Faut il se venger?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Faut il se venger?

Message par mam »

ah la vengeance!! qu'est-ce qu'elle pourrait faire du bien. j'y pense tous les jours. je réfléchis au meilleur moyen, et plus je réfléchis et plus je me dis que c'est moi au final qu'y en souffrirais le plus.
je pense qu'? partir du moment où l'on se pose la question c'est que profondément, on n'est pas fait pour ça. j'ai beau chercher au fond de moi, mais je ne sais pas faire le mal pour le mal, enfin je crois!!!!

et pour ton indifférence qui leur laisse le champs libre?? te pose pas de question, j'ai essayé les deux, et que tu t'en mêles ou pas, c'est malheureusement pas ça qui les empêchent de s'envoyer en l'air quand ils le veulent.

Courage ? toi, prends soin de toi.
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cara
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 11:37

Re: Faut il se venger?

Message par Cara »

N'empêche que ce genre de gars il cumule 2 femmes qui les aimes tout de même en me détruisant moi ? côté, et en faisant ? terme potentiellement du mal ? leur maîtresse, ? leur femme et ? leurs enfants....

Donc voil? juste pour s'amuser et pour améliorer son train train de merde, c'est les autres qui paient pour lui. Un monde d'égoiste, si c'est ça la clé du bonheur tu parle d'une vie. On a beau dire ya a toujours qui s'en sorte mieux que d'autre...Et le pire c'est que je me rends compte que la plupart des gens fonctionnent comme ça, j'ai pas eu ? faire ? une exception...
Avatar du membre

ecovo
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 17:27

Re: Faut il se venger?

Message par ecovo »

bonjour,
je compatis et je bous intérieurement :+
la vengeance est simple et terrible : couper les vivres !!! :super: :mdr1:
pas d'argent pour les traînées
et tu fous par la fenètre tout son bordel de vétements ou autres ...
trop bon,trop c...
courage ! :biere:
Avatar du membre

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Faut il se venger?

Message par mam »

Attention aux affaires foutues ? la porte, si t'es marié, et qu'elle a décidé en plus de t'emmerder jusqu'au bout, coup de fil ? un huissier pour constater que t'as tout viré, et ça te retombe sur le coin de la gueule. Moi, j'ai tout foutu sur le canapé, c'est une première étape. c'est devenu sa nouvelle chambre du coup.
courage
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cara
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 11:37

Re: Faut il se venger?

Message par Cara »

Non on était pas marié heureusement. Mon problème c'est que maintenant ça fait un moment que ça dure et que j'arrête pas d'y penser et que ça m'handicape parce que j'ai un travail ? faire.

En plus je sais pas si elle a était un peu manipulé, si elle a un problème psychologique, ya eu tellement de mensonges.

C'est encore confus pour moi. J'ai l'impression que sur ce genre de chose les femmes calcul plus que les hommes en général, je sais pas ou s'arrête les calculs, qu'est ce qui est vrai qu'est ce qui est faux et ça me bouffe. Je vais pas de dépression, mais j'arrête pas d'y penser et j'ai pas le temps pour ça si je veux bien faire.

Mon amour propre aussi, joue surement, j'ai pris des coups, ça m'a assomé et j'ai pas répliqué, je suis un peu la serpière sur qui on s'essuie les pieds pendants des mois et puis qu'on jette ? la fin en prenant soit de bien se protéger derrière. Et c'est pas l'image que je veux donner, je veux pas être comme ça.
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Faut il se venger?

Message par irisnoisette »

bonjour,
je donnes comme d'habitude mon avis en passant.... (Nas je fais des efforts pour ne pas être trop décapante :wink: )

Je dirais effectivement que la vengeance n'amène rien de bon ...ok.... mais dire ce qu'on pense alors l? ne te gène pas!! rien ne t'empeche de bien lui dire ce que tu penses d'elle !premièrement, que malgré la trahison et la souffrance tu t'en remettras et trés bien même!!!! et que surtout quand Monsieur aura bien joué avec elle, qu'il l'aura oscultée dans tous les sens et qu'il passera ? un autre joujou alors l? qu'elle ne se repointe jamais devant toi (surtout pour qu'elle ne se prenne pas un coup de pied au fion,ce qui te ferait du bien par ailleurs !!!!!!!!!

Pour lui même chose, tu peux lui faire parvenir un mail ou sms ou verbal, un message de mec ? mec!!!! lui dire qu'il ? marché sur tes plates bandes ? ok! alors qu'il la garde que tu lui fais cadeau de cette femme adulterine qui n'aura aucun scurpule ? faire la même chose avec lui certainement un jour aussi!!!!!!!!

Mais je te supplie de croire encore ? la vie! a l'amour! ? l'autre!!! il y a des hommes et des femmes etraordinaires!!! la preuve!!! Nous !!!! :super:

Franchement ça fait trop du bien!!!!! moi j'ai contacter toute ces petasses avec qui il fricotait et franchement elle sont tombés de haut! :cocu: :cocu: :cocu:

au final je me suis bien marré et ça m'a fait le plus grand bien!!! :mdr1: :petard:

'moi ma phrase fétiche était " il est comme les chiens pissent sur chaques roues de voiture mais revient toujours ? sa niche" je te dis pas les tronches de ces demoiselles en s'imaginant etre la roue de voiture!!! hi hi hi!!! ah la la je suis méchante quand même mais c'est tellement bon!!!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cara
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 11:37

Re: Faut il se venger?

Message par Cara »

ok! alors qu'il la garde que tu lui fais cadeau de cette femme adulterine qui n'aura aucun scurpule ? faire la même chose avec lui certainement un jour aussi!!!!!!!!
Bah lui il s'en fout il est déj? marié ? côté, c'est juste pour s'amuser avec une jeunette je pense. Sauf que en s'amusant c'est moi qui trinque, parce que moi cette jeunette je l'aimais vraiment.
En gros mon ex elle a tout quitté et elle a menti pour lui (son problème remarque), lui il perds rien dans l'histoire. Sauf que pas de bol pour moi j'étais au milieu pendant des mois (aveugle et idiot^^) !
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Faut il se venger?

Message par irisnoisette »

tu sais des hommes mariés que cherchent juste ? s'amuser il n'y a que ça!!!! maintenant ? mon avis elle était au courant depuis le début mais elle espère qu'il quittera sa femme pour elle!!! bonne blague!!!! en générale il ne quitte pas leur femme, juste il s'amuse ? côté c'est tout!
Elle est la seule fautive, elle n'a aucune excuse!! aucune

l'homme propose la femme dispose, l'excuse de se sentir seul, pas le morale etc.. c'est du pipo tout ça! je n'ai aucune compassion pour ces sales filles ou garçons qui nous masacrent le coeur et en plus osent nous faire culpabiliser....

Iil continuera ? aller la voir tous les jours pour tirer un coup et puis un jours il repartira comme il est venu et l? la belle viendra pleurer ? tes pieds! j'ai de la haine pour tout ces traitres et traitresses!

:+ :+ :+ :+ :+
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cara
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 11:37

Re: Faut il se venger?

Message par Cara »

Tu as vu juste.

Sauf que elle le savait depuis le début qu'il était marié et il lui avait dit apparement qu'il ne quitterais pas sa femme...

Moi je sais pas si j'étais la roue de secours, surement et elle devenait de plus en plus detestable avec moi.

Jusqu'a ce que je decouvre le poteau rose sinon je sais pas comment ça aurait fini...

Ils risque de toute façon de ne plus se voir dans quelque mois pour des raisons géographique.

L'excuce de se sentir seul, délaissé, elle me l'a effectivement sortit...

Le pire c'est que je suis sur que je me sens plus mal pour elle que elle pour moi ce qui est totalement illogique mais elle ne m'aimais plus depuis longtemps apparement.

C'était ma 1ere grande histoire d'amour donc encore plus dur ? digérer que j'avais vraiment confiance en cette fille (en tout cas maintenant ma confiance je risque plus de la redonner si facilement).
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Faut il se venger?

Message par Nas »

Cara a écrit :.....mais elle ne m'aimais plus depuis longtemps apparement.
Apparament, oui.....attention, ne regrette pas et ne reviens pas sur le passé, je pense que le présent te fais suffisament de mal...il n'y a pas eu qu'embrouille et trahison dans votre histoire je pense, donc gardes en les bons moments!
Cara a écrit :(en tout cas maintenant ma confiance je risque plus de la redonner si facilement).
Pas facilement on est d'accord, mais tu finiras par la redonner....la vie reprend le dessus crois moi!
irisnoisette a écrit : (Nas je fais des efforts pour ne pas être trop décapante :wink: )
Aucun blem, Miss, c'est comme ça qu'on t'aime!!!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Faut il se venger?

Message par mam »

salut Cara, un petit message pour savoir comment tu vas?

courage.
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Répondre