ma vie ,ma détresse...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

ma vie ,ma détresse...

Message par eloreve »

Voil? pas mal de temps que je n'ai pas posté!!je viens toujours sur le site vous lire ,je me dis que cela va m'aider ? surmonter cette souffrance qui est toujours très présente .même 9 mois après cette fameuse découverte.
Depuis nous avons déménagé ,on a acheté une grande maison,vous pourriez me dire que tout va bien,mais non je me sens toujours aussi mal je lui en veux toujours .j'ai eu une pérode un peu plus calme mais voil? la tempête est de retour en moi!!
Une peur, des doutes malgré ses promesses,ses envies de tout recommencer de changer !!
Mais pour moi ça ne suffit pas il m'a trahie et a fait basculer ma vie.
je ne suis plus la même,je ne ris plus,je ne sors plus ou presque!(les courses).Je sens que je suis agressive...
je ne peux pas le quitter car je l'aime si seulement cet amour pouvait se tarrir!!en fait parfois je ne fais plus la différence entre l'amour et la haine tellement je souffre!!
Alors que faire et bien je ne vois pas d'issue car mes 2 amies me disent tu restes ou tu pars il n'y a pas 30 000 solutions!!
Facile ? dire;;;
Enfin voil? merci pour ceux qui me liront et me donneront un peu de réconfort.
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par loren »

salut a toi, elo

il y as bien longtemg que je n'ai rien posté moi aussi mais ? la différence de toi j'ai choisi de ne plus souffir, et avec un peu d'effort et de chance aussi, aujourd'hui je vie quelque chose de nouveau avec une autre personne, certes, quelques choses et d'autre ont changées dans ma vie mai j'ai retrouver grace a cela celui qui fait ce que je suis et je peut enfin me regarder droit dans les yeux quand je suis devant mon mirroir le matin sans me donner envie de vomir.
Tes amies ont raison, tu n'as que deux choix, celui de ton coeur qui implique que tu doit aujourd'hui regarger avec lui vers l'avenir et construire a nouveau ou l'autre choix qui implique de nouveau que tu regarde vers l'avenir et faire ta vie de femme ailleurs. Quoi qu'il en soit, tu doit regarder vers l'avenir et non contempler un passé pour lequel tu ne peut plus rien...

bises a toi...
Loren
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par Laurent »

L'amour et la haine sont les deux faces d'une meme pièce.

Le chemin que tu dois prendre est, soit celui du pardon total, soit celui de l'indifférence totale. Toi seule sait ce qui est le mieux pour toi.
En restant, tu souffriras longtemps.
En partant, tu souffriras longtemps.

Pas de solution miracle, mais du mieux d'un coté ou de l'autre.
Un choix est difficile ? assumer mais ne pas en faire, c'est faire le choix du renoncement et de l'indécision et ça, c'est pire que tout. Souffrance x 10 autoinfligées.

Pose des jalons, des étapes, dans le temps, dans ta vie. Des petits objectifs au quotidien qui feront pencher la balance ? un moment ou ? un autre.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par eloreve »

merci a vous 2 pour vos réponses!!
Loren je suis contente que tu aies enfin retrouvé ton équilibre..
je sais que je n'ai que 2 choix ...et je sais que je regarde vers un passé ou je ne peux en aucune façon intervenir!!
mais est ce que faire comme si ne c'était passé veut dire que ce n'est pas grave??il a fichu toute ma vie en l'air et je me fou pas du fait qu'il était plus que saoul!!pour moi ce n'est pas une excuse il l'a fait ,il regrette c'est ce qu'il dit il voudrait que j'arrete de lui parler de tout cela car ça fait 5 ans que cela s'est passé(mais je ne l'ai appris qu'en septembre 2007!!!).
je ne peux pas comprendre son infidélité ni aucune car j'ai des valeurs ,une conscience et du respect pour l'autre.
Parfois c'est vrai je me demande si je ne souffrirai pas moins de ne pas le voir.Mais il y a les enfants ....et mes sentiments sont toujours presents même si je ne les lui montre plus!!
Je viens d'acheter un livre concernant les infidelités et il m'a l'air très interessant !!
je vais le lire pour voir s'il peut m'aider!!
Ah autre chose j'ai réussi a voir sur internet cette fille car elle etait dans un article de presse en 2003 epoque ? laquelle il m'a trompée!!
Il faut avouer qu'elle n'est pas horrible ce n'est pas un canon mais bon elle était super jeune et elle savait ce qu'elle voulait!!
J'ai fait des recherches car il faut dire que c'est elle qui a tph chez moi pour tout me raconter!!bref je sais qu'elle est toujours étudiante en alternance et j'ai eu connaissance des gens qui bossaient au meme endroit a l'epoque des faits!!!
J'en deviens obsedée et je la deteste je voudrai qu'il lui arrive la même chose que ce qu'elle m'a fait!!
est ce que je deviens folle???
je n'ai rien dis de toute ces recherches a personnes vous etes les 1ers et il fallait que j'en parle.
j'ai vraiment du mal a surmonter cela!!

bon c'était un peu long mais j'espere que vous serez aupres de moi...
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par Celtik »

Bonsoir Eloreve,
tu dis avoir traversé une periode plus calme. Qu'est-ce qui faisait que cette période était plus calme ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par Nas »

Salut Eloreve,
Oui tu traverseras des périodes de doute, de pas l'moral, d'euphorie et de blues...
Comme dit Laurent, il te faut regarder en toi ce que tu es prête ? surmonter, ? pardonner et faire preuve d'abnégation et de de don de toi..ou bien partir loin et tourner une page..Quoiqu'il en soit tu ne peut que souffrir si tu l'aime et que tu pars..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par irisnoisette »

eloreve a écrit : ses promesses,ses envies de tout recommencer de changer !!
Mais pour moi ça ne suffit pas il m'a trahie et a fait basculer ma vie.
je ne suis plus la même,je ne ris plus,je ne sors plus ou presque!(les courses).Je sens que je suis agressive...
je ne peux pas le quitter car je l'aime si seulement cet amour pouvait se tarrir!!en fait parfois je ne fais plus la différence entre l'amour et la haine tellement je souffre!!
.
je suis comme toi et c'est normal, agressive, le regard triste, le sourire des levres mais plus du coeur.

Il nous faudra du temps pour soigner notre blessure, oui on a été trahie et ça fait mal, il faut laisser le temps au temps, c'est tout ce qui nous reste.
Il veut tout recommencer, et oui c'est facile pour eux, ils ont pris leur pieds et maintenant veulent que tout rentre dans l'ordre mais ne réalise pas ? quel point on ? souffert et que chaque acte du quotidien nous renvoie a cette trahison!!!!

je me suis isolée encore plus, je ne fequente pratiquement plus personne, mais je n'en ai aucune envie, tout le monde me dégoute ; ce monde ou tout ce qui compte est le "paraitre, le cul, le matériel" non trés peu pour moi! je suis seule avec moi même et je suis bien pour l'instant

je les laisse dans leur quete de je ne sais quoi ! je me tiens ? l'acart de tout ça car j'ai tellement de violence contenu que je serais capable de je ne sais quoi!

l'autre jour,je me balade et je croise une dame d'age mûre peut etre 50/55 toute botoxé et blonde comme celle avec qui il avait eu une aventure.... j'ai senti monté en moi une haine, une envie de massacre que je me suis vite eclipsée! alors tu vois je suis loin de la guérison encore, coment évacuer et combattre cette haine en moi.... :bonk: :+
Le chemin sera long mais on y arrivera ensemble....

bise

la miss noisette
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par eloreve »

merci ? vous tous!!
Celtik ,la période "calme" était dû je pense au déménagement aux travaux dans la maison tout cela occupé tout mon temps et le reste ne refaisait surface que lors du coucher!!
Irisnoisette,je voie que je ne suis pas la seule ? avoir envie de massacre!!et ça me soulage un peu!!
lui me dit qu'il ne peut plus vivre avec des reproches tous les jours,que je fais toujours la tête!!que je ne ris plus!!et bien c'est vrai comme toi tout le monde me dégoute je n'arrive plus ? parler aux gens.je me dis que ce sont tous des hypocrites et je pense comme toi seul le cul et le materiel comptent et moi non plus je ne suis pas de cette catégorie l? !!
je ne sais pas quel sera mon avenir ni même s'il sera avec lui le peire c'est que je l'aime toujours mais je le déteste d'avoir fait ce qu'il a fait même si cela remonte ? 5 ans!!
C'est dur ,et toi as tu pardonné?ou en es tu aujourd'hui??
Biz
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par irisnoisette »

"a défaut du pardon laisse venir l'oubli" non je n'ai pas pardonné, pire même cela n'a fait qu'empirer, il me disait la même chose "je ne supporte plus tes reproches! soit contente que je t'ai tout avoué! repartons sur de nouvelle base! oubli ce n'était rien que juste un coup tiré vite fait! c'est toi que j'aime etc!!! "

pardonner????? alors que l'image de lui dans elle, lui sur elle, lui main dans la main, lui riant l'entrelaçant, l'embrassant me massacre l'esprit et le corps! comment faire, comment rire? comment ne pas voir en chaque femme une potentielle rivale? une voleuse de mec alors que ce ne sont pas "elles" mais lui le problmème! la gangraine!

Je le hais, je me hais....je l'aime encore..mais quoi? le mal qu'il me fait? je ne sais pas et je sais que je ne le reprendrai pas.... non quand je vois sa "gueule" des envies de crime naissent en moi et une violence incommensurable m'emporte!

Alors il essaye toujours de revenir, se pointe parfois pour voir si je vais bien! si il ne manque de rien!
si il me manque quelque chose, on m'a volé ma joie de vivre, ma naiveté, mon regard empli de douceur envers tous ! mon amitié ? qui en voulait.... on m'a trahie et aujourd'hui j'ai le regard triste et dégoutée de tous et toutes.....

Pour lui, je me fais du mal toute seule.... oui , ce n'est rien ça! alors comment avoir une attitude sereine et ne pas avoir envie de le massacrer alors qu'il n'a rien compris ? la souffrance de l'autre car tout ce qui l'importe c'est la sienne, et si lui va bien le reste peu importe!

Le chemin sera encore long, mais j'y vais, je me sens trés forte et la grande gagnante c'est moi! bibi! la miss noisette!

il aura tout le temps de s'apercevoir que le véritable amour était dans ses bras, il l'a laissé s'envolé...alors tant pis pour lui et tant mieux pour moi....

bises ? toi tu n'es pas seule on est l?
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par eloreve »

irisnoisette a écrit :pardonner????? alors que l'image de lui dans elle, lui sur elle, lui main dans la main, lui riant l'entrelaçant, l'embrassant me massacre l'esprit et le corps! comment faire, comment rire? comment ne pas voir en chaque femme une potentielle rivale? une voleuse de mec alors que ce ne sont pas "elles" mais lui le problmème! la gangraine!
(excuse je ne sais pas comment faire pour citer!!)
Edit Nas: Voil? qui est résolu..(en bas ? droite du message que tu veux citer il y a un bouton "citer", tu clique, tu enlève ce que tu veux et voilou..

c'est la même chose pour moi même si soi diasant ça n'a duré que 2 minutes tellement il était bourré!!je m'imagine les gestes tout comme toi lui en elle lui et elle et ça me gache la vie je suis repartie dans les pleurs du matin au soir et je vois que je destabilise les enfants ils voient que je vais mal que maman se lève les yeux rougis et gonflés!!
la tristesse et la haine ont emplis mon coeur moi qui était tout le contraire de celle que je suis aujourd'hui parfois je lui demande si ça valait le coup de me foutre en l'air de nous foutre en l'air???
Le pire c'est qu'il a beau me dire des tas de choses je n'arrive plus ? le croire!!
Si tu savais tout ce dont ? quoi je pense .!!Je voudrais le tester,le mettre ? l'épreuve pour voir réellement si ce qu'il dit est vrai c'est ? dire qu'il sait qu'il ne recommencerait plus!!mais moi je n'en sais rien!!c'est facile de me dire tout ça quand on est pas devant la tentation!!
mais je n'ai rien trouvé!!
par contre l'autre connasse que j'ai eu au tph plusieurs fois(au départ c'est elle qui a tph)4 ans après pour foutre sa merde!!
elle n'a que 24 ans et un aplomb,si elle avait été devant moi je l'a tuais!!
j'ai voulu la rencontrer elle a reffusait!!de toutes façons si je la voit je ne saurais pas me controler!!car cette pétasse m'a quand même dit qu'a l'époque elle avait eu un flas pour lui et qu'elle le voulait et elle l'a eu!!

Je suis malade de tout ce qu'elle m'a dit et je me dis que elle vit sa vit tranquillement avec som mec maintenant pourquoi a t elle droit d'être heureuse alors qu'elle a bousillé ma vie ,mon couple moi,en tant que pzersonne???

Tu voies je crois que je suis loin de la guérison si il existe une guérison!!
merci ? toi de ton soutien
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par irisnoisette »

eloreve a écrit :Le pire c'est qu'il a beau me dire des tas de choses je n'arrive plus ? le croire!!
Si tu savais tout ce dont ? quoi je pense .!!Je voudrais le tester,le mettre ? l'épreuve pour voir réellement si ce qu'il dit est vrai c'est ? dire qu'il sait qu'il ne recommencerait plus!!mais moi je n'en sais rien!!c'est facile de me dire tout ça quand on est pas devant la tentation!!
mais je n'ai rien trouvé!!
par contre l'autre connasse que j'ai eu au tph plusieurs fois(au départ c'est elle qui a tph)4 ans après pour foutre sa merde!!
elle n'a que 24 ans et un aplomb,si elle avait été devant moi je l'a tuais!!
j'ai voulu la rencontrer elle a reffusait!!de toutes façons si je la voit je ne saurais pas me controler!!car cette pétasse m'a quand même dit qu'a l'époque elle avait eu un flas pour lui et qu'elle le voulait et elle l'a eu!!

Je suis malade de tout ce qu'elle m'a dit et je me dis que elle vit sa vit tranquillement avec som mec maintenant pourquoi a t elle droit d'être heureuse alors qu'elle a bousillé ma vie ,mon couple moi,en tant que pzersonne???

Tu voies je crois que je suis loin de la guérison si il existe une guérison!!
merci ? toi de ton soutien
C'est sur que tu n'auras plus jamais confiance en lui c'est normal! et tu sais c'est petite petasse j'en connais un rayon car j'ai été confrontée ? pas mal de spécimen je t'assure! lol! mais tu sais avec cette catégorie de grognasse, il faut leur foutre "les boules" tu penses qu'elle est heureuse? je ne crois pas! il faut au contraire la snober! lol! lui dire ce que je disais ? toute ces salopes "vous savez les filles les mecs c'est souvent comme les chiens! il pissent sur toutes les roues de voiture mais au final ils reviennent ? leurs niches!" imagine un peu leur face se décomposer en entendant que oui elles ont été prise pour des roues de voiture et qu'effectivement il y a eu un égarement ais qu'aujourd'hui au final, il est ? tes genoux et te supplie de lui pardonner! ne leur fais pas voir que tu souffre! jamais!
Bah, ca me soulage un peu de les massacrer en parole ? défaut de les étriper de mes mains! si tu savais ce que me disaient certaines de ces conquetes quand je les appelais ! mais malgrés le feu qui me ronger je les massacrer en parole avec des phrases toutes faites mais bien ciblées! elle pensait qu'au contraire j'allais pleurer, leur dire que c'était atroce ce qu'il m'avait fait! eh non! c'est elle au final qui pleuraient car crois moi etre considéré comme un pissoir ça doit pas etre terrible (ouh la la qu'est ce que je suis méchante!lol)

bises ? toi

tu vois elle a un un flash comme un éclair dans le ciel !!! une fraction de seconde!!!!!! :mdr1: :mdr1:

la pauvre on va la plaindre!!!!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

la miss noisette qui fait risette
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par Celtik »

Bonsoir,
je comprends ta période de "calme", tout ton esprit était tourné vers ton déménagement et tes travaux chez toi. Aujourd'hui, tout remonte ? la surface.

Que comptes-tu faire ?

Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par eloreve »

irisnoisette a écrit : C'est sur que tu n'auras plus jamais confiance en lui c'est normal! et tu sais c'est petite petasse j'en connais un rayon car j'ai été confrontée ? pas mal de spécimen je t'assure! lol! mais tu sais avec cette catégorie de grognasse, il faut leur foutre "les boules" tu penses qu'elle est heureuse? je ne crois pas! il faut au contraire la snober! lol! lui dire ce que je disais ? toute ces salopes "vous savez les filles les mecs c'est souvent comme les chiens! il pissent sur toutes les roues de voiture mais au final ils reviennent ? leurs niches!" imagine un peu leur face se décomposer en entendant que oui elles ont été prise pour des roues de voiture et qu'effectivement il y a eu un égarement ais qu'aujourd'hui au final, il est ? tes genoux et te supplie de lui pardonner! ne leur fais pas voir que tu souffre! jamais!
Bah, ca me soulage un peu de les massacrer en parole ? défaut de les étriper de mes mains! si tu savais ce que me disaient certaines de ces conquetes quand je les appelais ! mais malgrés le feu qui me ronger je les massacrer en parole avec des phrases toutes faites mais bien ciblées! elle pensait qu'au contraire j'allais pleurer, leur dire que c'était atroce ce qu'il m'avait fait! eh non! c'est elle au final qui pleuraient car crois moi etre considéré comme un pissoir ça doit pas etre terrible (ouh la la qu'est ce que je suis méchante!lol)
Edit Nas: c'est mieux, mais il faut pas virer la balise de fin: [/quote] !!

Dommage que je n'ai pas eu tes conseils avant c'est vrai que lorsqu'elle m'a tph j'étais tellement déboussolée que j'ai simplement dis qu'elle avait bousillée ma vie mais au final tu as raison elle n'a pas compté tu le dis si bien ...j'aurais du lui dire tout ce que tu viens de me raconté et l? c'est vrai je pense que c'est elle qui aurait pleuré!!
tu voies tes paroles me réconfortent beaucoup merci irisnoisette !!ça fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi comprise que par toi!!


celtik: je ne sais pas ce que je vais faire je vais essayé de suivre les conseils d'irisnoisette et me battre et essayer de ne plus m'apitoyer sur ce qui s'est passé il y a 5 ans!!c'est très dur car je souffre intérireurement ,mais je voudrais avoir cette force qu'a irisnoisette!!
Bravo ? elle!!

merci encore ? vous d'être présent!!
Bisous a bientôt
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par irisnoisette »

eloreve a écrit : Dommage que je n'ai pas eu tes conseils avant c'est vrai que lorsqu'elle m'a tph j'étais tellement déboussolée que j'ai simplement dis qu'elle avait bousillée ma vie mais au final tu as raison elle n'a pas compté tu le dis si bien ...j'aurais du lui dire tout ce que tu viens de me raconté et l? c'est vrai je pense que c'est elle qui aurait pleuré!!
tu voies tes paroles me réconfortent beaucoup merci irisnoisette !!ça fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi comprise que par toi!!
celtik: je ne sais pas ce que je vais faire je vais essayé de suivre les conseils d'irisnoisette et me battre et essayer de ne plus m'apitoyer sur ce qui s'est passé il y a 5 ans!!c'est très dur car je souffre intérireurement ,mais je voudrais avoir cette force qu'a irisnoisette!!
Bravo ? elle!!
merci encore ? vous d'être présent!!
Bisous a bientôt
S'apitoyer ? pourquoi faire? le mal est fait! moi au contraire cela m'a donner une force incroyable! plus je découvrais de choses et plus je le trouvais lache et immonde! je me disais "comment! tu vas pleurer pour un mec qui te trahie? te salie auprés de salopes! toi qui est une fille integre! propre de pensée et de comportement! tu es jolie! etc etc...;" en fait plus il m'en faisait voir et plus je prenais conscience de ce que je valais !!!! personne ne mérite que l'on pleure pour lui si il ne respecte pas sa moitié!!!! oui je pleurerais un etre qui me donne tout comme je lui donnerai tout dans l'adversité! mais une personne qui me trahie ne mérite pas mon amour mais mon dédain! mais bon ça c'est fait par étape! en tout cas même si la tempete nous fait tanguer ces hommes l? ne doivent en aucun cas nous faire chavirer!!!! non non non! les plus ? plaindre sont eux ! moi je me regarde toujours avec le sourire! mais eux??? je pense pas!!!! allez les gazelles a l'attaque!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Edit Nas: Pfiou les filles z'avez des soucis avec les balises!! :)
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: ma vie ,ma détresse...

Message par irisnoisette »

eloreve a écrit :[!!car cette pétasse m'a quand même dit qu'a l'époque elle avait eu un flas pour lui et qu'elle le voulait et elle l'a eu!!
Je suis malade de tout ce qu'elle m'a dit et je me dis que elle vit sa vit tranquillement avec som mec maintenant pourquoi a t elle droit d'être heureuse alors qu'elle a bousillé ma vie ,mon couple moi,en tant que pzersonne???
Tu voies je crois que je suis loin de la guérison si il existe une guérison!!
merci ? toi de ton soutien
tu sais il se peut qu'il soit sincere quand il te dit qu'il était bourré ; rappelle toi ce qu'elle t'a dit" j'ai eu un flash, je le voulais , je l'ai eu" oui certes mais il la vite basardé quand il a repris ses esprits! " tu sais ces petasses savent y faire pour faire tomber un homme, "cul en buse, regard de braise, sourire de chienne " et le tour est joué! dailleurs il t'a dit le regretter amèrement, si tu sens au fond de toi que c'est vrai, que ses remords sont sincères, tu sais ça peut arriver ? un homme de déraper ? cause d'une vraie allumeuse, (ça n'excuse pas mais ça peut arriver) ; alors donnez vous une deuxième chance, met les choses au clair une dernière fois, prepare toi un moment avec lui ou vous en discuterais une derniere fois et pour toujours, et repartez sur de nouvelle base, en lui faisant bien comprendre que tu n'en parleras plus, que tu mettras toutes les chances pour que ça marche mais qu'il n'aura jamais plus d'autres chances....Si tu penses que c'est l'homme de ta vie alors creve l'abcès et recommencer ? zéro.
un nouveau départ ;)
Répondre