Un de plus ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: Un de plus ?

Message par inou »

Je ne suis pas allé travailler ce soir. Je l'ai pistée. Effectivement, elle voit bien l'autre gars, je les ai vu s'embrasser. Comme j'étais bien planqué, j'ai meme entendu qu'il lui disait de le suivre, qu'ils iraient faire l'amour chez lui. Sur ce, je suis sorti de ma planque et je suis rentré avec elle a la maison. Nous nous sommes disputés, elle fera ces valises demain. Ce soir, elle est partie dormir je ne sais où. J'espère qu'elle ne fait pas de betises, ca m'angoisse.
Elle ne me respecte pas. On avait dit pas de relation pendant qu'on cohabitait. Je suis dans une haine totale.
SENSEI a écrit : je te suggère d'envoyer ses affaires chez le danseur avec ces quelques mots de ce chère sacha guitry
Quand un homme vous prend votre femme, la meilleure revanche est de la lui laisser.

un visionnaire ce guitry (un peu misogyne mais bon)
C'est tout a fait ce que j'ai fait. Merci Sensei.

La période de transition se termine, je vais enfin pouvoir essayer de me reconstruire.
Je repasserai sur le forum pour vous donner des nouvelles.
Amicalement.
Inou

P.s. C'est la dernière fois que je signe Inou, car c'était le petit nom qu'elle me donnait.
Avatar du membre

erma

Re: Un de plus ?

Message par erma »

Inou(en attendant ton nouveau pseudo :wink: ) Comme tu dois être mal c'est inhumain de faire souffrir les gens ça prouve que redonner notre confiance aux cocufieurs c'est pas gagné comme je l'ai toujours dit chez beaucoup d'entre eux ils ou elles sont viscieux(ses) menteurs(ses) c'est une sorte de maladie perniscieuse(pas sûrede l'orthographe) ils savent "jouer" avec les sentiments et faire mal là ou il faut si tu as besoin de parler n'hésite pas :wink: courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: Un de plus ?

Message par inou »

J'avais accepté notre séparation, j'étais pret a la garder sous mon toit le temps qu'elle se trouve un appart (ce qui va etre dur parcequ'elle est en creation d'entreprise et travaille a mi-temps).
La seule condition était de ne pas avoir de relation pendant ce temps la. J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con sur toute la ligne. J'aimais cette femme, et malgrès le mal qu'elle m'a fait j'étais pret à faire des efforts pour qu'on se sépare en bon terme. Ce n'est pas le cas. Hier j'ai du me retenir de lui faire mal et ca a été dur tellement la tension est montée.
Elle m'a dit qu'elle était heureuse avec lui. Hier, elle a déchanté. Elle pensait pouvoir prendre son temps chez moi et vivre son idille à l'eau de rose. Elle s'est un peu trompée.
amicalement
olivier
Avatar du membre

erma

Re: Un de plus ?

Message par erma »

Olivier :wink: je comprend ton ressentis nous savons tous qu'ils ou elles nous ont pris ou prises pour des cons !!! Comme je disais nous sommes trop humain nous les cocus aprés nous avoir mis plus bas que terre ils ou elles nous achévent souvent ils sont égoistes seul leur bien être et leur bonheur compte les autres on s'en fou ! Tu sais Olivier ce qui c'est passé hier t'auras sûrement servi d'électrochoc bien que tu t'en doutais le fait d'avoir la confirmation visuelle a dû te détruire et te mettre dans une rage folle bravo de t'être contenu elle ne mérite même pas ta colére car la haine comme la colére sont des sentiments il va te falloir jouer les indifférents facile à dire je sais car je parle mais je suis moi même perdu dans mes sentiments et ma façon d'agir :? j'aimerais tant qu'il y ai un reméde magique à notre souffrance :sad:
Avatar du membre

Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Un de plus ?

Message par Crystal59 »

Olivier , ta reconstruction va enfin pourvoir commencer ...
Je suis si triste que celà se termine comme ça pour toi , mais t'inquiète la roue tourne et je suis sur que tu sera réheureux bientôt

Ps: Toutes les femmes ne sont pas comme ton ex

courage

Amicalement ,
Avatar du membre

Auteur du sujet
inou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 22:36
Localisation : 13

Re: Un de plus ?

Message par inou »

Heureusement que les femmes ne sont pas toutes des crapules !!!

Elle a presque fini de virer ses affaires de chez moi. Elle croyait que mon appartement allait lui servir de garde meuble !!! Y a pas moyen que je lui ai repondu. Tu prends tout ce qui t'appartient, je ne veux plus voir de traces de toi chez moi, prends meme les annimaux, et dieu seul sait comme il vont me manquer, ils ne m'ont pas trahi eux. Seulement dans un t2 de 45 m2 les affaires de madames (et il y a des tonnes) prennent beaucoup de place. L'autre enculé doit devenir dingue de voir arrivé toute cette merde chez lui. Il l'a voulu. Je lui ai preparer un packtage complet (c'est un militaire!!! :mdr1: ). En plus c'est un radin, il va comprendre ce que c'est de s'occuper d'une néobimbo :Q: !!!

Pour ma part, je suis sorti avec des amis, des vrais ceux la, qui se sont proposés pour ne pas que je sombre. Je ne m'était pas ammusé autant depuis très longtemps. Ca m'a fait un bien fou!!!

A plus

Olivier
Avatar du membre

erma

Re: Un de plus ?

Message par erma »

:super: super Olivier c'est génial éclate toi fais la fête :fete2: elle ne sait pas ce qu'elle perd ! En ce qui concerne les animaux c'est vrai eux ne te trahissent jamais :wink: 45m2 avec une bimbo des animaux dans peu de temps il va t'appeler pour te demander de la reprendre en prime il te proposera un chéque au cas ou tu serais pas d'accord :mdr1:

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Un de plus ?

Message par Yeyalel »

coucou olivier va moins faire le malin la danceuse quand il va devoir partager sa salle de bain avec elle :mdr1: !!!enfin...contente que tu sois "libéré" (dans tous les sens du terme) et oui ne t'inquiete pas des femmes fideles j'en connais plein ca existe (si si)!!!ca va te faire plus de place chez toi tu vas pouvoir te faire une "garconnier" :lol: tu as raison de t'amuser ca fait du bien attention de ne pas tomber dans l'excès mais profite a fond quand même!!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Un de plus ?

Message par Kelsey »

Bravo :biere:

Une bonne bouffée d'air et c'est reparti pour un tour ..... crescendo celà va de soi :wink:
Bon courage pour la suite des évènements
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Un de plus ?

Message par SENSEI »

félicitations olivier et profite bien de ta nouvelle liberté maintenant que tu t'es débarrassé de :b2:
par contre n te laisse pas bouffer l'esprit par elle (colère, vengeance ......), c'est loin d'être une vie.
inou a écrit :SENSEI, tu peux te lacher.
crois moi j'aurais préférais que tu ne subisse pas ça.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Un de plus ?

Message par uomo »

Bravo Inou comportement irréprochable sur toute la ligne.

J'ai vécu quelque chose d'assez similaire et je n'ai pas eu le cran de réagir aussi radicalement sur le moment.

C'est en lisant ton post que j'ai eu envie de m'inscrire. Je pense que ce post devrait rester up pour faire office d'exemple pour de nombreux néo-cocus qui ne savent pas prendre les choses en main.

En ce qui me concerne c'est trop tard elle est revenue, je dois donc faire face à un choix plus cornélien et crois-moi j'ai parfois envie que les choses soient aussi claires dans ma tête qu'elles l'ont été pour toi.

Bon vent, avec ton courage tu sauras prendre en main la suite de ta vie. Finalement c'est dans ce genre de cas qu'on ressort grandit d'une épreuve.


_______________
"tu cocu mi fili ?"
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Répondre