Un cocu qui s'est vengé sur moi de ce qu'il a souffert

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 72
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 15:42

Un cocu qui s'est vengé sur moi de ce qu'il a souffert

Message par phenoména »

Bonjour à tous,
tout d'abord je suis bien heureuse qu'un site comme celui ci existe, bien que je n'aurai jamais cru y avoir recours un jour.

J'ai 38 ans et j'ai rencontré mon ami, il y a 4 ans, en pleine dépression car sa femme l'avait quitté, après 20 ans de mariage, avec son meilleur ami. Il me rencontre, tombe fou amoureux de moi, comme il dit. Il veut m'épouser, m'aime à en mourir.
je vends mon appartement, vais vivre avec lui , moi qui avait vécu seule pendant 7 ans sans jamais vraiment m'engager de peur de souffrir. cette fois, je me lance, c'est le bon, il a fait tellement de promesses, lui qui croit aux valeurs de l'amitié et à la fidélité sur laquelle il me fait moult sermons.
Son divorce prononcé, nous fixons une date. L'échéance approche, toujours aucun préparatifs. Je m'informe, m'agace aussi et là , il me dit : " tu me fais chier avec ton mariage, je ne t'épouserai jamais". Douche froide, je me raidis et deviens plus distante. . Je suis à bout de nerfs, je fais un malaise vaguale avec convulsions et une paralysie temporaire. Il vient me chercher à l'hôpital et me laisse en plan encore a demi paralysée car M. doit accompagner un copain à une soirée Brésilienne. je lui fais des reproches, je pleure souvent. Je suis malheureuse, je ne comprends pas cette relation où il dit m'aimer.

Et puis juin 2007 il commence une succession de "je te veux, je te quitte". Il découche, je pars, il me supplie de revenir.
La veille de notre départ en vacances, il me dit que c'est une meilleure idée que je ne vienne pas; Je le quitte. Il revient veut se fiancer m'avoue qu'il a eu une aventure. Qu'il avait peur que je le quitte et qu'il est parti avec la 1ère venue. Je pardonne. Tout est merveilleux pendant 6 mois et une nuit des sms de cette nana qui m'annonce qu'elle sort avec lui depuis 9 mois. Qu'il lui a pris un appart.
Il ment me dit que c'est une racaille, qu'elle le faisait chanter menaçant de tout me dire. J'essaye de passer une nouvelle fois l'éponge. Un soir il me demande en mariage me disant que nous ne craignons plus rien d'elle, qu'il continuait à la voir à cause de la menace de ses frères terroristes. Je trouve ça énorme. J"appelle cette fille, elle me donne le code de sa messagerie. Et j'entends mon enfoiré de mec lui dire "bébé amour de ma vie, tu dois dormir, je t'aime". ceci 4 jours après sa demande. Je l'insulte par mail, il part avec elle. reviens le lendemain me supplie de le reprendre. Je cède bêtement.
Pendant 1 mois, aucune déclaration, pas le moindre geste. Ce week end , j'explose je balance toutes ses ignominies devant ces amis. De rage, de honte, de ras le bol il me quitte et a du retourner avec elle.
Aujourd'hui je suis meurtrie terrifiée à l'idée de chercher un appart, de me retrouver seule ou de faire confiance de nouveau. je suis habituellement solide mais 1 an de torture, de perversité cela laisse des marques. J'aimerai que quelqu'un me prenne dans ces bras.
Je me suis tellement battue pour être forte, pour faire vivre cette histoire et ne pas baisser les bras au 1ere accroc . Je n 'aurai plus d'enfant, j'ai renoncé au mariage . Tout ça pour quoi ? Pouvez-vous m'aider ? je suis complètement à terre.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Un cocu qui s'est vengé sur moi de ce qu'il a souffert

Message par Nas »

Salut Phénoména et bienvenue,

Ce garçon joue avec toi, il te méprise et fait preuve d'un manque de respect sans limite; tu as pu le supporter jusqu'a maintenant car tu l'aime..
Mais pendant ce temps tu vis quoi toi? Souffrance, douleur, trahison, pleurs....Est-ce cela l'amour?

Mets fin ? cela...vite et enfin regarde ton bonheur et ta vie...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 72
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 15:42

Re: Un cocu qui s'est vengé sur moi de ce qu'il a souffert

Message par phenoména »

merci Nas pour ta réponse.

Tu as surement raison mais nous avons eu un vrai coup de foudre qqc de mystique presque !
Il faut que je sauve ma peau mais je sens bien que je ne pourrai plus jamais aimer et cela me désespère.
Et puis je m'en veux, comment je parviens ? l'aimer encore après tout ce qu'il a fait ?

Quelle merde les sentiments
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Un cocu qui s'est vengé sur moi de ce qu'il a souffert

Message par irisnoisette »

binevunue a toi,

je te dirais qu'une chose fuis le! il ne t'aime pas ni elle ni toi! il se venge simplement de ce qu'il a subit avec son ex femme et se venge sur vous!

tu l'aimes? tu penses que c'est ça l'amour, il te laisse paralysé! se barre avec la première salope qui passe! c'est ça l'amour? c'est ça que tu attends de la vie? le mariage ???? avec ça ? avec lui ? ressaisis toi! ne pleure pas un déchet pareil et laisse le dans ces délires de fous! il lui manque une case ça c'est sur! tu penses qu'il t'aimais mais si il t'aimait vraiment tu n'aurais pas surpirs des "je t'aime ma chérie" sur la messagerie de cette fille!!!

je suis un peu dure avec toimais c'est pour te faire réagir et comprendre que c'est pas un mec pour toi! il reviendra ? chaque fois qu'il ne saura pas ou aller car tu es "faible" pour lui! soit forte! le mariage les enfants t'inquiete pas tu as le temps!

mais pas avec un bourrin!!!!!!!!!!


bises ? toi!!!!! y en a marre de ces trordus!!!!!!!!!!!!!!!! :bonk: :bonk: :bonk: :fou: :fou: :fou:
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 72
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 15:42

Re: Un cocu qui s'est vengé sur moi de ce qu'il a souffert

Message par phenoména »

irisnoisette

tu n'es pas dure, tu as raison. C'est un gros lâche, égoïste incapable de rien. Il va se faire plumer par cette poufiasse car elle ne travaille pas, se fait payer des cadeaux, un appart. Si c'est ce genre de fille qui lui plait et qu'il veut pour vivre avec ses enfants au lieu de qq de droit et sincère. Très bien. Tu as raison je mérite beaucoup mieux et j'espère qu'il va se planter. Qu'elle va se servir de lui et le laisser tomber et qu'il regrettera tout ce que j'ai fait pour lui et comme il dit, mon intelligence, mon humour, notre complicité intellectuelle.

merci ? toi pour ce soutien
bises
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Un cocu qui s'est vengé sur moi de ce qu'il a souffert

Message par Eugene »

Bonsoir

Il a pa eu de coup de foudre ton ami, le coup de foudre c'etait pour toi, lui il avait besoin d'une bouée de sauvetage quand ca n'allait pas c'etait toi ca aurait pu être n'importe qui du moment qu'il était écouté et se sentait soutenu et compris.

Le " tu me fais chier avec ton mariage, je ne t'épouserai jamais". aurait te mettre en alerte, mais il est vrai que quand on est croque d'une personne, comme on dit l'amour est aveugle, tu vivais une passion mais la passion ne dure pas.

Bref maintenant la situation en est ou elle en est, tu n'as rien a te reprocher tu lui as accordé plusieurs jokers, il a continué, il continuera, mais la roue tourne, un jour il aura très mal.

Soit forte et evites les contacts il sait comment tu fonctionnes car des que ca ira de travers dans sa vie il essaiera de revenir vers toi
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 72
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 15:42

Re: Un cocu qui s'est vengé sur moi de ce qu'il a souffert

Message par phenoména »

Eugène

merci de ton analyse qui est très juste. Il a vu mon côté saint Bernard et en a profité. De plus, il fait partie de ces personnes qui s'appuient sur la tête des autres, quitte ? les couler, pour avoir la sienne en dehors.

tous vos commentaires me font du bien, car même si je l'aime encore. Je ne veux pas craquer s'il revient. Et tu as raison, la roue tourne et un jour c'est lui sera vraiment mal.

bises

je ne veux plus laisser ? personne le droit d'abuser de moi parce que j'ai des sentiments
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Un cocu qui s'est vengé sur moi de ce qu'il a souffert

Message par Celtik »

Bonsoir
phenoména a écrit :je ne pourrai plus jamais aimer
Attends... prends soin de toi, prends du recul, et qui sait...

Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 72
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 15:42

Re: Un cocu qui s'est vengé sur moi de ce qu'il a souffert

Message par phenoména »

tu as raison il faudrait prendre du recul mais il y a de quoi devenir barge.

Je crois que maintenant, il essaye de se remettre avec son ex femme qu'il a traité 20 ans comme une boniche et qui lui a fait payer en partant avec son meilleur ami.
C'est elle qui lui tourne autour depuis 1 an qu'elle sait que nous avons des problèmes de couple.

cela devient vraiment une histoire de dingue, on dirait un mauvais téléfilm de M6.

J'ai fait des études, je dirige une entreprise. Je déteste toutes ces histoires de corne culs et je suis en plein dedans.
Je regrette tellement d'avoir voulu aider ce type en pleine dépression, d'avoir élevé ses enfants, de l'avoir aidé ? remonter la pente pour qu'il me traite avec aussi peu d'humanité.

certains humains sont si égo centrés, si faibles, qu'ils prennent la bonté de qq comme un signe de faiblesse.
En revanche, ceux qui font des crasses, qui sont sans foi , ni loi, ils leurs confèrent du pouvoir, de la force.

Quelle bande de cons !
Voil? j'ai passé 4 ans de ma vie avec un con qui ne sait ni aimer, ni s'occuper de ses enfants, qui ne cherche qu'? craner avec une belle voitures et ? acheter l'amour des gens avec son fric. Car il en a un peu... mais peut-être plus pour très longtemps vu la récession économique
Répondre