l'amour rend aveugle !!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: l amour rend aveugle !!!

Message par SENSEI »

hello blond

quoi de neuf?
tu annonces sur le post de sylvie que ça s'arrange.
tu as trouvé la force (surhumaine) pour pardonner?
Avatar du membre

Auteur du sujet
BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: l amour rend aveugle !!!

Message par BLOND »

oui j ai dit que ca prend bonne voie , ca veux pas dire pardonner , mais y a bcp de progres dans la communication, les moyens de communication portable pc etc ne sont plus verouilles
on dialogues , elle reconnais les contacts sms msm et bien sure affirme qu ils non pas coucher ensemble !!!
ce qui va vraiment nieux ;c est quelle communique ,c est mieux que rien pour le moment
pardonner; meme si ils non pas coucher sera tres long je pense ; mais la je commence a penser que le couple la famille a une tite chance d etre sauver o,n verra

bye
Avatar du membre

Abatross
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : lun. 18 août 2008 10:03

Re: l amour rend aveugle !!!

Message par Abatross »

Et bien ça ce sont d'excellentes nouvelles! Le dialogue est essentiel, bravo à vous!

Pour le reste...laisses le temps au temps...tout ce sait un jour et le pardon prends du temps car il faut d'abord accepter pour pouvoir pardonner.

ciao l'ami
Avatar du membre

Auteur du sujet
BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: l amour rend aveugle !!!

Message par BLOND »

bonsoir
merci des encouragements ; mais aussi merci pour les conseilles negatif qui ouvrent les yeux ; dans de tels situations on a besoin des tout les points de vus; je vous tiendrais au courant de l evolution ; mais tout n est pas rose encore ; il faudra du temps;
bon courage a tous a bientot
Avatar du membre

SYLVIE
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 12:42

Re: l amour rend aveugle !!!

Message par SYLVIE »

Salut Blond
Comment tu t'en sort ??
Tu disais ...
"on dialogues , elle reconnais les contacts sms msm et bien sure affirme qu ils non pas coucher ensemble !!! "
Pareil pour moi, la gentillesse et tout ...
Est-ce que tu arrives à pardonner ?? A ne pas remettre ça constamment sur le tapis ?
Avatar du membre

mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: l amour rend aveugle !!!

Message par mis's »

bonsoir blond,
je te souhaite de ne vivre cet enfer qu'une seule fois car j'ai appris a mes dépends que celui qui te trompe, meme s'il te supplie de le pardonner et deviens un amour (comme tu aurais toujours voulu qu'il ou elle soit) ne respecte jamais ses promesses... donc méfie toi, si c'est la 1ere fois qu'elle te trompe et ben j'espère qu'elle est sincère et qu'elle ne recommencera pas.. mais pour moi c'est pas le cas et j'en souffre tous les jours jusqu'à en devenir parano et columbo... c'est plus une vie mais moi aussi je me dis je l'aime, il va changer, il va redevenir comme avant.. en faite quand le pas est franchi c'est trop tard (pour ma part)
j'espère que tt s'est arrangé pr toi
bon courage**
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

Auteur du sujet
BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: l amour rend aveugle !!!

Message par BLOND »

bonsoir
arrive a pardonner ; non j en suis loin !! mais la vie reprend comme elle aurait du toujours etre ; moi je souffre bcp en moi , la confiance n y est plus , m avoir cacher tout ces contacts pendant autand de temps ;tout ces mensonges mon vraiment sali !!! j en arrive a un stade que les mensonges ; ces messages qui ont durer, sont bien pire que de savoir ou pas si ils on coucher ! avoir jouer apres avoir creer famille avenir dans une confiance total et aveugle me donne envie de vomir . presque ,maintenant c est de moi que je doute , car maintenant le regarde des autres femmes ne m est plus indifferent!!!!!
j ai toujours vecu pour elle et mes enfants ,je ne pensais jamais a moi !
rien que d ecrire ici me fais un peu de bien; j espere rencontrer des femmes avec qui je pourrais en parler, mais c est un sujet qui n est pas evident a discuter dans une ville ou toulemonde me connais

courage a tous bye
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: l amour rend aveugle !!!

Message par SENSEI »

BLOND a écrit :car maintenant le regarde des autres femmes ne m est plus indifferent!!!!!
cela voudrait il dire que tu n'as plus de sentiment pour ta femme?
envisages tu le divorce ?

sinon pour tester ses sentiments rien de tel que de l'ignorer et de sortir en solo essaye de la rendre jalouse.
si elle ne réagis pas tu auras ta réponse.
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: l amour rend aveugle !!!

Message par Kelsey »

BLOND a écrit :car maintenant le regarde des autres femmes ne m est plus indifferent!!!!!
Mais en toi, sais-tu pourquoi tu as cette sensation ? Je ne parle pas du "à cause de quoi" lol on se doute bien si tu es là ....
Envie de savoir si tu peux plaire ? Envie de s'amuser alors, pourquoi pas finalement ? Rendre la monnaie ?

Si c'est pour ce dernier, ce n'est pas vraiment la meilleure des solutions. Pas sur que tu t'en sortes grandi, tu vois.
J'ai moi-même cette réaction, et pourtant j'aime ma femme, aucun doute là dessus. Comme je l'ai expliqué dans mon témoignage ... ma conception de la fidélité a été sérieusement endommagée.
SENSEI a écrit :sortir en solo essaye de la rendre jalouse. Si elle ne réagis pas tu auras ta réponse.
Franchement ! Que va-t-elle dire ?? Du moins, que peut-elle dire ?? On va même aller plus loin ... A-t-elle le droit de dire quelque-chose ??
Si tu veux mieux lui faire comprendre ta douleur, montre en effet que tu sais vivre TA vie.
Par-contre ne prends pas de conclusions trop attive sur son silence, il ne sera pas forcément un facteur déterminant de ses sentiments. Selon les cas, les gens souffrent en silence ou par colère.
Jauge plutot dans le temps ...

La voie du pardon n'est vraiment pas évidente, elle est longue et non sans embuche.
Avatar du membre

Auteur du sujet
BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: l amour rend aveugle !!!

Message par BLOND »

bonsoir
suis moi je te fuis ; fuis moi je te suis ;

ca a lair de bien marche , je teste depuis qque temps, sans en faire trop ; bcp d effors de sa part ,

bon courage a tous

bye
Avatar du membre

poisgourmand
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 14:29

Re: l amour rend aveugle !!!

Message par poisgourmand »

Bonjour Blond,

Tu aimes ta femme c'est un sentiment qui t'honore mais elle a t'elle encore de l'amour ou seulement de l'attachement à son mode de vie actuel. A t'elle arrêté les contacts avec la personne en question, t'a t'elle demandé de vive voix de lui pardonné? Il faut que tu en saches plus: contact internet, collègue, où habite t'il, sinon tu auras beaucoup de mal à gérer la situation, elle ne te dira jamais tout telle que tu la décrit mais il faut qu'elle s'investisse un minimum.
Avatar du membre

Auteur du sujet
BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: l amour rend aveugle !!!

Message par BLOND »

bonsoir

oui ; les contacts que ce soit par internet , portable , ligne fixe sont totalement arrete ,elle parle d avenir et est tres agreable envers moi ; depuis plusieurs semaines pas un mot sur ce qui c est passe ; bien sure il ne c est rien passe !!!!

bon courage a tous

blond
Avatar du membre

Auteur du sujet
BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: l'amour rend aveugle !!!

Message par BLOND »

bonsoir a tous
j ai envie de donner des nouvelles pour ceux qui m avais lu .
pour remettre en memoire , en aout j avais decouvert que ma femme , apres 14 ans de vie commune ,2 enfants une maison, un commerce etc , entrenait des contacts important par sms ,et un peu msn avec un type de notre petite ville depuis 2 ANS!!! une vague connaissance pour moi .bien sure il ne c est rien passe!!! c etait qu un ami ! que de l amitie !!
Pour info ma porte a toujours etait ouverte aux amis e !!
bref a ce jour je n en sais toujours pas plus , une chose est sure le comportement a totalement changer : j ai retrouver ma femme comme elle aurait toujours du rester ; c est a dire agreable , gentile! les telephones trainent comme avant , rien n est verouille, jamais d absence seule bref tout est redevenu nomal !!!!
je me pause une question maintenant !! comment ai je pu tolere pendant ces deux dernieres annees, sans rien voire le changement de comportement quelle avait durant ce temps!
agressivitee, aucune attention envers moi , etc plein de choses qui auraient du m ouvrire les yeux plus tot !!
ai je etait trop aveugle ; trop routinier ?

je regrette d avoir parler trop tot quand j ai decouvert , pour ceux a qui ca arrive attendez d avoir des preuvent!! car apres il me semble impossible de savoir ,et le doute reste !!

bon courage a tous

merci pour suis moi je te fuis; fuis moi je te suis !
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: l'amour rend aveugle !!!

Message par beryl »

je suis sincérement heureux pour toi, BLOND
L'amour est plus important que tout
Ma grand-mère que j'adorais avait coutume de dire "des fois, vaut mieux être aveugle et sourd"
Quelle sagesse !
Meilleurs voeux de bonheur à vous deux (avec un jour de retard :wink: )
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Répondre