Souffrance

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Souffrance

Message par courgette57 »

Ma vie est déséquilibrée. Je souffre. Jusqu'? maintenant je n'ai pas résolu certains problèmes : ? savoir je ne parviens pas ? sortir de mes mauvaises habitudes... Je pense trop et mal, mélanges et confusion, désordres dans l'action.

Mal dans ma peau. Je me suis habitué ? des pratiques sexuelles solitaire. Mon imaginaire s'est développé de façon exagérée : timide, mal dans ma peau - mauvaise image de moi : résultat : mariage brisé.

Dès le départ ce mariage était voué ? l'échec : problème de couple mixte, avec cultures religieuses différentes.

Je dois sortir de mes mauvaises habitudes. La prise de conscience est la première étape vers la guérison.
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Souffrance

Message par irisnoisette »

ah courgette.... que te dire? maintenant le mal et fait, c'est trop tard, quoi qu'il se passe tu dois te prendre en main et essaye de sauver les meubles....

Essaye de prendre un peu de recul par rapport ? tout ca, si tu peux eloigne toi, fais le bilan.


La vie se déroule sans possiblité de rembobiner le film.... c'est fait! c'est trop tard!

Essaye de regarder le plus sereinement possible la situation, et adopte le comportement qui te fera le moins souffrir

Si c'est de rester avec ta femme et "ta petite" ou sans elle

pose toi les bonne question ? savoir ce qui te rendra le plus heureux

bon courage ? toi
on es l?
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Souffrance

Message par Nas »

Eh bien tu commence déj? par une bonne première étape, tu deviens corne de bronze!! Félicitations!!

Pour ce qui est de ta remise en cause personelle, c'est très important d'en avoir conscience déj? ..je crois très honnêtement qu'une psychothérapie s'impose, il faut que quelqu'un mette le doigt ou ça fait mal et fasse remonter tout cela a la surface...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
courgette57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 08:28
Localisation : Paris

Re: Souffrance

Message par courgette57 »

Je ne me vois pas raconter ma vie ? un psy !

J'ai conscience de "mes problèmes" : je vais gagner du temps.

Mon épouse et moi avons prévu de divorcer. J'aimerais qu'elle épouse "son ami" et qu'ils élèvent toutes les deux leur petite fille. Tout rentrerait dans l'ordre.

Je souffre plus de mes mauvaises habitudes qu'autre chose : je veux dire que du fait d'être cocu - je trouve cela presque naturelle...

Le problème, ce qui me fait souffrir c'est moi par rapport ? moi. Pas le fait d'être cocu. Je ne trouve rien d'extraordinaire dans le fait de porter des cornes... Le problème c'est simplement que notre couple n'a jamais marché. Avec elle, je la préférais au lit - que dans la vie ! A vrai dire je préfère être avec une personne avec qui je baise peu et avec qui j'ai des affinités, plutôt que le contraire !
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Souffrance

Message par Celtik »

courgette57 a écrit :je préfère être avec une personne avec qui je baise peu et avec qui j'ai des affinités, plutôt que le contraire !
Et pourquoi pas les deux ?
Répondre