Longue Reconstruction de lolo

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par lolo 49 »

oui il parait que ça nous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins, mais comment ne pas attendre ? Quand on sait que c'est essentiel l'amour ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par Nas »

Il faut simplement y croire et être attentif tout de même..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par lolo 49 »

j'avoue que j'ai beaucoup de mal ? y croire
j'ai un peut le blues en ce moment, je suis le seul célibataire maintenant, ma collègue sort avec un autre collègue, et mon amie sort avec un de mes potes, et moi je reste seul sur le banc de touche, ? croire que la solitude est ma seul compagne.
Je sais qu'il faut s'épanouir seul pour avancer, mais pour moi, l'amour est mon moteur, et il est en panne.
Je vais donc essayé de me consacré ? ma maison, ? mes "choses", qui sont mon univers et qui me rassurent, c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par Celtik »

T'as raison Lolo, prends bien soin de toi.
Avatar du membre

phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 72
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 15:42

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par phenoména »

bonjour,

n'écoute pas quand ton ex femme essaye de te dévaloriser. Elle est tombée amoureuse d'un autre et en plus elle vient t'expliquer qu'avec toi sexuellement c'est moins bien. C'est dégueulasse.

Je sais , j'ai connu la même chose, mon ami m'a trompé pendant 1 an en me mentant atrocement. Non contente de ça , quand je lui ai fait des reproches il a tenté aussi de me rabaisser.
Me disant que c'était la femme la plus belle qu'il ait rencontré de sa vie ! Ah bon, pourquoi n'est elle pas mannequin alors, pourquoi n a-t-elle pas de boulot et doit-il lui payer un appart ?
Me disant aussi qu'entre nous c'était le smic du sexe. Et pourtant c'est lui qui est coincé , qui a toujours été réticent quand je voulais pimenter nos jeux sexuels. Pris au piège de ses attaques sans fondement, il m'a dit que c'est parce qu'il me voyait comme la mère de ses enfants !!! facile.

Tu vois, quand on ne veut plus de son chien, on dit qu'il a la rage. Et en plus, certains éprouvent un plaisir sadique a rentrer dans les détails; Ne pourraient-ils pas au contraire, lorsqu'ils blessent quelqu'un en le quittant, ne pas en rajouter une couche.

Ne te reproche rien, ne doute pas de toi et ne te laisse pas dévaloriser.
On verra ce qui arrivera de leur soit-disant grand amour.
Quand une relation nait sur des bases aussi sales et merdiques, elle ne peut pas être belle.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par Nas »

phenoména a écrit :Me disant aussi qu'entre nous c'était le smic du sexe.
J'adore!! Je garde.. :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par Celtik »

A quand les heures sup ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par lolo 49 »

merci du soutient, j'en ai toujours besoin,
en ce moment je suis un peut perdu, nouveau job et beaucoup de nouvelles choses ? apprendre, les journées passent vite et c'est plutôt bien, mais je suis fatigué, et quand je suis fatigué, je broie du noir, j'aimerai rentrer le soir et partager ma journée avec quelqu'un qui s'intéresse ? moi, je sais, vous allez me dire : patience, ça viendra, peut-être mais l? ça me manque, et je n'ai pas envie d'accepter cette solitude.
Avatar du membre

Nanou71
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 22:21
Localisation : Le Bon Vin

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par Nanou71 »

Bonsoir Lolo49,

J'étais abscente du forum pour cause de panne de p.c.
Je suis triste pour toi d'avoir lu que ça n'avais pas marcher comme tu le désirais avec ton ex collègue.
Peut être avez vous gardé une relation d'amitié forte et sincère? Tu semblais apprécié ses discussions et sa compagnie?
Et oui patience, pas beaucoup d'autres solutions!
Tu as raison de ne pas accepter cette solitude, l'accepter voudrait dire mourir en quelque sorte!
Le plus dur est tous ces petits gestes de tendresse, d'attention, de fous rires... mais ils reviendront, il faut le croire et ne pas perdre espoir.
J'espère que comme moi, tu as des amis sincères qui peuvent t'aider ? tenir, tout le monde le sais une amitié sincère vaut mieux qu'un amour de m.....
En attendant je/nous sommes la pour te soutenir au mieux.
A te lire bientôt
Prend soin de toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par lolo 49 »

merci beaucoup, ton soutient me va droit au cœur, je me sent un peut seul en ce moment, et j'ai bien besoin de ça
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par Kelsey »

Bonjour,

Etant un nouvel inscrit j'ai mis pas mal de temps ? tout lire.
Je ne vais pas revenir sur des choses déj? dites depuis le début par-contre je vais rebondir sur ça :
je suis le seul célibataire maintenant ... moi je reste seul sur le banc de touche, ? croire que la solitude est ma seul compagne ... Je sais qu'il faut s'épanouir seul pour avancer ...
Les femmes ont un 6e sens c'est bien connu, elles sentent facilement la solitude chez les hommes et ça en fait fuir beaucoup. Elles veulent quelqu'un de rassurant sur qui s'appuyée (il y a toujours des exceptions je sais mais bon ..)
Comme tu peux le constater la notion de "solitude" sort souvent de tes écrits.
Je sais c'est un fait et j'ai connu cette période (dans un autre context que toi), on se bouge, on fait du sport ........ en effet on canalise son énergie mais dans un coin de la tete on reste " seul ".
Le fait que ta femme te dévalorise ne t'aide pas dans tout ça. Sur ce sujet Phenoména a tout ? fait raison, il ne faut surtout pas l'écouter.
On verra ce qui arrivera de leur soit-disant grand amour
Et oui elle veut garder le controle sur toi si ça foire :+ . Elle garde son assurance en t'enfonçant ainsi, ça la revalorise de savoir que c'était " ELLE " qui était le centre d'attention dans ton couple. Elle trouvera un autre partenaire sans problème alors que toi tu resteras l? ? te remettre en question constamment :ala: .

Il n'y a pas 36 solutions, il faut que tu rencontres du monde (tu commences déj? un peu ? le faire grace ? ton nouveau boulot :wink: ), que tu sortes, en gros, avec tes copains et/ou tes nouveaux collègues :biere: ... que tu reprennes confiance en toi et de l'assurance :super: .

Voil? ^^
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par lolo 49 »

Merci ? toi d'avoir pris le temps de tout lire, et merci de ton analyse, elle est très juste, je suis conscient de tout ça, mais je n'arrive pas tout le temps ? me battre contre ma tristesse, je pense que le temps m'aidera, j'ai déj? pas mal progressé il faut donc de la patience, je ne suis pas encore complètement guéri.
Je me suis inscrit sur des sites de rencontres, je ne sais pas ce que ça va donner, mais de nos jours, c'est surement le meilleur moyen de faire de nouvelles rencontres, j'ai déj? trouvé une amie qui elle sort avec un pote et malheureusement pour moi, elle part le rejoindre loin, on verra bien.. je ferai d'autres rencontres, d'ailleurs en ce moment je chat tous les soirs avec une jeune femme, j'espère la rencontrer bientôt
Avatar du membre

Nanou71
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 22:21
Localisation : Le Bon Vin

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par Nanou71 »

Bonjour Lolo49,

Cool, j'espère que tu la rencontrera bientôt et que tout se passera comme tu le souhaite.

C'est comme quand on reste longtemps ? fixer le soleil, on ouvre les yeux tout doucement, et les couleurs reviennent un peu plus belles!

Te dis m...., pour la suite!
Avatar du membre

Auteur du sujet
lolo 49
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 139
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 18:43
Localisation : 49

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par lolo 49 »

merci nanou, magnifique métaphore
et ? priori ( je suis en ce moment en train de discuter avec elle) on se rencontre la semaine prochaine
je ne sais pas si on va se plaire mais au moins je pense qu'on pourra être amis
merci de tes encouragements
Avatar du membre

Nanou71
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008 22:21
Localisation : Le Bon Vin

Re: Ma vie était un cauchemar

Message par Nanou71 »

Te le souhaites de tout mon coeur
Dans les deux cas, tu seras gagnant. :youpi:
Tu nous raconteras?
:bise:
Répondre