Pourquoi les hommes préfèrent les poufs ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 72
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 15:42

Pourquoi les hommes préfèrent les poufs ?

Message par phenoména »

Ca y est il est parti en vacances avec elle après avoir tenté des approches ? mon égard pour être sûr que je lui étais encore acquise.
Je l'ai repoussé bien cela ait été terriblement dur.

j'ai eu écho par ses amis, qui sont devenus les miens, de sa nouvelle conquête
une poupée Barbie version beurette. Une radasse de banlieue ? l'accent racaille sans aucun intérêt
mots pour mots :diable:

Un de ces copains ? même dit " oui, c'est le genre de fille avec qui tu peux avoir envie de coucher une nuit, mais jamais je ne me promènerai avec elle dans la rue, c'est trop la honte" :soul:

J'ai souffert 1 an pour ça :bonk:

A quoi cela sert-il d'avoir des valeurs, d'avoir fait des études ( bac + 4 double cursus), de s'acharner ? travailler pour avoir une bonne situation ( je suis dirigeante et j'ai écris un livre dans ma spécialité), d'e^tre autonome financièrement et participer ? la vie du ménage , de prendre soin de soi pour être toujours jolie malgré ses 38 ans ?
alors que les hommes se font embobiner par la première pétasse bac moins 15 qui roule du cul et se comporte comme une salope.

Et dire que mon ami ne voulait pas que je porte un ensemble Nina Ricci très élégant sous prétexte que le dos était tout en dentelle et que je devait le porter sans soutien-gorge ( et pourtant on ne voyait rien) .

Et l? il est près ? s'afficher avec une fille de 20 ans de moins que lui qui semble être sa pute :kelkon:

même son fils de 14 ans a honte d'elle , il l'a dit ? son copain.

je suis affligée :doute:

Les hommes aiment-ils passer pour des pigeons, choisissent-ils les femmes comme on achèterait de nouvelles jantes pour sa voiture ? Préfèrent-ils une femme avec laquelle une conversation ressemble ? l'énumération de la liste des courses ? faire ?

J'aimerais avoir votre point de vue.
Merci
Modifié par Nas - 05/08/2008 - 06h56
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Pourquoi les hommes préfèrent les poufs ?

Message par Eugene »

phenoména a écrit : Les hommes aiment-ils passer pour des pigeons, choisissent-ils les femmes comme on achèterait de nouvelles jantes pour sa voiture ? Préfèrent-ils une femme avec laquelle une conversation ressemble ? l'énumération de la liste des courses ? faire ?

J'aimerais avoir votre point de vue.
Sacha Guitry a dit un jour: " Il y a des femmes avec qui l'on sort et des femmes avec qui l'on rentre"

En d'autres termes tu as celles qui pour arriver ? leur fins utilisent leur cervelle, celles qui utilisent leur derriere et celles qui trouvent une harmonie en utilisant conjointement avec subtilité ces 2 dons de la nature.

Il a choisi de partir en vacances en compagnie de celle avec qui l'on sort.

C'est un quadra qui a besoin de se rassurer, tu as des tas de gens hommes et femmes plus malins qui arriveront ? satisfaire leurs besoins avec finesse sans faire souffrir l'autre, toi force est de constater que t'es tombé sur un blaireau qui ne maitrise pas ses pulsions et qui se fait mener par le bout de la b.... par une minette qui pourrait être sa fille.

Pour l'instant tout est rose mais la chute inevitable sera bien dure pour lui, il est plus que probable qu'il viendra alors mendier ? ta porte.

++
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 72
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 15:42

Re: Pourquoi les hommes préfèrent les poufs ?

Message par phenoména »

merci Eugène

tu as raison , il viendra mendier et c'est ce qui me fait peur. Je ne veux plus le voir car je l"aime encore et j'ai peur de lui pardonner encore s'il me la joue sur la corde sensible.
Car il sait que c'est mon point faible. Je suis profondément humaine et je me laisse toucher par la douleur " ou baratin de douleur" de l'autre.

Je ne sais plus quelle femme être pour ne pas souffrir :doute:
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Pourquoi les hommes préfèrent les poufs ?

Message par Eugene »

Bien voila tout est dit

Il faut te preparer ? passer outre et assumer si tu tiens ? lui ? ce point, car si cela passe pour cette fois ci, dans sa tête ca passera pour les autres fois également.

Tu veux pas souffrir Ok mais te toute manière c'est fait, alors ? toi de voir si tu veux abreger ces souffrances et passer ? autre chose soit en acceptant la sitation avec lui soit en te reconstruisant sans lui. Dans les 2 cas il va falloir être forte

Tu es la mieux placée pour avoir une petite idée ton avenir

++
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Pourquoi les hommes préfèrent les poufs ?

Message par Nas »

Salut,
Ben oui, en effet, il a vu en cette fille une maitresse capable de répondre ? ses instincts hormonaux, et l? -j'allais dire- qu'importe le type de fille.
Ne te compare pas ? elle surtout; tu es son opposée c'est presque "normal"..
Malheureusement voil? un schéma trop classique...
Eugène a raison, chien qui mord , mordra..Son fantasme passé il se dira qu'il a fait une bien grosse connerie pour s'être laisser guidé par son entre jambe, et qu'il a tout ? perdre...mais trop tard...trop tard? Bien, ? toi de voir si tu compte pardonner, mais en attendant, pas de décision hâtive prise sous le coup de la colère ou du dégoût,; tu as raison de prendre du recul..
Bien ? toi
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
phenoména
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 72
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 15:42

Re: Pourquoi les hommes préfèrent les poufs ?

Message par phenoména »

merci ? vous
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Re: Pourquoi les hommes préfèrent les poufs ?

Message par Devil »

Pourquoi ? Aller tout cru.... une qu'on sort et montre et l'autre qu'on bais.(bip)

Aller hein... c'est pas mon style. :wink:
Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Re: Pourquoi les hommes préfèrent les poufs ?

Message par anais »

:super:
Bien vu phénomena !

moi aussi il avait choisi une beurette version pouf mais elle tout droit venue de son bled ! avec son accents !
lorsque j´ai découvert sa trahison l´an dernier il y avait des belles bottes de poufiasse en fausse peau de léopard dans ma chambre ? couché ! ainsi que la panoplie Vuitton ! tout ? foutu le camp dans la psicine ! :cocu:

je te dis pas la ma tète lorsque je vois ce genre de botte dans la rue ! et ma tête tout court lorsque je vois ce genre de greluche.
Répondre