tristesse...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lamome
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 5 juil. 2008 08:21

tristesse...

Message par lamome »

bonjour à tous... j'ai posté il y a quelques temps pour parler de ma triste aventure avec un homme (enfin si on peu dire...) et me revoila...triste, vidée, ecoeurée... ce salaud(ah la j'aime mieux!!!) m'a trompé tout le temps de notre relation, avec plein de filles et pas que mes 2 copines!!! c'est une histoire de dingue...lui qui me disait m'aimer et vouloir s'installer avec moi!!! il m'a meme fait quitter mon appart pour que je nous recherche une maison et voila le resultat... mes meubles sont chez un garde meubles j'ai plus d'appart et c'est mon ex mari qui m' éberge....la honte...le désarroi...le pire c'est qu'à la fin vu que j'avais confiance en lui on ne mettait plus le préservatif...et il y a encore 2 jours j'ai croisé une petasse qui ne me connais pas mais qui est avec lui maintenant. mais c'est pas nouveau!!! ca fait plus d'un mois....et moi 15 jours que je l'ai quitter....j'ai l'impression de jouer dans un sitcom...je m'en veux terriblement de ne rien avoir vu...ou senti...j'ai un degout et une haine profonde....
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: tristesse...

Message par Laurent »

Bonsoir lamome,

désolé d'apprendre ton désarroi...d'un autre coté, cela écarte tout doute et tout regret...

Les trompeurs, hommes ou femmes, font de cela un mode de vie. J'en observe un au boulot, qui est pendu au téléphone toute la journée et drague toutes les filles du batiment. Il trompe sa femme allègrement, ne s'en cache guère, ne fout rien au boulot; il est meme pas jeune ni attirant mais il tape à tous les rateliers, 25H/24.

Ouvre grand tes yeux, tache de prendre le temps de t'en remettre, et, avec le temps, tu rencontreras à nouveau quelqu'un sans doute plus intéressant.

Bon courage,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: tristesse...

Message par Nas »

Salut Lamome,
lamome a écrit :je m'en veux terriblement de ne rien avoir vu
L'amour = la confiance !! Comment peux tu t'en vouloir, tu as agis avec ton coeur et lui avec le fond de son calcif. Voilà qui veut dire que vous n'aviez rien en commun sur votre manière de voir les choses.
Il semble être un "sex-addict" pour aller butiner de fleur en fleur..je ne lui souhaite pas de tomber amoureux d'une femme a son image à ce mec!!
Vas passer des tests au plus vite, et coupe court à tout contact avec lui , personne ne merite un tel manque de respect!!
Tiens nous au jus et bon courage..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lamome
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : sam. 5 juil. 2008 08:21

Re: tristesse...

Message par lamome »

bonjour à tous et merci pour vos réponses Laurent et Nas...ce mec pour l'instant je le vois plus mais je sais qu'il reviendra me faire ch... dans quelques temps... le pire c'est que je dois rester à peu pres sympa car il me doit de l'argent que je lui ai preté quand nous etions ensemble!!! en plus...quelle idiote! il m'auras vraiment tout pris... mais le pire je crois quand meme c'est tous ses mensonges et ce jeu qu'il a fait de notre histoire!! quand je pense en plus qu'il m'a présenté sa famille!! y'a des jours j'ai vraiment envie d'aller chez lui et lui défoncer le crane et d'autres je me dis que cela ne sert à rien et que l'indifference est le pire des mépris...maniere il s'en fou de tout, alors à quoi bon...mais cela m'insuporte quand meme de restée inactive face à tout ce qu'il m'a fait...c'est pas dans mon temperament...que dois je faire donc??? il s'en sort trop bien et trop facilement...c'est pas normal...
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: tristesse...

Message par Laurent »

Il y a toujours moyen de lui pourrir la vie gentiment.

Pour ma part, j'avais penser faire envoyer des catalogues papier de femmes russes, des promos de trucs de fesse par courrier, de vrais faux SMS pour de vrais faux rencards avec un second téléphone que j'aurai acheté venant de femmes fictives, m'arranger pour que sa mère soit sur place ou au courant de certaines choses bref...
Tu peux aussi pourrir une réputation, perso ou pro...

Je n'en ai jamais rien fait, on se dit que ça vaut pas la peine, mais ça éviterait peut-etre à d'autres que nous de se faire avoir stupidement, et mettre la puce à l'oreille plus vite...

Celui qui s'en tire le mieux aussi dans l'histoire c'est ce c.....d qui a fait un gosse a mon ex, qui lui a pompé notre pognon, et sa vie à elle, dont il n'a rien a battre. Comment peut on etre aussi pourri, je me le demande...

Vengeance froide, calculée et en finesse. Si tu souhaites le faire, tu trouveras...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: tristesse...

Message par Nas »

Tu l'as dit, Lamome, l'indifférence est le pire des mépris, et je crois que se venger c'est encore porter un intérêt quelconque; mais bon je n'ais pas vécu la même situation non plus...
Après, oui, comme dit Laurent, des styles de vengeance il y en a et quand on est passé de l'amour à la haine on trouve surement facilement...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre