ma douleur

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lamome
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 5 juil. 2008 08:21

ma douleur

Message par lamome »

bonjour à tous et à toutes!! je sais pas si certains d'entre vous se souviennent de moi mais j'avais poster il y a quelques mois de cela pour vous faire part de mon chagrin et de ma culpabilité d'avoir tromper mon mari....aujourd'hui je reviens mais en tant que cocue!!!! marrant non??? pourtant je pensais que c'etait quelqu'un de bien...il me faisait mourrir de rire...aujourd'hui c'est des larmes...il n'a pas arreter de me mentir, de me tromper ; dont 2 fois avec des copines a moi en plus!!!!!!!!!!!! et je viens d'apprendre aussi que quand j'etais en vacances avec mes petits, ca a ete le festival du string!!!! j'ai une haine et une tristesse infinie
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: ma douleur

Message par Laurent »

Bonjour Lamome,

ce qui est fait est fait. D'un coté comme de l'autre.

En tires-tu la moindre leçon?
Vois tu l'avenir, la vie, les gens, de la meme façon?

La tromperie n'est insupportable que pour ceux qui aiment vraiment l'autre autant qu'eux memes voire plus, c'est ce que j'ai fini par comprendre. C'est pourtant si simple...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

loc
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : mar. 8 mai 2007 08:15
Localisation : LYON

Re: ma douleur

Message par loc »

Bonjour Lamome,

La douleur d'etre cocu a peut etre poussé ton mari à agir de la sorte.
Considère la chose comme un nouveau départ dans ton couple.

Laurent tu dit que:
"La tromperie n'est insupportable que pour ceux qui aiment vraiment l'autre autant qu'eux memes voire plus, c'est ce que j'ai fini par comprendre. C'est pourtant si simple..."

Pas mal comme raisonnement Laurent, tu peux developper stp
Avatar du membre

Auteur du sujet
lamome
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 5 juil. 2008 08:21

Re: ma douleur

Message par lamome »

salut Laurent et Loc... je crois que vous avez pas compris mon message...avec mon mari suite à ma tromperie nous avos divorcé...donc en aucun cas je faisais allusion à lui dans le fait d'etre cocue, mais du nouvel petit ami que j'avais!!!! je porte toujours en moi cette affreuse culpabilité d'avoir trompé mon mari, c'etait ignoble et aujourd'hui d'etre à mon tour trompée je ressens encore plus le degout et le trahison...Laurent, ce que j'en retire de tout ça??? c'est que la confiance n'existe pas chez l'etre humain...c'est le cul et le profit!!!! depuis mon divorce je rame et n'arrive pas à me reconstruire,et puis un jour j'ai rencontré cet enc....et j'y ai cru....et reboum....je suis vidé,j'ai mal, j'ai la haine et je ne crois plus en rien...l'amour?? l'amitiée???? foutaise tout ça....
Avatar du membre

audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Re: ma douleur

Message par audreyyy »

Lamome moi je crois en l'etre humain ... il y a des gens sinceres donc ne baisse pas les bras. Tu rencontreras le bon ...le temps est le meilleur des alliés.

Tu t'es rendu compte de ton erreur c'est l'essentiel maintenant rien ne sert de ressasser je ne sais pas si tu as beaucoup parlé a ton ex mari ??? ecris??? c'est une solution moi je fonctionne comme ça. Je ne parle pas de sauver ton couple mais essayé d'obtenir son pardon ????

Bonne continuation en tout cas et courage :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
lamome
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 5 juil. 2008 08:21

Re: ma douleur

Message par lamome »

salut aureyyy.... encore une fois je ne parle pas de mon ex mari sur ce messge!!! nous avons divorcé il y a 1 an et demi!!!!!!!!!!! je parlais de mon nouveau enfin maintenant ex petit copain
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: ma douleur

Message par Nas »

Salut Lamome et bienvenue,
lamome a écrit :...aujourd'hui je reviens mais en tant que cocue!!!! marrant non???
Absolument pas! Quelques soient tes erreurs passées la trahison fait toujours souffrir jamais rire..

Tu dis qu'il t'a trompé avec des amies à toi...je comprends pas trop...étaient elles au courant de ta liaison avec lui?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lamome
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 5 juil. 2008 08:21

Re: ma douleur

Message par lamome »

salut Nas... j'ai pas dit amies!!! mais copines...oui oui elles etaient bien au courant ces saloppes. maintenant que je suis séparée de lui l'une d'entre elle lui colle au cul...j'en suis malade. je lui aurait tout donné...tout.... je me deteste...et depuis je fais que picolée...
Avatar du membre

audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Re: ma douleur

Message par audreyyy »

lamome a écrit :salut aureyyy.... encore une fois je ne parle pas de mon ex mari sur ce messge!!! nous avons divorcé il y a 1 an et demi!!!!!!!!!!! je parlais de mon nouveau enfin maintenant ex petit copain
Je sais :ala: je faisais rapport aux deux histoires successives que tu as eus. Je sais que tu es divorcé . Mais apparement tu t'en veux encore de ce que tu as fais a ton ex mari. C'est bien ça ????

Et tu sais picoler n'est pas la solution essais de sortir, d'avancer de voir du monde ....
Répondre