mon histoire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
pauvcon
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 16:17

mon histoire

Message par pauvcon »

Salut à tous,
Je ne voulais pas creer un autre post car mon histoire est semblable à celle de Jibs mais avec quelques difference alors pour ne pas polluer le sien je me mets au boulot :

Je suis marié 2enfants independant de profession et donc un jour nous voulions un 3 eme enfant ça ne prend pas et là le gyneco parle à ma femme d'une infection avec un terme un peu technique ma femme me resort le nom, et surprise en cherchant sur internet c'est un MST.
Nous sommes peu informer sur les MST ou IST(infection sexuellement transmissible), il en existe plusieurs plus ou moins benine qui peuvent être latentes pendant des années : papillomavirus, siphilice(certaine ne se declarent pas),...Alors les cocufieurs proteger vous et proteger nous!!!
Je n'est pas pris de risque dans ma vie sexuel, Donc après beaucoup de mensonge pour nier l'evidence elle ma dit ce qu'elle avait fait. Il y a 7 ans elle est partie rejoindre quelqu'un un week end. A son retour elle a compris que j'étais l'homme de sa vie et donc nous avons decidé d'avoir un enfant, sauf qu'elle m'avait dis pour son escapade : il y a eu un autre homme nous nous sommes juste embrasser, c'etait platonique.
Voila maintenant j'attend mon test de paternité, elle me dis que c'était inutile de le faire qu'elle était sure, mais je ne sais pas pourquoi, maintenant j'ai des doute sur ce qu'elle me dit.
Comme jibs j'aimerais rester si je suis le pere de mes enfants, mais comment gerer les moments où l'on repense à ce qu'elle a fait et où elle me degoute. Car à part ça c'est du bonheur avec elle.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: mon histoire

Message par SENSEI »

salut pauvcon

bienvenue parmi nous

merci pour la réponse aussi rapide.
putain on en apprend tout les jours, j'étais à mille lieu de me douter qu'une maladie pouvait se déclarer aussi longtemps après l'avoir attraper.
sur ce forum, c'est Gros qui n'arrête pas de nous mettre en garde contre ça, la preuve qu'il ne parle pas dans le vent.

j'espère que de ton coté tu n'es encore au "36eme sous-sol"
comment ta femme prend tout ça? le fait qu'elle risque de tout perdre?
tu continu de dormir dans le même lit que ta femme?
et tes enfants sentent ils quelque chose?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: mon histoire

Message par Nas »

Bienvenue ...euh... "Pauvcon" donc.... (j'aime pas , mais bon..)
pauvcon a écrit :Je ne voulais pas creer un autre post car mon histoire est semblable à celle de Jibs mais avec quelques difference alors pour ne pas polluer le sien je me mets au boulot :
Cool !! Merci!!
Pour ton test, j'aurais fais idem, tu n'as rien à te reprocher je crois..Après tout; qui sème le vent ....
pauvcon a écrit :comment gerer les moments où l'on repense à ce qu'elle a fait et où elle me degoute
Gerer? Oulà!! Tu sais qu'on oublie rien, faut juste vivre avec, si ton amour ET le sien sont fort comme jamais, alors vous passerez l'éponge...Juste , je pense qu'elle doit être attentive à tes moments de mal-être et toi lui dire que tu vas pas et ce à quoi tu pense..sans détour..
Courage man, c'est quand tes résultats?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
pauvcon
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 16:17

Re: mon histoire

Message par pauvcon »

Nas et Senseï je vous remercie pour vos reponse même si elle font peur (on oublie jamais), Au debut je gardais mes coleres, mes tristesses et mes doutes pour moi, mais j'ai vite compris que pour avancer et essayer de sauver quelque chose il valait mieux que je lui dise tout ce que je pense quitte à la blesser et detruire le peu qui reste entre nous (foutu pour foutu...).

Je remonte doucement la pente, pour les MST c'est bon c'est benin.
Ma femme est desolé et pleure toutes les larmes de son corps chaque soir et regrete ses actes, nous continuons à dormir ensemble car c'est le soir que nous parlons pour nos enfants qui ne se doutent de rien.
Notre incomprehension de l'un envers l'autre est que pour elle ça fait 7ans depuis elle m'a montrer qu'elle peut etre une bonne epouse. Moi je peut passer sur l'acte sexuel après toutes ces années, mais je n'accepte pas ses mensonges recents et son machiavelisme passé.
Pleure t'elle parcqu'elle risque de tout perdre ou pour ce qu'elle a fait?
Si elle m'avait avoué d'elle même comme dans le cas de Jibs je n'aurais pas ce doute.
Avatar du membre

JIBS
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 15:57

Re: mon histoire

Message par JIBS »

Bonjour PAUVCON,
En fait, on s’appelle tous comme ça.
Je suis content, même si j’aurais préféré ne jamais te lire sur un forum de cocu, de pouvoir converser avec quelqu’un qui se trouve dans une situation proche de la mienne. Les couples qui se séparent pour tromperie, j’en connais beaucoup, mais des personnes dans mon cas, tu es le premier.

Depuis combien de temps connaît tu la vérité ? Tu as raison de vouloir parler avec elle. Ca fait mal à entendre, mais ça permet de s’en remettre plus vite. Pour elle aussi ça fait mal d’entendre se que l’on pense vraiment, les injures et tout le reste, mais si elle accepte ça, c’est sûrement qu’elle t’aime.
Moi aussi, ma femme pleure beaucoup de cette aventure, elle n’arrive pas à se pardonner qu’elle ai gâché une partie de ma vie, qu’elle m’ai enfermé dans son univers. Aujourd’hui, elle me redonne ma liberté si je dois être plus heureux avec une autre. J’ai même l’autorisation d’aller voir ailleurs (ça la terrorise mais elle se sens redevable). Ceux-ci dit, je ne sais pas si je le ferais. Des fois, dans des moments de tristesse, on se dit que oui, elle le mérite bien, puis d’autre fois, on regarde ce que l’on a, qu’on est au dessus de ça et qu’on n’a pas envie de tout gâcher.
Pour le dégoût, bien sur de temps en temps on n’y échappe pas. Alors ce que je me dit dans ces moments là, c’est que c’est moi qui suis avec elle aujourd’hui et pas l’autre enfoiré, c’est moi qu’elle à choisi, pas lui. Dans ton cas, ça a duré un week-end, moi un an.
Elle me l’a avouée au bout de 10 ans, mais si je l’avais découvert plus tôt, je serais dans la même situation que toi. Je pense que si ses larmes sont sincères aujourd’hui, c’est quelle regrette son geste et qu’elle t’aime vraiment. Si tout allait bien avant que tu l’apprennes, c’est qu’elle était heureuse avec toi. On ne peut pas être heureux avec les gens pendant tant d’année si on ne les aimes pas.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: mon histoire

Message par SENSEI »

JIBS a écrit : On ne peut pas être heureux avec les gens pendant tant d’année si on ne les aimes pas.
désolé de te contredire jibs mais les exemples,où un conjoint infidèle est resté pendant des années juste pour éviter de perdre leur situation, sont nombreux.

chaque situation est différente tu me diras mais le fait de dire " elle est resté donc elle m'aime" est loin d'être exact.
nombreuses sont les excuses qu'ils se trouvent et c'est tout au aussi compliqué de savoir où est la vérité dans tout ça.

essayer de comprendre l'autre, de savoir si il est sincère voila le problème.

putain j'ai 26 balais et je ne crois plus en l'être humain. est ce pareille pour toi ?
Avatar du membre

JIBS
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 15:57

Re: mon histoire

Message par JIBS »

Oueh, moi non plus je ne crois plus en grand chose. Moi j'ai 35 ans, marié officiellement depuis 11 ans, mais dans ma tête, je ne le suis plus. Pour moi j'ai été marié 8 mois et depuis je vie avec cette mème femme, mais aujourd'hui elle est seulement ma compagne, plus ma femme. Il y a surement d'autres gens bien, mais généralement c'est ceux là les cocus.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: mon histoire

Message par SENSEI »

amen jibs
Avatar du membre

Gros

Re: mon histoire

Message par Gros »

SENSEI a écrit :putain j'ai 26 balais et je ne crois plus en l'être humain. est ce pareille pour toi ?
On en est tous là, je crois. :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
pauvcon
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 16:17

Re: mon histoire

Message par pauvcon »

Jibs, cela fait maintenant 1 mois que je suis au courant.
Ce week end j'ai pas mal avancé sur ma situation : j'ai dis à mon epouse que nous restons ensemble mais que pour m'en sortir je ne vis que le temps present mon marriage est entaché d'un mensonge et n'est plus une promesse pour la vie, un peu comme toi qui considère ta femme comme une concubine maintenant.
Cette vision m'aide je retrouve de la joie de vivre et moins de deprime, je m'autorise a être plus calineu avec elle ce qui m'aide à lui pardonner.
J'ai compris qu'elle aussi pourrait accepter une aventure de ma part, mais à 34ans cela m'interresse moins qu'il y a 5 ou 10ans, maintenant je ne cherche pas une aventure sexuel mais quelqu'un qui me respect comme je la respect. Et Jibs si nos femmes en comprenant leur erreur seraient devenues les femmes parfaites que nous recherchons se serait dommage de les chercher ailleurs.
Ta femme a fait preuve d'un courage enorme pour te l'avouer ce qui est une preuve d'amour et de respect, assure toi que ce n'est pas pour cacher autre chosecar là ce serait l'inverse.
8 mois ou 1 week end (periode pour lequel je n'est aucune preuve), le machiavelisme et la trahison dont elles doivent faire preuve sont les même.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: mon histoire

Message par Nas »

Gros a écrit :
SENSEI a écrit :putain j'ai 26 balais et je ne crois plus en l'être humain. est ce pareille pour toi ?
On en est tous là, je crois. :wink:
En effet oui...ceci dit il faut avancer dans la réalité...pas le choix!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: mon histoire

Message par SENSEI »

salut pauvcon

elle ta clairement dit que tu pouvais voir ailleur?
et pour ton test?
Avatar du membre

JIBS
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008 15:57

Re: mon histoire

Message par JIBS »

Salut PAUVCON,

Ca fait donc seulement un mois, c’est marrant (si on peut dire) comme on se ressemble, moi aussi j’avais 34 ans quand j’ai su. Par rapport à mon expérience, je pense que pour toi le plus dur est passé, il y aura encore de mauvais moments mais de moins en moins souvent. Le secret pour moi, c’est d’écouter de la musique.
Apparemment, ta femme s’en veut énormément, tout comme la mienne, alors je sais comme ça doit être dur pour toi d’être triste et de la rendre encore plus triste parque tu es triste. C’est difficile d’être la victime et de ne pas pouvoir exprimer sa tristesse. J’espère que nos femmes sont devenues parfaites, et effectivement il faut bien regarder ce qu’on a avant d’aller voir ailleurs. Personnellement, pour l’instant je n’en ai aucune envie. Je ne pense pas que ses aveux cache quelque chose, enfin j’espère car dans ce cas là, ce n’est pas dix ans de ma vie que j’aurais perdu mais beaucoup plus. Sinon, juste une question, sais tu qui est l’enfoiré et le connais tu ? Moi, je connais mon enfoiré et aujourd’hui je m’évite de le rencontrer mais je sais qu’un jour, ça arrivera et là, j’espère que je serais dans un jour zen.
Si ça ne t’embête pas, tu pourrais me dire dans quel coin de la France tu te trouve ?
Aller, bon courage et à bientôt.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pauvcon
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : lun. 6 oct. 2008 16:17

Re: mon histoire

Message par pauvcon »

@Senseï,
J'ai eu le resultat de mon test je suis rassurer, enfin une bonne nouvelle.
Je lui ait poser la question si j'allais voir ailleur si elle l'accepterai? elle m'as dit que ce serai dur, mais oui. C'est bien la dernière chose dont j'ai envie en ce moment, et pour plus tard ce serait me rabaisser à son niveau.

Jibs,
J'habite sur Paris. Pourquoi pas un café entre cornu...à l'occasion.
Elle m'as dit que c'etait une relation dans son ancien travail. Je m'en fous lui était là au bon moment, je ne lui en veut pas,...ils devaient bien rigoler sur moi quand je vennais la chercher.

Je pensais avoir avancer sur mes problemes avec les tests favorables, mais gros recul hier soir car après 1 mois de soin nous avons pu refaire l'amour. C'etait horrible je n'avais qu'une envie en finir au plus vite. J'ai voulu me proteger, je vous rappelle que nous essayons d'avoir un enfant avant la decouverte, ce qu'elle a refusé. Et là j'ai eu une révélation, c'etait voulu et reflechie ses rapports non protegés et en lui posant de nouveau des questions sur ses actes elle dit que c'etait par accident, mais elle avaient quand même poser la question du risque avant.
Je pense que je ne pourrait vraiement plus lui faire confiance. Le degout m'envahie et je me pose la question du depart.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: mon histoire

Message par SENSEI »

salut pauvcon

tu lui vraiment proposé un rapport protégé!!!!! :super:
alors là respect
franchement j'aurais payé pour voir sa tête à ce moment la.

en ce qui concerne ton départ, une simple séparation temporaire,chacun de son coté pendant quelque temps, ne suffirait pas pour l'instant.
il doit être difficile de bazarder toute une vie comme ça.( sauf pour les cocufieurs, apparament )

bonne chance
Répondre