Je me lance

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Je me lance

Message par audreyyy »

Je crois que pour nous tous ce n'est pas facile de raconter nos aventures ... mais ça peut nous aider c'est pour cela que je suis ici.

Je suis une jeune maman de 27 ans. Je me suis séparé du pére de ma fille il y a presque 3 ans et honnêtement je ne pensais pas pouvoir retomber amoureuse. Et pourtant si... j'ai rencontré A il y a quelques mois ça a été le coup de foudre.Moi vivant a Montpellier et lui du coté de Perpignan pour la saison j'ai fais des allers retour tout l'été. Il était soit disant amoureux fou j'etais la femme de sa vie il voulait m'epouser ...Et je devais le suivre en octobre pour qu'on vive ensemble.
Et petit a petit j'ai commencé a avoir des doutes ... j'ai donc fouillé son portable qui en principe est toujours eteind ce matin et là j'ai decouvert sa vraie vie...on etait 4 en tout !!! je les ais toutes appelées( les officieuses) j'etais l'officielle! Et ce con a juste trouvé a me repondre que c'etait elles qui mentaient ... pitoyable ... ça fait très mal et je suis quand même tombé de haut car jusqu a maintenant je me voilé la face ...

Donc voilà je veux refaire ma vie et je me vaitre je tombe sur un con qui c bien foutu de ma gueule ...je me sens trahie et salie ...et il n'assume même pas ... si encore il avouait, non il nit tout en bloc ....

Je le hais .... mais la vie continue pour ma fille seule elle compte ...
Image
Avatar du membre

lamome
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 5 juil. 2008 08:21

Re: Je me lance

Message par lamome »

salut audreyyy.... voila ton temoignage qui ressemble bien au mien et qui plus est voyant ou t'habite j'ai presque cru que tu parlais de mon enfoiré de petit ami!!! lol... je suis moi aussi de montpellier....tu dis avoir appeler les autres mais elles etaient elles au courant de la mascarade?? comment ont elles réagi?? que t'ont elles dit???
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Je me lance

Message par SENSEI »

salut audreyyy

d'abord te souhaite la bienvenue dans la famille et crois moi elle est grande.
sache que tu as toute ma sympathie, sache aussi que le denie est l'arme favorite de ses monstres et que tu ne dois en aucun cas te laisser endormir "vigilance constante"
ce c... ta fait miroiter un nouvelles vie, j'espère que tu n'as pas tous laisser tomber pour lui?
au plaisir de te lire
sensei un cocu qui te veut du bien.
Avatar du membre

Auteur du sujet
audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Re: Je me lance

Message par audreyyy »

Coucou ,

Déjà merci à tous les 2...

Lamome on est du même endroit et nos histoires se ressemblent !!! alors effectivement je les ais appelé. Elles ont toutes été hyper comprehensive n'en sont pas revenu ... et une m'a même invité en vacance chez elle car on a sympathisé. Elles ont toutes été solidaires et ont super boien reagit. Solidarité feminine je crois ... il leur a dit a toutes qu'il les aimaient ... pitoyable ... qu'il allait les suivrent .... pitoyable ... que c t la femme de sa vie ..... il en a des femmes le con !!!

Sensei merci aussi pour ton message ... ne t'inquiete pas je ne me laisserai pas endormir... là j'ai tellement de haine envers lui ! :+ :+ :+ :+ :+
Je n'ai rien laissé tombé pour lui heureusement mais dans tous les cas je lui ais beaucoup donné de ma personne ... je suppose en plus qu'a son travail tout le monde devait être a courant et qu'ils ont bien dut rire de coconne qui faisait a manger a monsieur qui lui faisait son linge le menage etc ... ça fait mal très très mal .... et là seul le temps effacera cette douleur .... mais je le hais ...


Merci à tous les 2 en tout cas ....
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je me lance

Message par Nas »

Salut Audreyyy et bienvenue
Je comprend ton ressenti et la haine qui peut être la tienne tant il a su jouer avec ta confiance et tes sentiments...Si cela peut te soulager un peu, dis toi bien qu'il n'est pas fait pour toi et que finalement il a tout perdu dans l'histoire...
audreyyy a écrit :.... mais la vie continue pour ma fille seule elle compte ...
Toi aussi et tout autant: elle a besoin d'une maman heureuse!

Où en es tu aujourd'hui du coup?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Re: Je me lance

Message par audreyyy »

Coucou Nas et merci pour ton message ;)

Alors ou j'en suis ... je continus ma vie ... avec ma fille je fais en sorte qu'elle ne ressente pas que je suis triste et je me dis heureusement qu'elle est là.

Pour le moment je souffre il continut a m'envoyer des messages a m'appeler tout le temps ( d'ailleurs je crois que je vais changer de numéro) c'est limite du harcelement... il me dit qu'il n'aime que moi et continut a me dire mais ce sont juste des copines .... mon oeil .... il n'assume même pas .

J'ai mal mais je me bats et la vie continue ... vaut mieux être seule qu'avec un con !
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Je me lance

Message par SENSEI »

salut audreyyy

nas a raison bat toi pour ta fille ( au moins tu as la chance d'avoir une excellente raison pour ne pas te laisser aller.
Quand à l'autre génie, pour éviter le harcelement envoie lui un sms lui indiquant que tu es rentrée dans une organisation secrète qui n'a pour objectif que l'éradication de ce genre de blaireaux.

plaisenterie mis à part j'espere que tu portes bien et que tu remontra la pente bien vite.

sensei un cocu qui vous veux du bien.

ps: on devrait en toucher un mot au grand chef, formation d'une escouate de la mort punissant ces e.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je me lance

Message par Nas »

Si tu as décidé définitivement de ne plus le revoir du tout , change vite de numéro en effet.
Le fait qu'il n'assume pas prouve bien sa démarche vis à vis de toi...

Je ne sais pas comment cela est possible pour toi mais je pense que tu devrais "casser" la rythme en sortant un peu, en voyant de nouvelle tête, un nouveau sport peut-être voir un nouveau look..
C'est bien que tu pense à ta fille et je ne doute pas que tu y arrive très bien, mais ce que je voulais dire c'est que tu dois aussi faire attention à toi, ta fille sera d'autant plus heureuse si tu es épanouie!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Re: Je me lance

Message par audreyyy »

Coucou tout le monde !!!!

Entre la rentrée et tout et tout je n'ais pas eus le temps de me connecter depuis ce WE.

Alors pour ce qui est du changement de tête Nas je l'ai fais hier :D :D :D j'ai coupé les cheveux sachant que je les avais long...sortir pas envie ....

L'autre enfoiré me lache pas .... d'ailleurs je viens encore de recevoir un message :oops: c'est lassant !!!!! avant hier il m'a téléphoné jusqu a 5h30 du matin j'ai cru que j'allais le bouffer il regrette bla bla bla quel enfoiré ...j'essai de continuer ma vie mais c'est dur je me renferme sur moi même j'ai l'impression....j'ai plus envie de rien... et suis bien seule ....


SENSEI ton idée
ps: on devrait en toucher un mot au grand chef, formation d'une escouate de la mort punissant ces e.... :lol: :lol: :lol: :lol:
est une super idée suis partante !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Merci a tous en tout cas .... :calin
Avatar du membre

Celtik
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 131
Enregistré le : sam. 26 mai 2007 00:53

Re: Je me lance

Message par Celtik »

Bonjour
audreyyy a écrit :il m'a téléphoné jusqu a 5h30 du matin
Comme l'a dit Nas tu peux changer de numéro, ou bien configurer ton téléphone pour interdire l'accès de son seul numéro.

Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Re: Je me lance

Message par audreyyy »

Oui c'est ce que je vais faire car là il me met à bout .... dormir 1h30 par nuit c'est pas possible ... et encore heureusement qu'il n'a pas reveillé ma fille sinon je le bouffais ....

Bref il assume pas ce qu'il a fait et il me fait CHI** !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je me lance

Message par Nas »

Celtik a écrit :Comme l'a dit Nas tu peux changer de numéro, ou bien configurer ton téléphone pour interdire l'accès de son seul numéro.Bon courage
Certes mais tu ne peux pas empecher les textos en revanche....
Aprés tout ce n'est peut-être pas à toi de payer pour changer de numéro, fais lui peur avec un petit texto lui disant que si cela ne cesse pas, tu iras faire un saut chez les bleus pour lancer une demarche au proc afin d'accéder via ton opérateur téléphonique aux appels et textos que tu reçois de son numéro de tel...Une main courante est déposée, s'il s'arrete pas tu portes plainte...Basta .
Ça peut marcher et tu evite les emmerdes du changement de numéro!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

bibtex
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 11:40

Re: Je me lance

Message par bibtex »

Bonjour,

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi VOUS vous restez au téléphone jusqu'à 5h30 du matin ??
C'est ça la vraie question.

Eteindre son téléphone la nuit c'est possible. Achetez un réveil à 10 euros si besoin est.
Et là vous dormirez mieux c'est sûr.

Les gens nous font que ce qu'on leur permet de nous faire.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Je me lance

Message par SENSEI »

SALUT AUDREYYY

j'espère que tout va bien pour toi et que l'autre boulet se décide enfin à lacher prise ( sinon j'ai déjà préparé diverses armes blanches des plus convaintes, y'a plus qu'a nous trouvé un nom)

je profite de ton post pour saluer bibtex, je viens de lire tes post et j'apprécie ta vision des choses (se respecter soi même et surtout ne pas se laisser faire)
je pense que nombre d'entre nous devraient réfléchir là dessus.
Avatar du membre

Auteur du sujet
audreyyy
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 30 août 2008 00:16

Re: Je me lance

Message par audreyyy »

Coucou à tous !!!!

Alors je viens un peu aux nouvelles .... donc non il ne me lâche toujours pas et en plus son pére s'y met c'est un comble...
Eteindre son téléphone la nuit c'est possible. Achetez un réveil à 10 euros si besoin est.
Et là vous dormirez mieux c'est sûr.
Bibtex déjà merci de ta réponse . Et c'est chose faîte j'ai acheté un réveil car je ne veux pas payer pour changer de numéro à cause de ce gros C** .
sinon j'ai déjà préparé diverses armes blanches des plus convaintes, y'a plus qu'a nous trouvé un nom
SENSEI on s'en occupe quand mdr :cocu: :cocu: :cocu:

MErci à tous en tout cas .... ce soir pas trop envie d'en parler je viens encore de recevoir un message à l'insant et je me demande quand tout ça va s'arreter .... je le supporte plus ..... :?

Bonne soirée
Répondre