dire car je pourrais etre méchante....

Je n'en pense pas moins! "on assume" "on le refera" tu sais parfaitement ce que tu fais, tu en paieras les pots cassés mais surtout c'est la pauvre fille qui t'accompagne et qui ne se doute pas du mal que tu es entrain de lui faire!

L'interdit est toujours bon sur le moment mais l'addition est souvent trés salé

a tchao bonsoir

la miss noisette qui fait pas risette pour le coup :doute
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par Celtik »

Bonsoir Faz,

eh bien, l'été commence sur les chapeaux de roues hihi ! Vu comme tu en parles, j'imagine que vous n'avez qu'une seule envie : aller plus loin...
Juste une question : comment réagirais-tu si tu étais ? la place de ta femme ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par Nas »

Faz, seule les montagnes ne se rencontrent pas..tout fini toujours au grand jour..
Pourquoi ne pas quitter proprement celle qui a confiance en toi? :?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
faz
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 19:17

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par faz »

Bon, c'est sur, je le prendrai très mal si ma femme en ferait autant.... Je sais j'ai l'attitude d'un vrai "gougeat". Pff, je ne contrôle plus rien et j'ai très peur que la vérité éclate. Je l'ai vus 3 fois ce samedi, j'ai été ? la fête de la musique avec elle. Aucun geste déplacé... On sait se tenir.... Le matin on s'est vu au travail... Moi je bossais pas.... elle oui! Première fois que je voulais aller au boulot le samedi....


On fait très attention, mais nous avons très peur que la vérité éclate.... Je rappelle qu'elle a deux enfants, une maison.... Moi avec ma copine depuis 5 ans maintenant.... Est ce que je me lasse d'elle... Non je ne crois pas...bizarre alors........
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par irisnoisette »

T'inquiète pas pour ça va! la vérité eclate tot ou tard! et pour le "goujat" je suis tout ? fait avec toi! encore que le mot est faible!

mais bon, tu es un grand garçon, jouer avec le feu c'est bon hein?

Mais je te garantie que tu le regretteras amèrement mais il sera trop tard, encore une fois ce n'est que mon avis, mais en générale je ne me trompe pas!

:deal: tu as trahie et ça c'est trés grave....

la miss noisette
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par Laurent »

Je rejoins la miss noisette,

qui sème la tourbe récolte la m....

On peut dire ou faire ce qu'on veut, laisse tomber ton actuelle mince!!! Et qu'elle laisse tomber son mari p..... de m.....!!!

L'amour oui, total, mais un ? la fois, sinon ce sont les conjoints qui attisent le feu de puisque le reste se déroule en cachette, non ?!? C'est ça qui vous excite? Si vous vous aimez, et si vous respectez les autres, nom d'un chien, laissez vos conjoints.

Coeurs d'artichauts.

Moi aussi je préfère me taire, les humains ne comprennent rien.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par Celtik »

Salut Faz !

Alors, quoi de neuf ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
faz
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 19:17

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par faz »

Bon, quoi de neuf?

Eh ben beaucoup de choses et si peu en même temps. Nous sommes toujours aussi attiré l'un vers l'autre. Nous sommes pas passé a l'acte. Mercredi j'ai pris mon après midi pour être avec elle. Nous avons passé un magnifique moment tous les 2....C était très intense.... Maintenant c vrai que l'attirance est de plus en plus fort pour nous 2. Mais nous avons parler de la suite.... IL lui est impossible (et moi je ne lui demande pas) de quitter ces 2 enfants. S'il n y avait pas d'enfants, les choses seraient beaucoup plus simple pour nous. Moi de mon coté, je serai prêt a quitter ma copine actuelle.


Maintenant on continu toujours a se voir, toujours a s'écrire des sms.... Même a 3h le matin.... ON EST COMPLETEMENT TARRER. :bonk:


On ne peut pas se passer l'un de l'autre. L'arrachement est terrible chaque soir après le travail.... Alors le vendredi soir.... N'en parlons même pas....


Affaire ? suivre donc....
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par irisnoisette »

oui oui ? suivre....

Il est loin le discours "j'ai peur de tromper ma femme" franchement c'est lamentable... tu l'as trompe ouvertement<, tu attends quoi de nous l? exactement? je te rappelle qu'ici justement la majorité des cas subissent ce que tu fais ? ta copine et que tous en souffre énormément !
Tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs? alors vas y... mais n'attends pas de savoir si "l'autre" va quitter son mari pour ça! soit honnête avec ta copine! quittes l? et aprés tu forniqueras autant de fois que tu voudras mais fais le proprement!

c'est bon l'interdit, de s'aimer en cachette etc, mais tout se paye dans la vie et la roue tourne n'oublie jamais ça :+
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: jai peur de rendre cocu ma femme!!!!!

Message par Laurent »

A ce propos,

pour ceux qui comprennent l'anglais, la chanson 'what goes around' de Timberlake est excellente.
Il se fait tromper et planter juste avant son mariage ('I mas readyyyyy to give you my name'), et la nana se reprend un coup de baton puisque l'autre la plante rapidement ? son tour, ne répond plus ? ses appels, elle se retrouve seule, joli coup de boomerang ...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre